Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les souverains suprêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: les souverains suprêmes   les souverains suprêmes EmptyMer 21 Jan - 9:52

ANGEL KATSAROS
repentance - curtis
les souverains suprêmes JMSy6Hb
Alors alors, moi c'est Curtis et je compterais dix-neuf années de souffrance à mon actif au mois de février. Je suis parisien de base (enfin de région parisienne) mais j'étudie à Angers cette année et l'année prochaine j’étudierais à Lyon, toujours en Licence en Langue Littérature et Civilisations Étrangères parcours anglais (ça fait plus stylé que de simplement dire LLCE). les souverains suprêmes 1871240667
J'aime beaucoup trop de choses dans la vie (j'en déteste tout autant), on va dire que j'aime la franchise (je suis très franc et ça plait pas toujours d'ailleurs), j'aime aussi tout ce qui fait plus d'un mètre quatre-vingt dix (soit ma taille, oui, je suis grand les souverains suprêmes 2675260445) et bah j'aime Justine aussi les souverains suprêmes 1359376682 . Je regarde à peu près trois milliard de séries, je viens d'ailleurs de me mettre à Empire, Hindsight et 12 Monkeys que je vous conseille. Cependant si je devais choisir mon top, il compterait Scandal, HTGAWM, Orphan Black et Sherlock. Bref, je suis le chef absolu ici et sachez juste qu'il vous suffit de passer sous mon bureau pour avoir droit à quelques privilèges Arrow  (c) fluorescent adolescent
Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: Re: les souverains suprêmes   les souverains suprêmes EmptyMer 21 Jan - 13:02

XARA DOE
phragmopsora - justine
les souverains suprêmes DFPcwWO
Coucou coucou. Alors moi c'est Justine, comme dit un peu plus haut et j'ai 22 ans Arrow Vous pouvez m'appelez comme ça, ou par mon pseudo, ça n'a aucune importance. J'aime bien les mp, mais des fois j'oublie d'y répondre, c'est pas volontaire j'ai juste une mémoire en passoire, il faudra me le rappeler si au bout d'une semaine je n'ai pas répondu.  What a Face J'ai aussi un très (très très très) gros faible pour les smileys, si on me laissait faire je suis sûre que je pondrais un rp qu'avec des smileys. Sinon je suis normale. Et gentille, généralement je ne mord pas sauf quand on m'embête. Comme dit Curtis, je suis aussi une characterwhore, faut pas me proposer de nouveaux personnages sinon... je les fais What a Face. à part ça, je passe un peu ma vie sur internet en ce moment donc vous me verrez souvent, et n'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrais si c'est possible.  les souverains suprêmes 243490834 On peut m'avoir en me proposant du bubble tea ou du flan, ou encore du café et de thé. J'suis pas très compliquée comme fille.  les souverains suprêmes 570030242  et j'aime bien cette image donc je la laisse pour le moment  Arrow  (c) freaky girl
Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
 

les souverains suprêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LOIS DIVINES-