Partagez | 
 

 thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   Ven 23 Jan - 23:11

Thanotos


≡ THOMAS MOREL ≡
Sleep is a little death, dreams the whisperings of the Other

▲ ► ◄ ▼

Ω nom morel ; un nom de famille banal sensé rappeler tes origines françaises. Ω prénom thomas ;  le même que ton grand-père paternel.  Ω âge tu as trente-trois ans. Ω date et lieu de naissance tu es né le quinze janvier dix-neuf cent quatre-vingt deux dans la commune de clohars-carnoët, en bretagne. Ω origines et nationalité bien que tu sois attaché à ton pays et à tes origines françaises, tu viens tout juste de déménager pour rejoindre la grèce, un pays par lequel tu es étrangement attiré depuis quelques temps. Ω profession/occupation tu es un écrivain raté et tu en as terriblement honte. abattu par tes échecs, tu ne veux plus écrire pour les autres et gardes secret tes nouveaux manuscrits, de crainte que ceux-ci ne soient jugés trop légers ou dénués de saveur. Ω statut civil célibataire depuis peu, ta stérilité ayant eu raison de ton couple. Ω niveau de vie €€ Ω groupe incommensurables. Ω célébrité hugh dancy. Ω prédéfini, scénario ou inventé ? totalement inventé. Ω crédits      fuckyeahannibal.tumblr (gif du haut) & someone-please-help-will.tumblr (gif du bas)




PSYCHOMÉTRIE Ω debout devant la tombe, tu laisses ton regard se poser sur toutes les personnes présentes. Parmi elles, tu reconnais de temps en temps quelques visages alors que les autres te sont totalement inconnus. Ta sœur et ta mère pleurent sur ton épaule tandis que tu restes de marbre. Tu te sens comme détaché, comme si cet évènement ne te concernait pas. Mais il te concerne et de près puisque celui qui se trouve au fond du trou est ton paternel. La main de ta mère se pose sur son ton bras et, avec un sourire réconfortant, tu la recouvres de la sienne. Soudain, alors que ta peau entre en contact avec ses alliances, des images assaillent ton esprit. Ton père se tenant la poitrine dans la cuisine. La bouteille de lait qui tombe et se brise sur le sol alors que son corps heurte le comptoir durant sa chute. Ta sœur qui appelle une ambulance, en pleurs. Tu étais absent ce matin-là et pourtant, tu vois la scène comme si tu y étais.

PRESCIENCE Ω  tu as un mauvais pressentiment. Debout près de la chaussée, tu sens que quelque chose va arriver. Tu le sens, tu le sais. Les battements de ton cœur se font plus rapides alors que tes mains commencent à trembler. Sur ta gauche, des crissements de pneus se font entendre. Tu tournes la tête dans cette direction puis blêmis en voyant le corps brisé tomber lourdement sur le bitume. La mort a encore frappé, impitoyable mais plus si imprévisible. Surtout pour toi qui a été imprégné par elle.

HYPOTHERMIE MODÉRÉE Ω depuis ton imprégnation, les basses températures ne semblent plus affecter ton organisme. Alors que les autres sortent de leurs placards leurs gros manteaux de fourrure et leurs écharpes, tu ne sors vêtu que de ton trench-coat préféré, celui que tu ne pouvais mettre sans subir les morsures du vent hivernal. Quand tu serres la main de ta nouvelle connaissance, tu sens que celle-ci se soustrait bien vite, comme si ton contact lui était désagréable. Tu ne le sais peut-être pas encore mais ta température corporelle a chuté de 5°C depuis ton imprégnation, faisant de toi une personne vivant avec une hypothermie modérée au quotidien.

est un grand stressé Ω se ronge les ongles au moins une fois par jour Ω a horreur de changer ses habitudes Ω se montre bien souvent arrogant quand il est fatigué ou intimidé par quelque chose Ω a un petit appétit et saute volontiers quelques repas Ω est un grand amateur de thé et de meringues aux framboises Ω se pense asexuel mais est tout simplement perdu au sujet de sa sexualité Ω est incapable de concevoir un enfant Ω quand une personne perd son intérêt pendant une conversation, il rompt leur contact visuel en baissant discrètement ses lunettes sur son nez Ω malgré sa mauvaise humeur apparente, il est avant tout un grand timide Ω devient peu à peu insomniaque à cause de son imprégnation Ω est maniaque partout sauf dans son bureau et il est interdit de toucher à ses manuscrits.
Des larmes qui coulent sur ses joues de poupée ; des lumières qui fusent sous ses pieds. Tu as déjà vu cette scène. Tu sais quel en sera le dénouement. Telle une ombre tapie dans les ténèbres, tu te contentes de regarder la jeune femme alors que son corps bascule en avant, passant par dessus la rambarde. La chute se passe au ralenti, comme pour te donner le temps de faire quelque chose mais tu ne peux pas. Tu ne peux que regarder et pleurer alors que son crâne explose au contact du bitume. Une voix se fait alors entendre. Elle chuchote, scande, murmure, hurle ; toi aussi, tu prendras une vie. Ton imprégnation empoisonne tes songes de ces visions morbides et jour après jour, tu as peur de trouver le sommeil.

▲ ► ◄ ▼



bonjour tout le monde sur bazzart, on me connait sous le pseudo folie à deux, je vais avoir 22 ans cette année et je fais actuellement une préparation dans le but de décrocher le concours infirmière. Je connais le forum parce que je suis tombée sur dessus sur bazzart et étant fan de la mythologie grecque, je ne pouvais que craquer La petite Moïra est autorisée à me rendre visites dans mes rps ;) 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   Ven 23 Jan - 23:12

≡ I drop a teacup  ≡
to shatter on the floor

▲ ► ◄ ▼



« Thomas...  Thomas, attends ! » Mais tu continues à marcher résolument vers ta voiture, sourd aux suppliques de ta compagne. Tu ne peux plus supporter cette situation. Tu ne peux plus supporter tous ces regards qui se posent sur toi pour te juger, toutes ces remarques qui se veulent compatissantes mais qui, au fond, cachent un tout autre sens. Tu ne peux plus supporter tout ça et tout ça pour quoi ? Tout simplement parce que ton corps est incapable de faire la chose la plus naturelle au monde : donner la vie. Car oui, en plus de ne pas être intéressé par le sexe comme tous les autres hommes, tu es incapable de donner un enfant à ton épouse. « Déjà que tu nous ramènes un écrivain raté, voilà que monsieur est stérile maintenant. On peut dire que tu sais choisir tes hommes, ma fille ! » A clamé ton beau-père en apprenant la nouvelle de votre dernier échec. Choqués, tous les convives présents ont interrompus leurs conversations pour te regarder et, serrant les dents, tu as baissé les yeux sur ton assiette. En une phrase, tes pires hontes avaient été jetées sur la table. Pointées du doigt, mises à la vue de tous. Les murs de ton esprit se sont refermés, te rendant sourd, aveugle et muet. Tu as pensé que tu étais ailleurs, tu as pensé que tu étais au cimetière, devant la tombe de ton père. Tu ignores pourquoi mais depuis cette étrange aurore boréale, tu es attiré par la mort des autres. Quand tu touches un objet ayant appartenu à une personne décédée, des images assaillent ton esprit déjà bien tourmenté et tu es hanté par des visions morbides. Sans même avoir assisté à la scène, tu as vu la mort de ton père comme si tu y étais et toutes les nuits, tu revis constamment cette scène, comme si ton vieux te reprochait ton absence depuis le fond de son trou. Tu as déjà essayé de parler de ça à ton épouse mais elle a répondu, sans même lever les yeux de son test de grossesse : « Tu sais... Tu viens de perdre ton père. Il faut du temps pour oublier une telle perte. » Obsédée par la vie, obsédé par la mort, le lien qui vous unissait a été brisé à jamais et tu sais que rien ne pourra le réparer. Tu as reculé ta chaise pour te lever puis tu as pris ton verre dans ta main gauche, celle avec laquelle tu écris mais celle aussi avec laquelle tu caressais la joue de ta femme, après vos ébats. Tu as regardé ton beau-père pendant un moment puis tu lui as jeté le contenu de ton verre à la figure avant de prendre la porte sans même te retourner. Ton cœur cogne dans ta poitrine alors que tes pas te rapprochent de ta voiture. Tu te sens mieux mais surtout tu te sens libre. Libre de broyer du noir quand tu le veux et libre de rejoindre la Grèce, ce pays dont tu es obsédé depuis maintenant trois mois. Tu ouvres la portière puis entre dans la voiture en regardant ta femme pour la dernière fois. Ton avocat lui enverra les papiers du divorce.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   Sam 24 Jan - 9:46
HUGH.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   Sam 24 Jan - 23:57
merci beaucoup de ton accueil

_________________


Imprégnés de Thanatos et Hadès ✝ Je n'ai pas besoin de toi et tu n'as pas besoin de moi non plus mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: Re: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   Lun 26 Jan - 15:59

≡ tu es validé(e) ≡
c'est maintenant que ça commence

▲ ► ◄ ▼

Bravo toi, tu as réussi à passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu peux donc d'ores et déjà créer ta fiche de liens et aussi celle de tes sujets. Pour toutes tes autres demandes, c'est ici qu'il te faudra cliquer. Pour créer ton scénario tu peux cliquer ou encore regarder du côté de la recherche de liens. Sur ce, bonne aventure Mdmienne

Ω Ω Ω

Mais le pauvre
En plus d'être stérile il a une vie pas facile quoi
Amuse toi bien






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musedismoi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough   
Revenir en haut Aller en bas
 

thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: ENTRE DANS LA LÉGENDE :: PRÊTS POUR LA BATAILLE-