Partagez | 
 

 Achebèl Ananké, Révélez la Bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 16
MessageSujet: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Sam 31 Jan - 23:34

divinité


≡ Achebèl Ananké ≡
"Chassez le naturel et il revient au galop."

▲ ► ◄ ▼

Ω nom Ananké. Ω prénoms Achebèl. Ω âge 25 ans. Ω date et lieu de naissance 25 ans . Ω origines et nationalité Argopolis, Grèce. Ω profession/occupation Peintre, sculpteur, plasticien. Ω statut civil Célibataire, Homosexuel. Ω niveau de vie €€ Ω groupe Incommensurable. Ω célébrité Lucas Bernardini. Ω prédéfini, scénario ou inventé ? Inventé Ω crédits  reagan-and-amy.tumblr (gif) et skeletal.tumblr (image).






Révéler la Face Caché de la Lune Ω Achebèl détient le pouvoir de révéler ce qu'il y a de plus sombre en vous par un simple touché derme à derme. En effet, si il entre en contact avec votre peau, il peut faire remonter vos vices cachés et enfouis comme la violence, la jalousie, la colère, l'envie, la luxure... Le sentiment dont vous avez le plus honte et que vous essayez de combattre et d'enfouir au plus profond de vous-même. En général cela ne dure que quelques minutes, juste assez de temps pour que cette pulsion refoulée se déchaîne et éclate au grand jour. Ainsi, comme la déesse de la lune noire, il peut révéler cette facette cachée du bel astre éclatant que vous êtes.

Nyctalopie Ω La nyctalopie est la faculté de voir dans la pénombre (vision crépusculaire). Un nyctalope, dans la pénombre, ne perçoit pas les couleurs mais seulement la forme des objets par différence de luminosité. Comme la déesse des ombrageuse de la lune occultée, il peut se déplacer à la tombée de la nuit.
ΩIl ne prend rien au sérieux. Ω Il est souvent inconscient et impulsif. Ω Il ne supporte pas les hôpitaux et les médecins depuis son séjour en hôpital psychiatrique. Ω Il adore les balades nocturnes en ville où en campagne. Ω Quand il sent la colère monter, il s'isole pour peindre ou sculpter, c'est les seules choses qui le calme. Ω Il aime se donner en spectacle pour cacher un manque de confiance en lui. Ω Possède des élastiques aux poignets qu'il claque quand il commence à s'énerver. Ω Sa plus grande peur est de perdre le contrôle de lui-même. Ω Il paraît souriant, chaleureux, social et fêtard. Ω Il adore les plats asiatiques. Ω Il ne l'avouera pas mais il adore regarder des comédies romantiques. Ω Il aime jouer avec l'humour, le sarcasme et l'ironie pour fuir les questions trop personnelles. Ω Il a des pulsions sadiques, violentes et colériques qu'il tente d'enfouir et de contrôler.
Achebèl est imprégné de l'ambiguë déesse Hécate, déesse de la lune noire, de la sorcellerie et des carrefours. C'est par des visions qu'elle se manifeste à lui, comme des flashs qui lui donnent de terribles et violentes migraines. Il a un long moment cru qu'il perdait la tête et qu'il allait devoir retourner en hôpital psychiatrique, mais avec la manifestation de son pouvoir, il commence à se demander si tout ceci ne serait pas réel. Ses visions sont assez floues et bien souvent le renvois aux pires aspects de lui-même. Il vit plus ça comme une malédiction et souvent se saoule pour tenter de le supporter et d'y échapper.

▲ ► ◄ ▼



Halala petite partie bien gênante... Alors, je porte le pseudo de Sinane, je suis un jeune homme de 22 ans qui est passionné de théâtre et d'Art en général. J'aime l'écriture et m'intéresse beaucoup à la mythologie. C'est donc une évidence pour moi que de m'inscrire sur un tel forum! Surtout que cela fait un moment que j'ai en tête de vouloir jouer un personnage lié d'une façon ou d'une autre à la déesse Hécate que j'aime tout particulièrement et ce super forum s'y prête à merveille. J'adore être surpris donc c'est avec plaisir et peut-être masochisme que j’accepte La Petite Moïra dans mes Rps.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 16
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Sam 31 Jan - 23:35

≡ Dans le reflet d'Hannibal ≡
Briser sa cage pour atteindre ses rêves

▲ ► ◄ ▼

On dit des enfants qu'ils sont l'innocence incarnée, la joie et la douceur. Les personnes qui disent cela n'ont jamais rencontré Achebèl. Dès sa plus tendre enfance, ce dernier se montrait colérique, violent et même sadique. Son entourage disait souvent de lui que c'était un petit garçon turbulent, mauvaise tête et intenable, seule sa mère commençait peu à peu à voir la terrible réalité : son rejeton était dangereux. Beaucoup l'excusaient du fait d'être un enfant non voulu d'une jeune mère célibataire. Le père était inconnu et sa mère refusait d'en parler. En grandissant, Achebèl ne montrait plus seulement des signes de caprice et de rébellion, il devenait sadique et ingénieux dans sa fureur à faire mal tant dans ses mots que dans ses gestes. Dépassée et à bout, sa mère fit appel à un psychanalyste de l'enfance qui effectivement donna raison à la femme meurtrie et fit placer le jeune homme en centre spécialisé. Il avait alors dix ans. Devant la complexité de ce cas, les médecins ne surent que faire pour palier à ses accès de fureurs, ses tentatives de fugues, ses crises de violences... Il fut rapidement mis en isolement et sous traitement médicamenteux plutôt lourds. Un véritable supplice pour le jeune ténébreux.
L'adolescence n'arrangea rien. Il gagnait en intelligence et en compréhension du monde qui l'entourait. Il parvenait de plus en plus souvent à manipuler les médecins et infirmiers pour suspendre momentanément les traitements ou les mises en isolement. Mais il finissait toujours par s'en prendre à quelqu'un, du corps médical ou patient et l'enfer recommençait.
Ce fut l'arrivée du Psychiatre Gordon Collins, arrivé tout droit d'Oxford, qui enclencha véritablement sa guérison. Pour la toute première fois de sa vie, il se trouva face à une personne qui ne le craignait pas, qui ne cherchait pas à le réduire au silence, mais qui cherchait à le comprendre et à l'aider. Achebèl ne se montra pourtant pas tendre avec lui, mais le médecin se montra tout autant si ce n'est plus déterminé que lui. Le mettant face à ses responsabilités, ses douleurs et ses peurs. Cela prit du temps, mais Achebèl parvint enfin à trouver la paix et à enfouir toute cette rage, cette haine et ces pulsions.
Presque dix ans s'étaient écoulées dans cet institut. Quand il finit par en sortir, il se trouva plongé dans un monde qu'il ne connaissait pas. Le choc fut rude, heureusement Gordon Collins continuait de le suivre et l'aidait dans cette phase de transition. Il avait également une aide à domicile qui venait l'aider à l'adaptation et bien évidemment, le surveiller. En dix ans d'enfermement, sa mère ne venait qu'une fois par an, pour Noël. A sa sortie, elle ne fut pas là pour l'accueillir et il ne put aller vivre chez elle. Sa génitrice ne parvenait pas à garder contact avec son enfant, trop faible et pleine de remord sans doute. Achebèl ne lui en voulait plus, il avait appris à faire avec.
On l'aida à se réinsérer dans la vie active. Il fut embauché comme Technicien de surface dans une grande surface mais très vite, il quitta cet emploi pour s'adonner à sa véritable passion, celle qui l'avait aidé à sortir de son cauchemar, la création artistique. Il loua un hangar avec l'argent qu'il avait mis de côté grâce à son précédent travail et le modifia pour en faire un studio, un atelier et une petite salle d'exposition pour ses tableaux et ses sculptures. Bien sûr, on ne voyait pas d'un très bon œil qu'un ancien malade mental se lance dans un métier « underground », mais il avait le soutient et l'appuie du Docteur Gordon Collins et temps qu'il restait sur la bonne voie, il n'y avait pas de raison qu'on lui retire ce petit bout de rêve qu'il commençait tout juste à créer.
Mais ce rêve fut mis en péril depuis le soir des Aurores Boréales car, dès lors, d'étranges visions et capacités se manifestèrent, lui faisant douter de sa santé mentale. Achebèl crut bien reperdre pied, mais il avait suffisamment de volonté pour ne pas retourner à l'Institut. Il avait trop combattu pour sa liberté et même si il devenait cinglé, il était hors de question que quiconque s'en rend compte. Il ne donnerait à personne l'occasion et la satisfaction de le voir à nouveau en cage.
Surtout que plus le temps passe, moins il doute de la véracité de ce qu'il est en train de vivre...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Sam 31 Jan - 23:59
Bienvenue bellâtre
Parcontre je te conseille de bien relire le règlement, car tu verras notamment que les initiales dans les pseudos sont proscrites
Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire cet imprégné d'Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 16
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 0:24
Oups vraiment désolé!
Est-ce qu'il serait possible qu'un membre du Staff puisse arranger ça et supprimer tout simplement le "G" dans mon pseudo? Je viens de regarder et je n'ai pas les autorisations pour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 0:27
Si si je t'assure que tu peux le supprimer en éditant simplement ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musedismoi.forumactif.fr
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 16
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 0:30
A oui effectivement, désolé. Voilà c'est modifié et sur ma fiche également. =) Tout devrait être en ordre pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 8:54
Alors je vais devoir te demande une grosse relecture pour corriger les nombreuses fautes qui m'empêchent d'apprécier ta fiche

Concernant ton avatar, tumblr n'est pas un crédit sachant que tu l'as fait toi-même, il vaudrait mieux que tu te crédites toi-même du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 53
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 10:00
bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas t'amuser ici du coup

_________________
I know I'll land here again ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 10:09

Han, Lucas chou ! Il est mignon, c'est vrai, mais il est un peu con, dans la vraie vie ! En tout cas, bienvenue à toi et EXCELLENT choix d'imprégnation, je dois dire. La fille du Tartare ... C'est très intéressant.

A très vite alors !

_________________
And I had the week that came from hell and yes I know that you could tell ... But you’re like the net under the ledge. When I go flying of the edge, you go flying of as well. And if you only die once I wanna die with you ...
SOMETHING I NEED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 10:35
Bienvenue à toi.

_________________
down to ashes
Strife and Confusion joined the fight, along with cruel Death, who seized one wounded man while still alive and then another man without a wound, while pulling the feet of one more corpse out from the fight. The clothes Death wore around her shoulders were dyed red with human blood.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 16
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 17:57
Merci pour votre accueil!

Angel, j'ai relu et passé ma fiche sur un correcteur, j'espère que j'ai réussi à enlever les fautes commises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   Dim 1 Fév - 20:54

≡ tu es validé(e) ≡
c'est maintenant que ça commence

▲ ► ◄ ▼

Bravo toi, tu as réussi à passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu peux donc d'ores et déjà créer ta fiche de liens et aussi celle de tes sujets. Pour toutes tes autres demandes, c'est ici qu'il te faudra cliquer. Pour créer ton scénario tu peux cliquer ou encore regarder du côté de la recherche de liens. Sur ce, bonne aventure Mdmienne

Ω Ω Ω

Un personnage très intéressant et j'adore ton choix de pouvoir, félicitations






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musedismoi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Achebèl Ananké, Révélez la Bête.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Achebèl Ananké, Révélez la Bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: ENTRE DANS LA LÉGENDE :: PRÊTS POUR LA BATAILLE-