Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 commande express d'avatars x repentance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptySam 31 Jan - 18:35

repentance
l'âme généreuse

♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Alors j'ai décidé d'ouvrir une petite ce, sachant mieux que quiconque à quel point il est difficile de jouer avec une célébrité, un mannequin ou autre dont les ressources en matière d'avatars sont très pauvres. Vous devrez bien-évidemment fournir les photos (de bonne qualité) quant à moi j’essayerais d'assortir mes colorings aux tons du forum. Pour simple aperçu du type d'avatars que je fais, il vous suffit de checker celui que je porte actuellement. Pour passer commande vous aurez juste à répondre à ce sujet en usant du formulaire qui suit commande express d'avatars x repentance 2675260445

Code:
[b]Célébrité :[/b] écrire ici
[b]Photo(s) :[/b] ici
[b]Texte(s) :[/b] écrire ici
[b]Autre :[/b] écrire ici






Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptyLun 23 Fév - 14:18
Célébrité : Harry Goodwins

Photo(s) :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6

Texte(s) : Au choix, je n'ai rien d'inspirant en tête mais si avec les images, quelque chose te viens ...

Autre : Merci, je t'admire et je t'adule, je te construirais un temple en chocolat au lait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vassilis
Orion Vassilis
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 61
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptyLun 23 Fév - 15:14
Et voilà commande express d'avatars x repentance 2675260445

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xara Doe
Xara Doe
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 84
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptyLun 23 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptyMar 24 Fév - 14:14
Voilà les avatars de ton creepy sosie commande express d'avatars x repentance 4127952916

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xara Doe
Xara Doe
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 84
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance EmptyMar 24 Fév - 15:49
j'aimerais bien que ce soit mon sosie, je veux ses cheveux commande express d'avatars x repentance 4183807465
merciiiiii commande express d'avatars x repentance 1216503817 commande express d'avatars x repentance 2431120817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: commande express d'avatars x repentance   commande express d'avatars x repentance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

commande express d'avatars x repentance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: FLOODCITY :: COIN ART-