Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 perceval ⊰ la mécanique du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 17:49

ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici


 Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 17:54
+1
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 17:54
+2 & vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 17:57
    J'aime venir en touriste perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2675260445
    Même si je veux du pooositif perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1359376682
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 18:35
j'aime quand tu es là en touriste perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2675260445 c'est sexy.
du positif? why not perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1970457156
je sais pas si percy serait du genre à fréquenter le cabaret d'aphro. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2955677113 mais je pense qu'ils peuvent se rejoindre sur leur homosexualité respective. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1970457156
je voulais aussi introduire des fiançailles à percy à une époque, puisqu'elle vient d'une famille très riche, très influente & très aisé. je ne sais pas si c'est possible de ton côté. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyDim 25 Jan - 19:41
    Un touriste en tong, c'est so sex perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2675260445

    Je pense pas trop non plus perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2955677113 à moins d'y être invitée par Zak, et la curiosité l'emportant... Mais ça implique qu'ils se connaissent déjà d'avant perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2955677113
    Cette idée de fiançailles me botte, j'en ai parlé vite fait au bro, c'est le genre de la maman de Zak de faire ce genre de choses Arrow A voir si les fiançailles ont été rompues ou pas par la suite, mais ça pourrait être très amusant je pense ! Même si Zak ne cache pas son homosexualité, je ne sais pas si c'est le cas de Percy, mais ils pourraient jouer le rôle de " couple " quand il le faut perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2955677113

Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 0:39
perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3684001390 perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3684001390 ça fait un peu kéké des plages, mais on te pardonne perceval ⊰ la mécanique du coeur. 570030242

ça me parait space, c'est pas son genre de gamine innocente & de vierge effarouchée What a Face
percy s'en rend à peine compte avec xara puisque c'est son âme soeur & elle lui saute dessus au lycée perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3684001390
je ne sais pas si ils ont été rompus, c'est à toi de me dire ce que tu préfères. éè
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 1:41
    Je suis pas un kéké des plages perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3094203214

    Fiancés encore perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2675260445 Ils se servent de couverture l'un l'autre perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2675260445
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 13:37
mais tu es miiiignon perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1468157981 perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1913932234 perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1970457156
ça roule & ils s'aiment bien > perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2499623348
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 13:52
    Tu te rattrape bien perceval ⊰ la mécanique du coeur. 4127952916
    Mais t'es trop mimi aussi perceval ⊰ la mécanique du coeur. 388342071

    Huuum, oui, je pense qu'ils peuvent s'entendre super bien ! Et puis, Percy donnera des conseils mode à Zak et ils feront du shopping à deux perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1462290106
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 14:00
je me rattraperai toujours pour toi, babe. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 248604097
du shopping à deux? perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2499623348 ça plait bien à percy
par contre ça va être la guerre avec ton frère >
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 14:13
    J'aime quand tu le dis comme ça perceval ⊰ la mécanique du coeur. 4127952916
    La guerre avec mon frère ? Il a fait quoi ? perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2671388331
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 14:25
ça va être drôle quand ils vont jouer au couple >
il va exposer percy sur son homosexualité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 14:34
    Je pense aussi, même si Zak lui fera pleins de câlins, ça donnera le change perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1462290106
    Aaahn le vilain perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3094203214
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 14:38
xDD ils vont être mignons & malsains >
ouiiiii, percy se vengera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xara Doe
Xara Doe
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 84
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 16:26
Je réclame d’apparaître. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 4183807465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 22:18
Moi aussi je veux un lien! perceval ⊰ la mécanique du coeur. 243490834
Et je pense qu'on peut trouver quelque chose par rapport au fait qu'elles viennent les deux de familles aisées qui leur ont imposé un mariage arrangé. Sauf qu'Alexis s'est enfuie pour ne pas avoir à y faire face et s'est mariée d'amour de son côté. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Noirclère
Perceval de Noirclère
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 26 Jan - 23:28
xara, amour, et moi je te réclame dans mes draps perceval ⊰ la mécanique du coeur. 4183807465

alexis, ( psoooooo perceval ⊰ la mécanique du coeur. 243490834), tous les liens que tu veux, ma belle. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1359376682 ça me fait tellement plaisir de te retrouver sur mdm perceval ⊰ la mécanique du coeur. 2038714500 .
oooh oui ce serait cool. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 388342071 mais percy pour le moment vit bien son mariage arrangé perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1462290106 enfin je sais pas, mais dans ma tête, elle aime bien zak & ils se servent mutuellement de couverture perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1199563246 en fait, je sais pas ce que penserait percy d'alexis perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1970457156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. EmptyLun 2 Fév - 12:09
Désoléééée j'pensais avoir répondu depuis le temps perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3145391902

Alors de toute façon Alexis ne jugerait pas Percy pour ça. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 1199563246
Mais je me disais qu'elles pouvaient se connaître depuis longtemps, malgré leurs huit ans de différence. Sachant qu'Alexis a des origines françaises, sa famille aurait pu avoir d'anciens liens avec les de Noirclère et aurait pu se rendre en France à quelques occasions pour les voir. Enfin, je ne sais pas quand Percy est venue à Argopolis. perceval ⊰ la mécanique du coeur. 3684001390 (dans le cas où Percy est à Argo depuis longtemps, leurs familles auraient pu de toute façon se connaître!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: perceval ⊰ la mécanique du coeur.   perceval ⊰ la mécanique du coeur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

perceval ⊰ la mécanique du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perceval ⊰ nous, titubant dans les cendres.
» dans mon coeur elle a mis du ciel (Séléné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-