Partagez | 
 

 II. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: II. le règlement   Mer 21 Jan - 8:32

le règlement
si tu tiens à la vie

♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Passage obligatoire, il est inutile de préciser qu'en vous inscrivant sur MDM, vous vous engagez à en respecter la totalité du règlement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vous sera toujours conseillé de lire le règlement, quel que soit le forum, avant de vous inscrire. Pas de code ou de phrase à dénicher, nous vous faisons confiance pour lire les paragraphes qui suivent dans leurs intégralités. Quoi qu’il en soit, un manquement à cette étape primordiale se remarquera assez vite.

Ω Ω Ω

En jetant un bref coup d’œil aux pseudos des membres du staff, vous l'aurez deviné: sur MDM votre pseudo devra obligatoirement se présenter sous cette forme: prénom nom. Si aucune initiale n'est autorisée, vous pouvez si vous le souhaitez arborer un prénom composé ou même un nom de famille composé sous les formes: prénom-prénom nom ou prénom nom-nom.

Ω Ω Ω

Votre avatar devra être aux dimensions 200*320 pixels  et la célébrité qui s'y trouve devra bel et bien être réelle. Vous ne savez pas où trouver un avatar de votre célébrité ? Pas de soucis c'est pour cela que bazzart ou encore shiya existent. Par ailleurs, vous devrez veiller à bien créditer le pseudo de la personne qui a réalisée l'avatar que vous portez. "Google" et "Bazzart" ne sont pas des crédits. Bien-évidemment, aucun contenu "choquant" ne devra apparaître sur vos avatars. Vous devrez également respecter une certaine cohérence entre l'âge de votre personnage et celui de sa célébrité. Ainsi, vous ne pourrez pas dépasser 6 ans d'écart entre les deux âges SAUF si la célébrité a récemment joué un rôle plus jeune voir plus vieux ou si vraiment l'écart d'âge aussi grand soit-il ne choque pas ; auquel cas une exception pourrait être faite.

Ω Ω Ω

La case présentation est une étape inévitable. Le modèle de fiche de présentation est bien évidemment à respecter et à ne pas altérer. Vous avez trois jours à compter de votre inscription pour poster votre fiche et une semaine pour la terminer. Au-delà de cette durée, vous pourrez demander un délai supplémentaire, mais dans le cas contraire, les comptes concernés se verront supprimés. Pour les personnages imprégnés, veillez à bien vous renseigner sur la divinité ou autres choisie afin de sélectionner un pouvoir et/ou des particularités pertinentes sous peine de vous les voir refusés.

Ω Ω Ω

L'activité est point essentiel lorsqu'il s'agit d'un forum RPG, car si l'on s'inscrit sur un forum c'est avant tout pour RP et non pas pour uniquement alimenter le flood et la chatbox. Sachez également qu'au-delà de deux semaines d'absence injustifiée sur le forum, votre compte se verra supprimé sans préavis, de même qu'au bout de trois semaines d'inactivité inexpliquée, un rappel vous sera envoyé par MP. Sous faute de justification dans les trois jours qui suivront, ce sera la suppression.

Ω Ω Ω

Nous n'imposons pas de minimum de lignes pour vos posts. Nous espérons ainsi que vous veillerez à donner matière à répondre à votre partenaire de RP en bons membres que vous serez. En ce qui concerne les RPs à caractères sexuels, il est inutile de souligner qu'ils devront rester "soft". De plus, des mesures pourraient être prises si nous constatons un trop grand nombre de ces RPs chez un membre. MDM n'est pas synonyme de baisodrome. Concernant l'orthographe, nous y accordons une certaine importance. Toute fiche illisible aura du mal à passer l'étape validation. Les correcteurs d'orthographes sont nombreux, n'hésitez pas à en abuser.

Ω Ω Ω

Voilà voilà, en espérant que la lecture n'aura pas été trop pénible. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne aventure MDMienne. Arrow






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musedismoi.forumactif.fr
 

II. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LOIS DIVINES-