Partagez | 

There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 0:43

divinité

≡ Eileen Teagan Fitzpatrick ≡
You’re the monster you fear at night, you shiver when you hear it’s name

▲ ► ◄ ▼

Ω nom Fitzpatrick. Ω prénoms Eileen Teagan. Ω âge 23 ans. Ω date et lieu de naissance Le 3 mars à Dublin. Ω origines et nationalité Irlandaise avec de lointaines origines russes. Ω profession/occupation Détective privée. Ω statut civil En couple, future cocue, mais pas avec l'âme soeur ... Ω niveau de vie €€€€€ La richesse est à portée de tes mains, ta famille baigne dans l'argent et ton boulot te remplis les poches. Ω groupe Incommensurables. Ω célébrité Bonnie Wright. Ω prédéfini, scénario ou inventé ? Inventé. Ω crédits  theroleplayingifs.

Détecteur de mensonges Ω Tu es capable de discerner le vrai du faux quand une personne parle. Tu ne peux pas réellement l’expliquer, tu le sais c’est tout. À chaque mensonge, tu ne peux t’empêcher de sourire et tu sais déjà que tu as un moyen de pression sur la personne. Charon était capable de discerner si une âme valait la peine de traverser le Styx, il jugeait sans dire mot et nul ne pouvait le tromper. Tu tiens ça de lui. Personne ne peut te tromper et ça leur fait peur.

Mémoire eidétique Ω Tu as vu d’innombrables âmes passer le chemin des Enfers. Tu es donc en mesure de te souvenir de n’importe quel visage, n’importe quel nom, n’importe quel détail. Tu n’oublies jamais rien, cela reste gravé dans ta mémoire et tu n’hésites pas à ressortir les plus vieilles informations de ta mémoire quand tout le monde les croient oubliées.

Charisme intimidant Ω Tu es crainte des autres. Ton simple charisme les repousse, tu les intimide tous mais tu n’en as cure. Charon était capable de glacer le sang de n’importe qui sans dire mot, juste par sa simple présence. Tu es comme lui, tu imposes ta présence au point de rendre les autres mal à l’aise.

Tu es très solitaire mais pas par choix, les gens te fuient et tu feins l’indifférence mais la solitude te pèse souvent. Tu ne souris chaleureusement qu’en de très rares occasions, tes seuls sourires journaliers sont ceux de satisfaction lorsque quelqu’un te dit un mensonge ou que tu reçois ta récompense. Tu es avare, obnubilée par l’argent. Tu utilises ton talent de discernement pour ton intérêt personnel, quitte à briser des vies. Tu n’as pas de déontologie, tant que ça paye bien, tu irais arracher la vérité à n’importe qui. Tu es rusée, tu n’accordes pas facilement ta confiance, mais quand tu le fais, tu ferais tout pour protéger ceux à qui tu tiens. Tu aimes énormément mais ne le montre pas beaucoup, tu te caches derrière ton masque de glace et tes sourires entendus. Tu es respectueuse et bien élevée, tu n’oublies pas les bonnes manières et tu essayes de garder un peu de bon cœur quand l’occasion se présente. Tu aimes dire la vérité même si elle est crue mais tu aimes quand les autres racontent des mensonges car tu es certaine de pouvoir utiliser leurs affabulations contre eux. Tu es calme, discrète, tu ne parles que quand tu juges qu’il est nécessaire.

Ω Tu aimes lire et tu portes des lunettes ovales sans bordures, aux branches noires, quand tu es plongée dans un bouquin. Ω Tu aimes les belles choses. Les choses très chères. Les belles robes, les meubles magnifiques. Ω Tu es très économe, tes services de détective privée sont si florissants que tu peux te permettre d’augmenter les prix. Les gens savent que tes informations sont justes tant et si bien qu’ils ont peur de te croiser dans la rue pour ceux qui te connaissent. Ω Tu es riche mais comme tu es avare tu gardes ton argent dans un endroit bien au chaud pour n’en dépenser que très peu lorsque tu souhaites combler un caprice ou une fantaisie. Ω Tu aimes les animaux, parfois plus que les humains. Ils ne mentent pas, c’est peut-être pour ça. Ω Tu aimes les longues promenades, marcher au milieu de paysages variés, qui sortent du commun, tu adores ça et aimerais le faire plus souvent. Ω Tu aimes prendre le thé, le quatre heure c’est sacré, petits gâteaux et thé sont obligés pour ne pas te mettre de mauvaise humeur. Ω Tu aimes les enfants et trouve leurs mensonges adorables. Tu rêves d’être mère un jour. Ω Tu as peur des hauteurs mais pourtant tu aimerais savoir voler. Ω Tu es friande d’aventures, tu aimes les imprévus même si tu les préfère quand ils t’apportent de bonnes choses et non des mauvaises. Ω TICS ET MANIES Ω TICS ET MANIES
Tu es imprégnée de Charon, le passeur des enfers. Et bien qu’il ait un rôle plutôt restreint, tu te sens privilégiée. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il t’arrive, tu sais juste que tu aimes ce dont il fait de toi. Sous forme d’images ou de sons, comme des flashs, n’importe quel élément peut te faire rappeler ton ancienne vie. Parfois les images sont effrayantes mais cela n’a pas l’air de te gêner et c’est ce qui te fait le plus peur car tu as l’impression d’être un cœur de glace. Peut-être l’es-tu en réalité …

▲ ► ◄ ▼

Salut ! Moi c’est Mickaël, aka Orion. J’ai 24 ans, je viens du sud et par tous les chemins, j’y re/ZBAF/ What a Face J'aime le nutella, j'aime rester au chaud dans mon lit et lire un bon livre ou même regarder des films et des séries. J'aime tout le monde et je rigole tout le temps, et j'aime les mannequins brésiliens Arrow Je suis venu sur ce forum parce que Curtis et Justine m’ont forcé. Et que je les aime alors je les écoute. Et j’aime le forum quand même. Allez avouez que ma blague était un petit peu rigolote J’adore les gosses donc la petite Moïra peut très bien venir me déranger. Mais gare aux fessées

Revenir en haut Aller en bas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 0:44

≡ Golden Ice Kingdom ≡
Gonna catch a cold from the ice inside my soul

▲ ► ◄ ▼

Tu es née en Irlande, à Dublin plus précisément. Tu aimes ton pays natal, tu aimes le froid humide qui règne dans sa lande verdoyante. Tu aimes le folklore rattaché à ta terre ainsi que les paysages mystérieux qu'elle t'offre. Tes parents sont de riches propriétaires d'une chaîne d'hôtels de luxe implantés un peu partout en Europe. De ce fait, tu as vécu avec une cuillère en argent dans la bouche toute ton enfance et le reste de ta vie. Ta scolarité ? Banale, une bonne élève ayant été en école de commerce "pour faire comme papa et maman", mais l'école, tu t'en fiches pas mal. Tout ce que tu veux c'est rouler sur l'or que t'accorde l'héritage familial mais surtout celui que tu gagnes "honnêtement" depuis trois mois déjà. Tu étais une fille déjà solitaire dans ton enfance et les murs de ton royaume de solitude ne laissèrent passer personne, pas même tes parents. Trop exigeants sur le protocole et les bonnes manières, tu as grandi sans amour. Du moins le strict nécessaire. Et cela t'a forgé une carapace de froideur qui empêche quiconque de s'attacher à toi. Seuls les plus courageux réussissent à se faire une place en se glissant entre les fissures de ton coeur de glace. Tu as donc grandi en Irlande toute ta vie, une vie riche et anodine. L'argent ne fait pas le bonheur, mais à tes yeux il y contribue énormément. Si tu n'avais pas eu l'argent de tes parents - parce qu'ils achetaient ton amour pour ne pas avoir à t'en donner eux-mêmes - tu aurais très certainement décédé de ton ennui. Et l'argent chasse très facilement ce dernier. Tes journées étaient donc rythmées par les cours et les loisirs excessifs que ton argent te permettait d'avoir, tu baignais dans l'oisiveté et tu aimais bien. La seule chose qui manquait ? L'aventure !

Ω Ω Ω

Et il ne te fallut pas longtemps pour convaincre tes parents de te laisser partir en Grèce. Vous avez une villa luxueuse là-bas à Argopolis. Le cadre est idyllique, tu pouvais commencer une nouvelle vie. Et tes parents étaient contents de te laisser partir, ils se sentiraient moins coupables de ne pas s'occuper de toi si tu n'es pas là, si jamais ils ont déjà ressenti de la culpabilité en te voyant grandir seule, aidée par quelques domestiques et autres nounous. Et jamais tu n'as été aussi heureuse que depuis ton arrivée en Grèce. Pour preuve, tu y as trouvé l'amour en la personne d'Elias Filali. Tu lisais dans l'herbe fraîchement coupée dans un parc aménagé par la ville quand il t'as abordé, toi, la jeune femme qui repoussait tout le monde par ta simple présence et froideur. Tu as été si surprise que tu n'as pas pu lui dire non, tu n'as pas pu le renvoyer. Et tu as bien fait. Voilà six mois maintenant que vous vivez une parfaite histoire d'amour, tu l'aimes tellement. Il est le chevalier qui t'a libérée de ta tour solitaire, celui qui a permis au soleil de percer à travers les rideaux de ta vie. Tu ferais tout pour lui. Et quand tu as commencé à avoir ces visions, ces flashs d'une ancienne vie qui n'était pas totalement la tienne, tu as cru le perdre. Ton coeur, déjà armé d'une solide carapace de glace s'est conjugué à une carapace d'indifférence. Un mal mutique s'était emparé de toi, mais un mal que tu acceptais et que tu as tout de suite aimé. Peu après ça, tu as décidé de devenir détective privée. Tu t'es vite rendue compte que tu discernais facilement les mensonges et tu voulais les utiliser contre les gens. Alors pourquoi ne pas en tirer un certain bénéfice ? Et ta notoriété a vite grimpé tant et si bien que désormais, ceux qui connaissent ta réputation, ceux qui ont eu vent de la rumeur de tes talents, te fuient comme la peste. Ils ont peur d'être une victime de tes questions fatales, ils ont peur de révéler leurs secrets les plus noirs. Ainsi, peu de personnes te fréquentent et peu de personnes viennent quérir tes services. Mais ces personnes sont assez désespérées ou courageuses pour venir te voir, alors tu n'hésites pas à augmenter tes prix pour vivre dans le luxe. Et tu aimes ta vie nouvelle à Argopolis. Argent, pouvoir, amour. Avec ces trois-là, tu te sens invincible. Mais pour combien de temps ?

Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 9:45
LE MINOU.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 13:26
CATS RULE THE ENTIRE INTERNET
Merci ma belle

Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 17:56

≡ tu es validé(e) ≡
c'est maintenant que ça commence

▲ ► ◄ ▼

Bravo toi, tu as réussi à passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu peux donc d'ores et déjà créer ta fiche de liens et aussi celle de tes sujets. Pour toutes tes autres demandes, c'est ici qu'il te faudra cliquer. Pour créer ton scénario tu peux cliquer ou encore regarder du côté de la recherche de liens. Sur ce, bonne aventure Mdmienne

Ω Ω Ω

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii (t'as vu ce smiley est fait pour toi Arrow) alors tout est absolument nickel, j'adore ton choix de particularités elles sont juste super bien trouvée, bref, bienvenue officiellement

membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   Sam 24 Jan - 18:17
MERCI MON AMOUR
J'avoue aimer énormément Eileen et les particularités en jettent pas mal
Merci encore

Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen   

There's a way out but you'll have to pay the price ☼ Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1