Partagez | 

oats in the water ; panthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 16:55

sirène

≡ Panthea Mordoth ≡
twice I turn my back on you, I choose you and I can't lose

▲ ► ◄ ▼

Ω nom Mordoh Ω prénoms Panthea Ω âge 19 ans Ω date et lieu de naissance 03 février, Chalkis (Grèce) Ω origines et nationalité Grecque. Ω profession/occupation Stagiaire à la morgue de la ville & Bénévole dans une association de protection des fonds marins. Ω statut civil Célibataire. Ω niveau de vie €€ = situation financière instable Ω groupe Redoutables Ω célébrité Taylor Marie Hill Ω prédéfini, scénario ou inventé ? Inventé Ω crédits  Sugar Slaughter (icon) et beautifulmoda.tumblr (image).

Chant amnésique Ω Entre le pouvoir et la malédiction, son chant lui permet d'effacer la mémoire de celle ou de celui qui l'écoute. Elle peut difficilement évaluer l'intensité de l'amnésie qu'elle peut créer mais en général elle lui permet d'effacer la dernière heure vécu par celui ou celle qui l'entend chanter. Le chant est la principale caractéristique de la sirène, bien qu'il est célèbrement connu par les aventures d'Ulysse, le chant des sirènes a toujours eu des propriétés magiques et mystérieuses.

MUSICIENNE Ω Pour une amoureuse de la musique, elle vit son pouvoir comme une véritable malédiction. Personne ne peut l'entendre chanter sans que celui-ci soit immédiatement oublié. Incapable de vivre sans sa passion, elle a décidé d'apprendre à jouer de la harpe, un instrument souvent associé à la muse et pourtant qui la passionne. Difficile à croire et pourtant, muse et sirène sont des créatures qui sont étroitement liées. Femmes, créatrices, musiciennes. Les sirènes sont connues pour jouer de la lyre et non de la harpe. Il faut croire que Panthea s'est laissée séduire par un instrument légèrement différent de la tradition.

CLEPTOMANE Ω Incapable de se contrôler, la jeune femme vole tout ce qu'elle peut. Peu importe la valeur de l'objet elle s'empare de tout ce qu'il l'attire, tout ce qui brille et tout ce qui attise sa curiosité. Elle s'est déjà faite arrêté plusieurs fois mais pour se sortir de ces situations délicates, Panthea a usé de son pouvoir. Après avoir attiré leurs proies, les sirènes leurs volaient tout leurs objets de valeurs. Des richesses qui leurs permettaient d'attirer d'autres marins séduits par les trésors de la mer.

FASCINÉE PAR LA MORT Ω La mort terrorise et la mort effraie. Pourtant, elle fascine Panthea. La jeune femme perçoit dans la mort une beauté indescriptible. Des corps inanimés incroyablement paisibles. Ces corps qui quelques instant auparavant s'agitaient dans tout les sens comme des insectes. Panthea voit dans la mort l'accès à la paix et à la sérénité. Elle a récemment obtenu un poste en tant qu'assistante stagiaire dans la morgue de la ville. Un poste qui peine à trouver des intéressés et dont les proches de Panthea ne comprenne pas son enthousiasme à travailler dans ce milieu. Certains y dénoncent un voyeurisme malsain, d'autres se moquent et la surnomme la sirène car les sirènes étaient des créatures d'Hadès qui apportaient la mort.
Sa mère l'a élevée seule Ω Elle ne connait pas son père et ne cherche pas à changer les choses Ω Séductrice malgré elle Ω Son amour pour le monde marin est plus fort que son amour pour l'être humain Ω Sa fascination pour la mort dérange ses proches Ω Elle déteste les piscines Ω Dès que l'occasion se présente, elle voyage en Europe Ω Elle n'a jamais quitté l'Europe Ω Elle aime le côté déjantée de Madonna Ω Sa ville natale est connue pour son port maritime et elle y retourne une fois par mois Ω Elle rêve de percer dans le milieu de la musique Ω Elle n'a pas conscience de son imprégnation Ω S'intéresse à la peinture classique Ω Elle a été bouleversée par le conte de la Petite Sirène du danois Andersen lorsqu'elle était enfant Ω Elle trouve la version de Walt Disney trop ennuyante.
Panthea est imprégnée d'une créature, celle de la sirène. Son chant est enchanteur et hypnotique grâce à lui, elle est capable de provoquer l'amnésie. Elle n'est pas vraiment consciente de son imprégnation, bien qu'il y a des signes. Une partie de son entourage la surnomme la sirène. Son mystère séduit mais elle ne le voit pas. Les hommes aiment son mystère, cette femme attire et intrigue, elle ne parle pas ou très peu. Elle est passionnée par la musique et pourtant, personne ne se souvient de sa voix. Son amour pour la harpe surprend mais elle n'est pas moqué par cet instrument qui peut paraître ringard aux yeux de certains. Sa présence est envoutante, apaisante donnant la sensation qu'elle est capable de suspendre le temps. L'amour est une chose qui ne l'intéresse pas, la mort par contre la fascine. Les sirènes sont connues pour être des créatures d'Hadès. Elles sèment la mort aux aventuriers de la mer, ce qui explique pourquoi Panthea apprécie tant la beauté d'un cadavre...

▲ ► ◄ ▼

On me connait sous le pseudo de dahlia alias .huntingpearls sur bazzart. J'ai 23 ans, j'étudie dans les arts. J'aime les vieux objets et les musiques étranges que peu de personnes connaissent. Je suis une fan inconditionnelle de Doctor Who (Ten for ever in my heart). Les séries, c'est ma vie, la photographie, les voyages et la culture asiatique aussi. Je me suis inscrite ici parce que j'adore le concept super original de votre forum. Le design est canon, tout est beau et super compréhensible (oui oui, il m'est déjà arrivé de passer des heures à comprendre l'intrigue de certains forums, ici tout est clair, mon cerveau vous remercie). Pour terminer les visites de la petite Moïra dans mes rp ne me posent pas de soucis. Qu'elle vienne, je l'attendrais avec des petites madelaines  

Revenir en haut Aller en bas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 16:55

≡ cursed dreams ≡
you never remember my song

▲ ► ◄ ▼

Londres, un soir d'hiver. Panthea se faisait une joie, ce soir allait être un grand soir. La jeune femme montrera au monde son potentiel. Malgré le travail difficile et peu valorisé de sa mère en tant que technicienne de surface, elle allait enfin faire taire ses détracteurs en prouvant qu'elle était capable de tout, même en partant de rien. The Barfly Club l'avait invité, ou plutôt, elle avait fait une bonne rencontre au bon moment. Un musicien l'avait remarqué dans l'auberge de jeunesse où elle séjournait depuis quelques jours. Il avait été surpris de voir une jeune femme accompagnée d'une harpe. Que faisait-elle avec un objet si encombrant? Pourquoi l'emportait-elle avec elle lors d'un voyage? N'était-elle pas capable d'attendre son retour pour jouer? Non. Panthea était incapable de vivre sans sa harpe. Elle était même une sorte d'extension de son corps. Alors chaque soir, comme un rituel, elle se mettait à jouer dans la salle commune. La clientèle de l'auberge était bien loin de s'en plaindre et la jeune femme était perçue comme une curiosité fascinante. Bruce, le musicien, conquis par sa prouesse musicale, l'invita à rejoindre son groupe. Son séjour touchait à sa fin et la seule collaboration qu'ils pouvaient avoir était celle du Barfly Club, jeudi soir.

Bien que ce soir s'annonçait inoubliable, rien ne se passait comme le groupe l'avait prévu. Bruce avait besoin de se racheter un jeu de cordes, la dernière répétition avait été fatale. Ethan, le chanteur vivait un scandaleux drame amoureux et Neal le bassiste supportait difficilement la pression de jouer dans ce célèbre bar à concerts. Pam' ce soir tu remplaceras Ethan au chant, il vient de nous lâcher. Il a des problèmes avec sa meuf. Tu sais chanter? En même temps, on s'en tape, tu es jolie, fais de ton mieux et ça devrait le faire. Le challenge avait été annoncé par Bruce. Panthea avait pour mission de chanter et accessoirement jouer de la harpe. Même si la jolie brune se présentait comme une personne modeste, elle était folle de joie à l'idée de réaliser son rêve. La musique était bien plus qu'une passion et elle voulait en vivre. Elle voulait faire partager à un public ce dont elle était follement amoureuse. Chanter? Personne ne lui avait donné cette chance jusqu'à maintenant et pourtant, elle se gardait bien se s'entraîner chaque jour dans l'espoir que ce jour puisse arriver.

Vingt et une heure, les musiciens entrèrent sur scène, la présence de Panthea en tant que guest n'était pas annoncée, le public sembla surpris, retenant son souffle. Certains s'interrogeaient sur l'absence d'Ethan, d'autres étaient ravis de voir une femme et une harpe dans ce groupe de rock très masculin. Les premières vibrations de la basse remplissait la pièce, suivit de la batterie puis de la guitare. Il n'était plus qu'une question de secondes avant que la jeune femme chante. Elle avait le droit ensuite à un interlude à la harpe mais pour le prochain morceau...

Vendredi midi. Panthea était encore dans son lit, fixant longuement le plafond. Elle n'avait pas envie d'en sortir, elle se sentait humiliée par Bruce et le reste de l'équipe. Personne ne l'avait féliciter, même le public n'avait pas réagi. Elle avait pourtant mis toute son énergie dans cette soirée et elle n'avait eu aucun retour. Elle ne comprenait pas et ne pouvait croire qu'elle n'avait pas du potentiel...

Dimanche soir. Minuit. Panthea se décida à rejoindre Bruce dans sa chambre. Elle avait besoin de quelques précisions à propos de la soirée de jeudi soir. Bizarrement, il semblait heureux de la voir, même s'il était sur le point de se coucher. Bruce, je ne comprends pas ce qui n'a pas été jeudi soir. Vous n'avez pas aimé ma prestation? J'ai fait quelque chose qui vous a causé du soucis? Non, non bien sûr que non, tu as super bien joué comme d'habitude. C'est juste que je t'avais demandé de chanter et les gars ont été déçu que tu ne le fasses pas. Je suis navré de t'en avoir trop demandé, après tout, ça se voit que tu es une grande timide. Panthea regardait Bruce incrédule. Timide? Elle? Elle était d'accord pour dire qu'elle n'était pas une grande bavarde mais ce n'était pas par timidité, c'était juste dans sa personnalité. Elle était loin d'être une fille extravagante et la musique lui donnait la sensation qu'elle pouvait envoûter des mondes! Votre retour son devait être mal réglé j'ai chanté comme tu me l'as demandé. Prends pas la mouche Blondie. Les moments de panique ça arrive, regarde Neal. Arrête, c'est pas drôle. Montre moi les séquences où nous avons été filmés. Bruce lui désigna une clé usb qui contenait l'intégralité de leur concert. Chaque membre du groupe avec sa clé.

Ce n'est qu'une fois rentrée au pays que Panthea regarda son concert. Chaque passage où elle chantait était coupé comme si le caméraman avait oublié de relancer l'enregistrement à ces moments précis. La musicienne espérait trouver une trace de sa prestation sur Youtube, mais rien. C'était comme si elle avait tout rêvé. Et puis les évènements devinrent répétitifs. A chaque fois qu'elle devait chanter, ceux qui l'avaient écouté, ils l'oublièrent. Panthea en conclut qu'elle était maudite. Oui. Quelqu'un l'avait forcément maudite pour qu'elle ne puisse faire profiter pleinement de sa passion à un quelconque public.

membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 17:47

Ten's fine but eleven's the best chapter of the book ... What a Face

Bienvenue à toi, je t'aime déjà. De l'imprégnation au pouvoir (ça j'aime moins en revanche, si je veux oublier un truc, je préfère l'alcool, merci bien) tu as tout pour plaire ! J'ai hâte. Je ne connaissais pas la tête mais elle est tellement cute, ça fait rêver.

And I had the week that came from hell and yes I know that you could tell ... But you’re like the net under the ledge. When I go flying of the edge, you go flying of as well. And if you only die once I wanna die with you ...
SOMETHING I NEED
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 17:50
bievenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
j'ai bien hâte de lire la suite !

membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 17:58
NEXUS ; Et l'arrivée de Twelve bouleversa tout
Mais non, mais non. Le pouvoir est très bien surtout quand l'alcool a fait ses ravages, tu verras
Moi aussi je t'aime déjà bien

HELIA ; Merci, j'espère que la suite sera à la hauteur
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 18:00

Twelve n'existe toujours pas, selon moi. J'me suis pas encore décidée sur son sort.

And I had the week that came from hell and yes I know that you could tell ... But you’re like the net under the ledge. When I go flying of the edge, you go flying of as well. And if you only die once I wanna die with you ...
SOMETHING I NEED
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 18:12
Je l'aime bien mais il est tellement antipathique par rapport à ce qu'on a pu connaître depuis la reprise de la série, c'est perturbant Rolling Eyes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Dim 1 Fév - 19:48
Bienvenue à toi. Je salue le choix de l'avatar et j'ai hâte de voir ce que l'imprégnation va donner sur ce personnage. mygosh

Strife and Confusion joined the fight, along with cruel Death, who seized one wounded man while still alive and then another man without a wound, while pulling the feet of one more corpse out from the fight. The clothes Death wore around her shoulders were dyed red with human blood.~ byendlesslove.
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Lun 2 Fév - 16:33
Bienvenue ici, et bon courage pour la fiche
L'avatar est juste magnifique et j'aime bien le taf, stagiaire à la morgue c'est joyeux
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Ven 6 Fév - 20:16
Merci à vous
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   Ven 6 Fév - 22:48

≡ tu es validé(e) ≡
c'est maintenant que ça commence

▲ ► ◄ ▼

Bravo toi, tu as réussi à passer la redoutable épreuve de la fiche de présentation. Tu peux donc d'ores et déjà créer ta fiche de liens et aussi celle de tes sujets. Pour toutes tes autres demandes, c'est ici qu'il te faudra cliquer. Pour créer ton scénario tu peux cliquer ou encore regarder du côté de la recherche de liens. Sur ce, bonne aventure Mdmienne

Ω Ω Ω

J'ai adoré, et pour le peu qu'on en sait j'aime vraiment beaucoup le personnage L'avatar fait vraiment tout "doux", j'aime beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur http://musedismoi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: oats in the water ; panthea   

oats in the water ; panthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1