Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côme Onassis
Côme Onassis
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 29
MessageSujet: (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos)       (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) EmptyJeu 29 Jan - 14:43

 
≡ HELENE GORKOS ≡
my head is a jungle
avatar 200*320
Ω Nom Gorkos. Ω Prénoms Helene, oui, il porte le prénom d'une des femmes les plus célèbres de l'histoire, mais il s'en moque, tant qu'on ne fait pas mille et une blague sur le sujet. Et puis on le surnomme Hel', un nom qui lui va très bien. Ω Pouvoir Pyrokinésie. Héphaïstos est connus pour être le dieu du feu et des volcans, entre autres, c'est donc tout naturellement qu'il s'est mit à dompter les flammes sans les créer lorsque cette divinité a élu domicile dans sa tête. Ω Particularités Lorsqu'il créer quelque chose avec ses mains, des objets, notamment ceux en métal, ils sont obligatoirement et indéniablement parfait en tout point. Certains appel ça le talent, ce qui n'est pas faux, mais c'est surtout une particularité offerte par Héphaïstos, connu pour être un inventeur divin et un créateur d'objets magiques légendaires. Le feu n'a pas bien sur pas d'effet sur lui et sa température corporelle est un peu plus élevé que la moyenne. Ω Âge entre 37 et 41 ans. Ω Date et lieu de naissance Au choix. Ω Origines et nationalité Son père doit être grec et sa mère Russe. Ω Profession/occupation Sculpteur, ébéniste, joailler indépendant,  il fabrique les plus belles sculptures, les plus beaux meubles et les plus beaux bijoux de l'île. Ω Statut Divorcé et bisexuel affirmé. Ω Niveau de vie €€€€ = aisé Ω Crédits Shiya.
▲ ► ◄ ▼
Charismatique, égocentrique, cruel, Hell' a tout pour plaire. Il aime montrer sa force de caractère, prouver que les plus grands ne lui font ni chaud ni froid, il n'a peur de rien et pourrait provoquer Zeus lui-même si il en avait l'occasion. Peut-être est-ce pour ça qu'Ephaistos la choisit, désireux de pouvoir enfin avoir le courage de contester les plus grands, alors que jadis, il se pliait et subissait leur volonté et leur cruauté la plupart du temps. Il a tenté plus d'une fois de s’opposer à la grandeur de ses dieux primaire, mais à chaque fois, la raison l'a emporté sur son envie de pouvoir et surtout de vengeance, alors qu'il la méritait, fils rejeter par sa mère car il n'était pas assez beau a ses yeux. Hel', lui, n'a pas cette raison qui lui murmure stop lorsqu'il va trop loin. Machiavélique et organisé, il sait se montrer subtil lorsqu'il veut obtenir quelque chose, capable d'attendre des années pour gagner une bataille que lui seul semble comprendre. Sarcastique et cynique, il rit de tout , même du pire, et personne ne le contredit, trop effrayé à l'idée d'être pris pour cible, car s’il y a une chose pour laquelle il est aussi doué que son esprit vengeur, c'est bien de remarquer toutes les faiblesses des autres et de les mettre à jour sans aucune pitié. Amusant, libertin, il se moque des conventions et vit sa vie comme il l'entend, il n'aime pas suivre les règles, il préfère les imposer lui-même. C'est un leader, capable de galvaniser la plus réservée des foules, mais aussi un guerrier, capable de combattre les Titans eux-mêmes si ça pouvait le divertir un peu et lui apporter la vengeance qu'il désire.  
Je vous laisse libre choix de nombreux détails dans sa vie, mais voici quelques points que j'aimerais voir apparaitre dans son histoire.
☼ Il est né dans une famille très riche. Il n'a donc jamais manqué de rien et n'en a pas franchement honte.
☼ Sa mère doit être forcément russe, pour que le lien entre Côme et Hel' puisse fonctionner.
☼ J'aimerais qu'il ait plusieurs enfants (au moins 4, même plus), avec une ou plusieurs femmes différentes, en tout cas, c'est un père aimant, bien qu'un peu strict. Il pourrait même avoir une fille adolescente qui pourrait être faite en scénario.
☼ Il doit être divorcé depuis au moins 4 ans. Plus si vous le désirez.
☼ Il doit être ouvertement bisexuel, ça va de pair avec sa mentalité très libérée et son manque total d'envie de suivre les conventions.
☼ Il vit principalement de son héritage, mais aussi de sa propre société de fabrication de meubles, de bijoux et de sculptures, en réalité, c'est une petite échoppe, qui vends des objets rares et uniques fabriqués par les mains expertes d'Hell, et qui donc coute une petite fortune. Il exporte ses œuvres à travers le monde, c'est autant un artiste qu'un homme d'affaires.
☼ Il vit à Argopolis depuis au moins un an.
Il est parfaitement conscient que quelque chose est différent en lui depuis quelque temps et il est trop intelligent, ou peut-être égocentrique, pour s'admettre fou. Il cherche des réponses, sans vraiment savoir où commencer, une chose est certaine, son imprégnation le hante chaque jour un peu plus, il entend souvent des voix, mais rêves surtout de cette divinité grecque , comme s’il revivait la vie de cette dernière, ce qui n'est pas toujours évident au vu de la façon dont Héphaïstos a été traité par certains dieux, notamment ses parents. Ça ne fait que nourrir en lui cet esprit de vengeance de plus en plus cruel et vivace dans son esprit.
https://www.zupimages.net/up/15/05/jq2p.gifDIVINITÉ Ω Côme Onassis, Scylla
Côme connait Hel' depuis qu'elle est enfant, et pour cause, il fait partie de sa famille, cousin à partir d'une quelconque branche de sa famille maternelle, il a toujours été plutôt présent dans sa vie, même si ce ne fut pas vraiment pour le meilleur. En réalité, il a toujours nourri un certain amour malsain pour la belle, tout du moins quand elle a commencé à être adulte et à se consacrer à la peinture. Cette artiste solitaire et rejetée des autres lui faisait sans doute penser qu'elle était assez frêle et délicate pour la manipuler, ce qui n'a pas été le cas. Surprise par son caractère singulier, son affection pour elle n'a fait que grandir, surtout lorsqu'elle a passé le cap difficile de l'adolescence, devenant une jeune femme belle et mystérieuse. Ils sont cousins, c'est donc contre les règles, et c'est aussi pour ça que Hel' est si obnubilé par elle, désireux de ne pas suivre le règlement, hormis celui qu'il a lui même élaborer. Une attirance réelle est nait entre eux il y a quelques années, réciproques cette fois, ils ont même passé la nuit ensemble après cela, mais Côme s'en est beaucoup voulu, car pour elle, il fait partie de sa famille et ce geste la répugnait. Elle a fui après coup et ils ne se sont pas revues durant des années, hormis vaguement pendant quelques diners mondains familiaux. Aujourd'hui, il est imprégné, et tout le monde sait que dans le monde des dieux la notion de famille est somme toute assez relative, peut-être est-ce pour cela que son obsession de sa cousine a repris de plus belle il y a quelques mois. Elle n'a jamais réellement disparu à dire vrai, puisqu'il a emménagé dans la même ville qu'elle en connaissance de cause, mais il restait à distance, se contentant d'acheter ses oeuvres aux prix forts et de l'espionner quand il le pouvait. Aujourd'hui, il n'a plus envie de laisser la moindre distance entre eux, car il pense qu'elle est son âme soeur, même si le romantisme n'est pas forcément son point fort, trop brutal et sauvage pour ça, toutefois, il en est indéniablement amoureux, trop peut-être, ce qui le pousse à faire de très mauvaises choses... Il y a deux mois, un ami de Côme, dont elle était très proche, et avec lequel elle débutait une sorte de relation amoureuse, a mystérieusement disparu. En réalité, c'est Hel', muait par la jalousie, doublement plus fort à cause de son imprégnation, qu'il a tué après une dispute trop violente. Son argent et ses contacts dans des milieux très peu recommandés lui ont permis de faire disparaitre le corps. Personne ne se doute que cet homme est mort, même si Côme trouve cette disparition étrange et trop subite pour ne rien cacher. Malgré ce secret, qui ne pèse nullement sur sa conscience, Hel' continue d'approcher Côme alors qu'elle le repousse, elle le retrouve chez elle alors qu'elle ne l'a pas invité, ou ils se croisent "par hasard" en ville, bref, l'attirance entre eux est réelle, et peut-être qu'au fond Côme le rejette pour jouer avec lui, une chose est sûr, elle ne résistera pas longtemps à ses avances, mais la donne risque de changer si elle venait à découvrir qu'il est responsable de la mort de son ami, surtout connaissant l'esprit vengeur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Onassis
Côme Onassis
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 29
MessageSujet: Re: (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos)       (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) EmptyJeu 29 Jan - 14:50

   
≡ les attentes ≡
car tel est mon bon plaisir

   
▲ ► ◄ ▼

   
Déjà un graaaaaaaaaaaaaaaaaand merciiiii de lire ce scénario      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 388342071      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 388342071      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 388342071      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 1468157981      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 1468157981      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 1468157981      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 1468157981      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 2431120817     (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 2431120817 Ensuite, voici quelques points à retenir :

L'histoire est assez libre, j'ai mis des points à respecter pour que ça colle avec l'idée que j'ai du perso, mais vous pouvez rajouter ce que bon vous semble pour vous imprégner du personnage, tant que ça reste dans le style d'Hell. En parlant de ça, son prénom n'est pas négociable, car j'aime bien *out* Bon en fait, si vraiment il vous gêne, on peut en parler, le nom de famille peut lui être changé, tant qu'il reste grec. Pour l'avatar, je préférais garder Pedro Pascal, il y a tout un tas d'avatars de lui (GoT powa! xD), il va parfaitement avec le perso et puis je suis fan de cet acteur depuis un moment, bien avant GoT, depuis qu'il a joué dans Nikita en fait, mais bref, j'ai l'occasion maintenant qu'il est plus célèbre d'en faire un scénario, donc siouplait, garder Pedro, il a la classe      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 813224312      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 813224312  À part ça, je crois que comme tout le monde, je demande un maximum de présence et des rps consistants, je demande pas deux milles mots, pour moi, c'est avant tout le contenu qui prime et même les rps courts peuvent être passionnant, moi je fais des rps normalement longs dirons nous x) mais voilà, j'aime tous les styles, tant que c'est intéressant et qu'on a de la matière à répondre surtout!

A part ça, je vous aimes putain.      (m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos) 4102579639

   


   

   



   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pedro pascal Ω i'm hell'. (Héphaïstos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now get ready for sorrow, Cause it’s hell that follows - Xara Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: CHOISIS TON CAMP-