Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyDim 25 Jan - 11:36

Nexus Priàm Traïanós
ft. Harry Goodwins

23 étoilesFranco-GrecArtiste bohèmeBisexuelCélibataire
IMPRÉGNÉ ICARE


C'est un oiseau de nuit, affamé des néons des boîtes de nuit et des lampadaires qui s'éteignent au petit matin ♣ Il peint, il dessine, il écrit et il sculpte avec un talent inné et inexplicable ♣ Il est rarement debout avant midi ♣ Il s'essaye très souvent à la photographie ♣ Il a des problèmes avec l'autorité paternelle ♣ C'est en revanche un fils à sa maman, un peu dépendant du haut de ses vingt-trois ans ♣ Il est absolument bisexuel, sans préférence particulière ♣ Il est fasciné par la vieillesse, les personnes âgées, l'approche de la mort, ça ressort dans beaucoup de ses oeuvres ♣ Trilingue, il parle le Grec, l'Anglais et le Français de manière parfaitement courante, soutenue même. ♣ Il lit énormément, dans ces trois langues mais surtout en Français, les poèmes de Baudelaire, de Verlaine et de Rimbaud. Il aime aussi beaucoup la littérature britannique, les classiques comme Wuthering Heights, The picture of Dorian Gray ou encore Hamlet ♣ Il est en possession d'un MASTER d'Arts Appliqués, obtenu très récemment avec les félicitations du jury ♣ Au grand désespoir de ses parents, il est profondément athée, tendance agnostique même. ♣ Elevé dans un milieu plutôt aisé, voire même très riche, il sait reconnaître le vrai luxe au milieu du vulgaire ♣ Il raffole des vins français, de la gastronomie française en générale, habitué par sa mère ♣ Il cuisine très bien ♣ C'est un amoureux des animaux et il possède deux chats, une femelle noire nommée Sif et un mâle roux tigré réagissant à l'appellation Thor ♣ Il est doté d'un caractère particulièrement explosif, lié à sa personnalité d'artiste. Susceptible, il se met très vite en colère et ça peut durer un certain temps mais une fois l'orage passé, le soleil revient, il n'est guère rancunier. Il est emporté et excentrique mais il sait toutefois se tenir en société ... Plus ou moins

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.



sujets en cours


ft. ōkeanós haros ✈
ft. Bianca Dowes ✈
ft. Hæresis Saülh ✈
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]♣[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre[/url]


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyDim 25 Jan - 11:37





Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyDim 25 Jan - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyDim 25 Jan - 11:38

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyLun 26 Jan - 21:58
Citation :
Il est fasciné par la vieillesse, les personnes âgées, l'approche de la mort, ça ressort dans beaucoup de ses oeuvres
Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390

Cyrus est-il assez proche de la mort pour que Nexus le considère comme vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyLun 26 Jan - 22:11

Mais non, il est dans la fleur de l'âge et qui plus est, il a la fibre artistique. Tout à fait son genre, avec son corps de statue grecque, ses muscles, ses petites boucles ... Il traîne parfois, dans les galeries d'artiste ? Nexus y expose de temps en temps, peintures, dessins, sculptures ... essentiellement de l'argile ou de la pierre blanche d'ailleurs.

Possible qu'ils se croisent là, au détour d'une oeuvre ... et plus si affinités Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyLun 26 Jan - 22:37
Petit chaton, je veux un lien avec toi. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 565755826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 11:48
Parfait alors ! et oui, il pourrait très bien apercevoir Cyrus dans une galerie, bien que ça ne soit pas pour l'art mais plus pour préparer son prochain vol Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390 Du coup, la rencontre autour d'un œuvre est tout à fait plausible et le plus si affinité aussi. Nexus pourrait lui proposer d'être son modèle. Chose qui intriguerait Cyrus tout en étant assez curieux de la façon dont il voudrait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 13:20

Cyrus ♠ C'est parfait, on part sur une rencontre du genre. Nexus n'étant pas forcément le plus honnête des hommes sur terre, il se moque bien d'avoir affaire à un criminel ... Ce qu'il veut, c'est être inspiré et il est fort probable que la morphologique FORT INTÉRESSANTE de Cyrus devienne sa nouvelle muse ... et plus, donc, si affinité.

Nate ♠ Mais oui mon chou, que veux-tu ? Es-tu du genre à traîner dans les bars ou les coins des artistes, ces philosophes de nuit qui ne savent pas survivre à cette étrange chose appelée « le matin » ? Vu ta particularité, ce ne serait pas étonnant. Nexus est un oiseau de nuit aussi, donc ils peuvent se croiser ... Se sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 13:27
Un athée, quelle horreur Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2574109528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 13:31
ça marche alors ! tu veux qu'on fasse leur première rencontre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:35

Bianca ♠️ L'athée, il te zut, okay. Sinon, chère amie, que viens-tu faire sur ma fiche ? Tu sais que je n'aime guère les touristes qui viennent flâner ... Si tu viens chez moi, il te faut une bonne raison, sinon tu passes pas le portail !

What a Face

Cyrus ♠️ On part comme ça ouais, ça te va ? Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:45
    Un petit lien ? Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2675260445 Comme oiseau de nuit, il aurait pu traîner au Cabaret Aphrodite, et comme Zak y travaille Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2675260445
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:48
Zakaria ♠ Mais avec plaisir, il est fort probable que Nexus soit un habitué, un VIP, un dieu dans la place. Il fréquente assidûment l'établissement, dans l'espoir d'y noyer aussi bien ses idées noires que sa solitude. Est-ce que, par maladresse ou malchance, le tient a pu faire tomber un cocktail sur la chemise de Nexus ? On peut partir comme ça, le mien se met très facilement en colère mais ça passe vite et après l'orage, le beau temps. Il présentera des excuses et laissera un beau pourboire ... et de là, démarre une amitié. Ou plus, ou moins, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:54
oui on fait comme ça Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 243490834
mais t'as pas répondu à ma question Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390 on fait la première rencontre en RP ? ou plutôt t'es libre pour un rp ? Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:56
Le coup du quartier des artistes, c'est une excellente idée. Cet endroit doit attirer Nate avec une sacrée force quand même, ce qui est assez étonnant pour lui. Il n'est pas vraiment un artiste, à vrai dire, il a toujours eu horreur de ça (en partie parce que l'art fait partie de son éducation et qu'il n'y adhère pas vraiment). Du coup, depuis qu'il est imprégné, il aurait pu découvrir cet atmosphère si particulier que sont ces places à plumes et tomber sous leur charme.
Ce qui crée une sacrée opportunité pour croiser Nexus en effet et vu son charme naturel (Arrow) il ne serait pas étonnant que l'étincelle finisse par déclencher le brasier. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2675260445
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 18:57
    Hum Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2955677113 par maladresse je ne pense pas Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2955677113 Quoique si Nexus est un " vieux de la vieille " il aurait pu rencontrer Zak au début de son arrivée au Cabaret (je ne l'ai absolument pas située dans le temps Arrow ) et là, c'est un peu plus probable. ( Petit être fragile qu'il est Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 4127952916 )
    Après Zak est sympa, il se formalise pas des choses, il est juste très franc et n'a pas la langue dans sa poche Arrow Donc s'il s'excuse et laisse un (gros) pourboire, il lui en voudra pas et ça peut déboucher sur une amitié ou plus comme tu dis Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 4127952916


Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:00
Cyrus ♠️ Mais si, c'était ma réponse ! On part comme ça, sur une première rencontre par RP et on tisse notre lien au fur et à mesure.

Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 388342071

Nate ♠️ Ahah, Nexus est du genre ... chaud. En même temps, imprégné Icare ... Okay je sors, le jeu de mot était pourri. Mais sinon, partons donc sur cette idée. On fait pareil, on le commence en RP ou on part un peu plus loin; ils se sont déjà rencontré, ça a été le " coup de foudre " et ils jouent au chat et à la souri, à se chercher, se fuir, se provoquer ... ?

Zakaria ♠️ C'est une bonne idée ça, de partir sur une amitié déjà en place. On peut dire que leur rencontre s'est déroulée de la façon dont on l'a présenté et maintenant, ce sont de bons potes, Nexus demande à être servi par Zakaria et ils papotent, ils parlent du monde, d'ailleurs, de tout, de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:11
Comme tu préfères. J'avoue que cette rencontre m'inspire en fait. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2955677113 Mais pour la suite des événements, je n'ai pas d'idées bien précise. Aucun de nos deux énergumènes n'est portés sur les relations durables donc en effet, on pourrait leur faire jouer à ce genre de jeu de "je te suis tu me fuis, tu me suis je te fuis". Après, Nate est capable de sentir quand Nexus éprouve de la solitude, il le sent et ça l'attire comme un aimant. Peut-être qu'il pourrait se servir de son pouvoir sur lui, le temps d'une étreinte. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2955677113
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:13

Nate ♠ On part sur un RP avec leur première rencontre et on voit ce que ça donne, comment ils évoluent ensemble ? Ensuite on avisera. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:14
Faisons comme ça alors. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:17
aaaaaaah ok Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 243490834 j'avais pas compris de cette façon ^^ tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:18

Nate ♠️ Je t'ajoute dans la foulée ♥️

Cyrus ♠️ Tu as déjà des RP de commencés ? Si oui, je peux le commencer, si non, je t'en prie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 19:21
j'ai un rp en cours. donc tout est possible ;) (je sais ça t'aide pas Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390 )
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » EmptyMar 27 Jan - 21:22
Nexus Traïanós a écrit:

Bianca ♠️ L'athée, il te zut, okay. Sinon, chère amie, que viens-tu faire sur ma fiche ? Tu sais que je n'aime guère les touristes qui viennent flâner ... Si tu viens chez moi, il te faut une bonne raison, sinon tu passes pas le portail !

What a Face

Ta fiche me semblait bien agréable à visiter Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2499623348
Je viens te quémander un lien, cher ami Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 4127952916

Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3948394762 Je déconne. Pas ça.

Tu vois, dans le milieu catholique, on se connait tous Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 1404963286 C'est une secte. Arrow
Du coup, les parents de Bianca connaissent très bien les parents de Nexus. Et c'est le genre de famille où, pendant les dîners, on aime bien faire des commérages en mode "Rolala, le fils Traïanós c'est un cas, d'après ce que ses parents m'ont raconté" Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 4127952916 Bon, Bibi n'est plus une fervente chrétienne en comparaison avec son enfance (même si elle continue à aller à la messe tous les dimanches) mais son éducation étant ce qu'elle est, elle peut peut-être juger Nexus comme un gros naze qui part en sucette, en mode petite brebis égarée, sans même le connaitre Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 570460293
Et un jour, patatra !, elle le rencontre Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 1502094745

Et elle l'aime, et ils s'accouplent.
Non, en fait, pas ça, non Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2955677113

Bref, elle le rencontre (I don't know how Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 2671388331 ) et là, deux possibilités. Soit elle réalise qu'il n'est pas un si mauvais bougre; soit, elle peut pas le piffer Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 3684001390

Bon, ce n'est qu'une base, j'attends tes avis pour construire le reste autour Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » 900288524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s’éveille. » ♣ Nexus & Ōkeanós
» « Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. » ♣ Nexus & Hæresis
» Hallelujah ◊ Nexus&Bianca
» Nexus ♦ « Et tu luis toujours sur mon âme ... »
» angel + l'amour infini dans un infini sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-