Partagez | 
 

 Naked as a newborn ◊ Côme&Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Naked as a newborn ◊ Côme&Bianca   Mar 3 Fév - 22:16
Naked as a newborn

« Côme & Bianca »



Bianca était plantée devant la porte de la maison de Côme depuis dix bonnes minutes, la main suspendue dans le vide. Elle avait beau déjà être venue ici plusieurs fois, elle ressentait toujours la même appréhension avant de signaler sa présence en appuyant sur la sonnette. Pourtant, Côme avait toujours tout fait pour la mettre à l'aise, et Bianca aimait même venir poser. L'exercice n'était pas le plus agréable, rester immobile pendant de longs moments, mais cela ne lui déplaisait pas. Le regard de Côme sur elle était très professionnel, neutre. Elle appréciait ça. Chez elle, elle n'avait droit qu'à des regards inquiets, intrigués. Elle était devenue la bête de foire, fascinante mais effrayante. Côme s'en moquait. Bianca aurait pu avoir des tentacules à la place des pieds ou un troisième oeil, elle ne l'aurait pas jugée. Elle ne se serait même pas spécialement arrêtée à ses défauts. Quand Bianca posait pour elle, elle était un tout. Ses défauts et ses beautés étaient sur un même pied d'égalité, toutes ses caractéristiques hétéroclites étaient mixées pour ne former qu'une entité homogène. Elle était vraiment elle, sans aucune pression, sans aucun artifice.

Pourtant, elle avait vraiment hésité au début. Leur partenariat aurait pu mourir dans l'oeuf en vérité. Il fallait la comprendre, quand une parfaite inconnue vous demande si elle peut vous donner rendez-vous dans son atelier dans le but de vous peindre, la réaction naturelle à adopter est la méfiance. Après tout, avec tous ces psychopathes qui courent dans les rues, on n'est jamais trop prudent. Mais il y existe une deuxième réaction naturelle qui joua ici un rôle de grande envergure : l'instinct. Bianca, après deux semaines de réflexion, estima que cette jolie blonde ne pouvait pas être une dangereuse psychopathe obsédée par elle depuis plusieurs années - auquel cas elle aurait tout fait pour recroiser sa route. De plus, après avoir pesé le pour et le contre, elle en vint à la conclusion que, même si elle allait galérer à ne pas se gratter le nez si le besoin se faisait ressentir, l'expérience pourrait être intéressante. Et puis, elle aimerait bien se voir en peinture, du moment que Côme ne se révèle pas être une imitatrice du style de Picasso. Mais ce qui acheva de la convaincre était le fait que, de toute manière, elle n'avait signé aucun contrat avec son sang et qu'elle était libre d'arrêter quand elle le désirait. Un peu honteuse d'avoir pris tant de temps pour se décider, elle contacta Côme et leur première rencontre fut rapidement fixée.

Désormais, elles s'étaient déjà vues une dizaine de fois, avec presque autant de portraits de Bianca comme aboutissement. Ca lui plaisait, ça lui vidait la tête. Et Côme était tellement douée que c'en devenait presque illégal.

Vêtue de sa petite robe noire qu'elle ne mettait pas souvent, celle qui d'après ses amies lui donnait un air de "fantôme romantique, sexy mais classe", elle appuya enfin sur la sonnette. Pour revenir sur sa tenue, elle l'avait plus revêtue par plaisir. Elle aimait se faire belle intégralement quand elle posait, même si au final ce n'était que sa tête qui figurait sur la toile. Elle adorait utiliser ce shampooing aux senteurs exotiques, comme si l'odeur pouvait s'incruster derrière les couches de peinture. Elle se donnait l'impression d'être une Mona Lisa des temps modernes, une Jeune Fille à la Perle moins pauvresse mais tout aussi intrigante. Quand elle posait, Bianca jouait un rôle. A moins qu'elle ne devenait alors tout simplement elle-même.

Excitée, elle sonna plusieurs fois de suite, laissant la politesse de côté. Avec Côme, elle savait qu'elle pouvait se le permettre.


© Chieuze


_________________









I was filled with poison but blessed with

Beauty & Rage.

©littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naked as a newborn ◊ Côme&Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAKED (13/03 12h20)
» COMPLETELY NAKED ~ ft. syssoï
» ONE GIRL COMPLETLY NAKED~ ft. connor
» 05. The naked truth
» I feel naked ► 14/07 - 10:47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: extérieur de la ville :: les habitations-