Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)   (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) EmptyDim 25 Jan - 22:37

≡ Alexei Sakarov ≡
« Loco, maniac, sick bitch, psychopath. »
avatar 200*320
Ω Nom Sakarov Ω Prénoms Alexei Ω Âge 33 ans Ω Date et lieu de naissance Balachikha, 1981 Ω Origines et nationalité Russe Ω Profession/occupation Psychiatre (et psychologue, dans la mesure où il fait des séances de psychothérapie dans son cabinet) Ω Statut Divorcé Ω Niveau de vie €€€ = normal Ω Crédits DISTURBING MIND.
▲ ► ◄ ▼
C'est un grand gentil, doux et calme, et très intelligent. Ω Il est très terre-à-terre. Etre cartésien est, pour lui, le moyen pour lui d'éviter de sombrer dans la folie qu'il côtoie quotidiennement. Ω Il pourrait plaire à beaucoup de femmes, mais son divorce l'a dégouté du mariage. Il s'est inscrit sur un site de rencontres, sans trop de conviction, et ne consulte jamais les messages qu'il y reçoit. Ω Il parle russe, français, anglais et grec, mais ne peut faire disparaitre son accent. Ω Il ne sait pas vraiment cuisiner, et passe la majorité de ses repas en bon célibataire : pizza devant la télévision. Ω Il vit dans un appartement. Ω Il est passionné par la musique, et joue du piano durant ses heures de temps libre pour décompresser, lorsqu'il ne lit pas des romans en tous genres (et oui, même des romans érotiques)

Le reste est libre (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1302844882

Il a toujours vécu en Russie, jusqu'à son divorce. Il a donc suivi un de ses rêves : migrer en Europe, ce qui l'a amené en Grèce, à Argopolis où il a ouvert son cabinet. Sa femme et son avocat l'ont plumé à la suite du procès : il a perdu la garde de ses enfants et il doit verser une pension alimentaire exagérée, qu'il peut verser grâce à ses honoraires. Il ne peut voir que ses deux enfants sur Skype, mais au final seule sa fille aînée continue de lui parler régulièrement.

Voici la base, à vous de bâtir autour (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 2981342524
Pour l'imprégnation, tout dépend de vous. De mon point de vue, je trouverai plus intéressant qu'Alexei soit un simple humain, amené à découvrir toutes ces affaires d'imprégnation notamment au fur et à mesure de ses séances avec Bianca, voire à considérer cette hypothèse de manière dubitative et chercher une raison plus plausible. Ca peut apporter un petit plus, je pense.

Après, si vous tenez absolument à jouer un imprégné : je ne souhaite pas que ça soit d'une divinité trop importante. J'aimerai qu'il s'agisse d'une créature ou d'un être dont il utiliserait le pouvoir sans s'en rendre compte. Bien qu'au final, il pourrait faire le lien avec les manifestations de son imprégnations (souvenirs, etc) avec le cas de Bianca. (évitez juste peut-être Jason, quoique même là ça pourrait apporter du piment... donc ouais, faites comme vous voulez What a Face )

A vous de voir donc  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 243490834
une icône 100*100 ou un gif dont la hauteur et la largeur sont égauxMédée Ω Bianca Dowes
Bianca est l'une de ses patientes. Une patiente récalcitrante certes, mais quel cas fascinant. Ses parents l'ont envoyée chez lui suite à certaines crises de démence assez inquiétantes. Une situation en somme toute banale à première vue. Bianca a mis du temps à s'ouvrir à Alexei, mais l'attente en valait la peine. Bianca semble partagée entre deux états d'esprit totalement différents, qui s'alternent sans trop de logique. La jeune fille semble pleine d'amertume, et est un tourbillon de sentiments négatifs qu'elle ne peut elle-même s'expliquer, à commencer par une méfiance presque phobique envers les hommes. Mais peu à peu, malgré ce caractère particulier, Alexei a réussi à gagner la confiance de sa patiente et à devenir l'un des seuls hommes à qui elle parle sans crainte et qui peut la toucher sans provoquer en elle une crise d'hystérie. Son confident. Néanmoins, il ne sait jamais vraiment avec quelle face de son identité il aura à travailler et doit toujours prendre des pincettes pour composer soit avec la furie, soit avec l'apeurée, en étant tantôt ferme et vindicatif, tantôt doux et rassurant. Pour communiquer avec cet être à double-face, il en est venu lui aussi à développer deux facettes opposées.

(Je voyais bien, à un moment donné, Bianca draguer un peu Alexei, étant donné que c'est le seul homme en qui elle a confiance et qu'elle est trop intimidée par les autres, mais ça c'est à voir entre nous (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 4127952916 )
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)   (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) EmptyDim 25 Jan - 22:55

≡ les attentes ≡
car tel est mon bon plaisir

▲ ► ◄ ▼

Coucou mon petit bonhomme (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1282763617 J'espère que mon petit Alexei te plait, tellement il est chou (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 900288524 J'accepte évidemment n'importe qui dans ce rôle, c'est pas La Nouvelle Star ici (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1462290106 Mais j'aurai des attentes, qui sont des attentes générales et communes à la plupart des RPGistes je pense :

◊ Avatar : Joseph a une tête qui me revient bien. On voit par son sourire qu'il est tout gentil (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1359376682 Mais je ne suis pas marié avec, donc vous pouvez amener vos idées, me les proposer et il y a de graaaaandes chances que j'accepte votre requête. (je suis du genre flexible (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 4127952916 ). J'ai mis deux autres idées d'avatars, mais encore une fois, je ne fais pas de fixation sur ceux-là non plus  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 3027317618

◊ Présence / Fréquence de réponse : L'idée générale est que j'ai envie de vraiment sympathiser, c'est toujours plus chouette. Donc je souhaiterai une présence assez fréquente (pas du 7j/7, je suis bien conscient que c'est délicat). Personnellement, je passe tous les jours donc il est facile de me croiser.
En ce qui concerne la fréquence de réponse, la mienne est très variable : l'inspiration, la vie IRL, etc sont tant de facteurs qui peuvent influer sur le rythme d'écriture. Mais le principe d'un scénario est de construire un lien particulier, et pour cela il faut que les RPs avancent. Donc si vous avez du retard dans vos réponses, ça serait bien de me faire passer en priorité, baby  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 3083621540  Il en sera bien sûr de même pour moi  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1913932234  

◊ L'orthographe : On fait tous des fautes de frappe, ou des erreurs idiotes, c'est humain. J'aime quand un texte est relativement exempt de fautes (s'il y en a, je ne suis pas psychorigide au point de toutes vous les mettre sous le nez pour que vous corrigiez  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1199563246 ). On a tous nos points faibles en grammaire, donc je comprendrais que vos participes passés ne soient pas toujours parfaitement accordés, ou qu'un temps de conjugaison soit occasionnellement mal employé dans une phrase plus compliquée, mais pour ce qui est des bases, ça me perturbe quand même (ex: "elle pris sa tartine et la beurri toute en chantant car elle été joyeuses d'être là le soleil brille sais le printant" ne passera pas, vous voyez  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 900288524 ).

Mais même si vous avez des lacunes, jamais je ne vous interdirai de prendre Alexei, je serai bien trop content pour être vache  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 2431120817 De même, je m'en fiche de votre "niveau". Pour moi, il n'y a pas de niveaux dans le RPG, juste de la passion et de l'envie et il serait dégueulasse de ma part de faire une ségrégation sur base d'un critère aussi peu objectif.  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1502094745

Rien de bien compliqué en somme, donc j'espère vraiment te voir parmi nous (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 2499623348
Mon coeur se gonflera d'amour pour toi  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 2981342524  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 1302844882  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 3662166715  (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix) 3083621540  







Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)
» (m) julian schratter Ω soulmate - you're the sun that makes the moon glow (divinité au choix)
»  (f) olga kurylenko Ω you know what they say about twins (humain?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: CHOISIS TON CAMP-