Partagez
 

 événement un Ω situation trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 4 Mar - 0:12

situation trois
nexus & elias & amaël & nate & báïa

♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Ni dieux, ni amants, ceux qui souhaitent simplement s'imbiber d'alcool ou de substances plus ou moins licites se sont donnés rendez-vous en plein milieu de la forêt des soupirs. La place semblait être le lieu idéal pour les organisateurs où la musique et les feux de camp ne gêneront pas les voisins agaçants qui veulent simplement se coucher tôt. L'endroit est difficile d'accès et seule la petite carte distribuée aux participants de la soirée permet de localiser le lieu exacte des feux de camps. Les invités sont encouragés à venir déguisés, toujours dans l'esprit du carnaval argopole. N'oubliez pas : les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de noyade, de tromperie, de coma éthylique ou de bagarre intempestive. Sortez couverts et surtout si vous rencontrez une petite fille perdue sur votre chemin, faites plutôt demi-tour.

Ω Ω Ω

Les règles sont simples, votre premier post devra faire récit de votre trajet à travers les bois pour finalement arriver sur les lieux. L'ordre de réponse est celui affiché dans le sous-titre de ce post, à savoir Nexus puis Elias puis Amaël puis Nate. On vous demande également de vous en tenir à des réponses de 300 mots pour faire rapidement avancer le topic. Have fun événement un Ω situation trois 2675260445







Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 4 Mar - 10:52

 
EVENT

 

 
≡ MASQUERADE ≡
Hide your face, so the world will never find you ...

 
▲ ► ◄ ▼




La capuche dissimulant ses cheveux blonds et son visage d'angelot tombé du ciel, Nexus fixait le semblant de carte d'un air perplexe. Il connaissait les environs comme sa poche mais même avec cet avantage, il avait bien du mal à situer le lieu de rendez-vous. D'un geste machinal, il replaça le loup de velours noir brodé d'argent sur son visage ciselé. Un détail ajouté à sa tenue d'Assassin tout droit sortie du second opus d'une célèbre franchise de jeu vidéo. Fan depuis la première heure, il lui avait déjà été donné de porter ce déguisement pour des fêtes entre amis mais jamais en extérieur avec des inconnus et il s'était dit pourquoi pas.
En réalité, Ezio Auditore dans le jeu ne portait pas de masque, sous sa capuche emblématique, mais Nexus avait reprit là un élément du dernier opus, celui qui se déroulait à Paris durant l'époque de la révolution française. Si le personnage central de ce dernier jeu ne lui plaisait absolument pas, il devait bien avoué que la ville offrait d'infinie possibilité et que la personnalisation de la tenue était vraiment intéressante. Il aimait rencontrer les personnages emblématiques de l'histoire de France, recouper avec ses propres connaissances, escalader Notre-Dame et parcourir les catacombes et regarder le peuple se déchaîner.

Sauf qu'aucune de ses aventures ludiques ne lui permettait aujourd'hui de savoir où il devait aller. Il hésita une seconde à recopier le jeu jusqu'aux méthodes de déplacement, à savoir les toits, la cime des arbres, ce genre de chose ... Mais il se connaissait assez pour savoir qu'il raterait la première branche, se pétant une cheville au passage et sa soirée serait définitivement ruinée.

A la place, il écarta un buisson et étudia les alentours. Avisant un semblant de chemin à peine tracé dans le sol sec et désertique, il haussa les épaules et s'y engagea. Les pans de sa cape manquèrent de se prendre dans les filets de la plante agressive et Nexus jura en français. Ils ne précisaient pas cet aspect de la réalité, dans le jeu vidéo. En rajustant ses manchettes contenant des lames factices, il reprit son errance dans l'espoir d'arriver rapidement au bon endroit.

Une quinzaine de minutes plus tard, sans grande aide de la part de la petite carte, il arriva enfin à bon port et poussa un soupir de soulagement.  


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Filali
Elias Filali
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 4 Mar - 20:11



Rules are made to be broken...
Elle est très excitée ce soir. Elle l’est toujours quand tu sors de chez toi, quand tu te fais plaisir et que tu fréquentes des endroits où il suffit d’une allumette pour que tout explose. Pour la peine, tu t’habilles d’une façon élégante, puis tu t’accoutres d’un chapeau en plus de cela. Une vague de mystère, des soupçons. Des questions qui fusent «Est-il déguisé ou pas ?». Au moins, personne ne pensera que tu fais le beau, que tu t’empreins d’une supériorité en apparaissant dans le carnaval déguisé en tenue décontractée. Ça fait fuir les filles ça, et tu aimes trop plaire pour te rebeller. Même si tu n’espères pas en choper une, il y a Eileen dans ta vie maintenant, celle à qui tu es fidèle en toutes circonstances. Ou presque. Un baiser avec un professeur, ça compte ? Eris ricane, elle est tout le temps dans ta tête, elle s’amuse à y semer le désordre comme elle le fait partout. Et dernièrement par ton biais. Tu as l’impression que plus un jour ne passe sans que tu ne déclenches un massacre. Et le pire, c’est que tu apprécies cela, et que ça te grise plus que ne le fait la boisson ou la cigarette. D’ailleurs, c’est avec une clope au bec que tu t’approches lentement du lieu de la fête, ton bras entourant la taille d’une sublime créature déguisée en … strip-teaseuse ? Peu importe, tu l’as rencontrée en route, et tu as prétendu vouloir l’accompagner pour la protéger alors que ça te fait juste chier de lire une carte. Il t’a suffit de dire que c’est dangereux pour une beauté comme elle de se promener toute seule la nuit pour qu’elle t’ouvre littéralement les cuisses et qu’elle commence à battre des cils en ta direction. Quand tu penses qu’à une certaine époque, tu te laissais aguicher par ce genre d’invitations indignes de ton intérêt… Enfin, elle peut toujours s’accrocher à ton épaule, tu la jetteras aussitôt arrivés, prétextant d’aller chercher des boissons pour vous deux. Elle trouvera quelqu’un de son niveau, ça ne doit pas être une fête très sélecte puisqu’il n’y a même pas d’invitations. En tous cas, qu’ils se tiennent prêts, parce que tu arrives et que tu as faim de leurs souffrances, parce que le chaos te suit de très près et les emportera.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Amaël Deksos
Amaël Deksos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 50
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyJeu 5 Mar - 0:46
Ce sale gosse, putain. Tu ne piges plus rien à ta vie, il s'éclate à la foutre en l'air et tu peux simplement te la fermer et fuir. Le mec le plus fidèle au monde qui finit avec des lèvres contre les siennes. Tu n'as rien dit à Eléa, qu'est-ce que tu pourrais lui dire ? Coucou mon ange, un de mes élèves m'a embrassé ? Laisse moi rire. Déjà que t'as manqué de faire une crise cardiaque sur l'instant, ce n'est pas pour en plus essuyer des discussions millénaires avec ta femme. Ce n'est rien, d'accord ? Un simple baiser, juste un baiser qui t'a anéanti. Le carnaval est le bienvenu, un message d'un de tes anciens élèves et tu les rejoins chez un d'entre eux. Tu es un jeune prof, ils t'apprécient et vous avez fini par devenir amis, ils n'ont que quelques années de moins que toi. La moitié d'un litre de whisky à quatre avant de vous rendre sur le lieu de la petite fête. Le reste du carnaval, tu n'en as rien vu, trop occupé à essayer de t'abrutit pour ne pas penser à ce qu'il s'est passé, à ce que ça veut dire tout ça. Pas costumé, simplement bien habillé, tu ne t'es pas trop prit la tête. Une simple soirée entre amis, un peu trop alcoolisée comme tu sais si bien le faire quand le monde t'échappe. « Je vais chercher à boire, je reviens ! » Tu t'enfuis, allumant une cigarette au creux de tes lèvres. C'est une réalité très occasionnelle, mais lors des petites fêtes tu apprécies la fumée. Et ce n'est pas les gens accoudés pour les boissons qui te diront quelque chose, ils sont déjà bien tous ivres quasiment. Tu ne les vois pas vraiment, cet idiot de gamin est apparu dans le coin de ton œil. Avec un peu de chance, t'es juste entrain de le rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyVen 6 Mar - 13:19

 
EVENT

 

 
≡ MASK AND JUBILEE ≡
Je n'ai jamais autant été moi-même que dissimulé derrière un masque
 
♦ ♦ ♦ ♦

Trouver un déguisement pour cette soirée atypique ne fut pas facile pour Nate. Démêler les propos de cette vieille grecque éméchée avait même semblé plus aisé pour lui qui ne maîtrisait même pas ne serait-ce que les phrases de bases. Quelques mois qu’il était là, et seules les formules de politesse lui étaient familières. Heureusement, Séléné finit par lui offrir son aide, lui offrant une traduction approximative. Il faut dire que si la Lune parlait le Grec couramment, il s’agissait de celui parlé à Athènes quatre siècles avant notre ère. Fort heureusement, la langue ne semblait s’être radicalement transformée en vingt-quatre siècles si bien qu’ensemble ils parvenaient à comprendre la plupart des phrases qui lui étaient adressées. Seulement, encore une fois, une erreur survint dans les détails lorsque Séléné assimila « costume » à « bal masqué ». Nathan avait donc opté pour la traditionnelle cape vénitienne en velours noir, un masque colombine tout d’argent et perle et une tenue sombre plus décontractée dessous. Il était fin prêt pour rejoindre cette fameuse soirée du festival que lui avaient chaudement recommandée quelques connaissances. Alors il s’était mis en route, suivant une horde de jeunes gens comme lui qui se dirigeaient tous dans cette forêt qu’il n’avait traversée depuis son arrivée sur l’île. Durant le trajet, il préféra ne parler à personne, perdu dans une discussion intérieure avec son homologue divin. Cela faisait bien une demi-heure qu’il suppliait pour que son attraction pour les « dépressifs suicidaires » soit levé le temps d’une soirée. Ce qu’elle finit par accepter alors. Seulement, Nate ne savait pas encore quel serait le prix de cette faveur.


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyVen 6 Mar - 16:06
stay quiet

I’m bleeding out Said if the last thing that I do Is to bring you down I’ll bleed out for you So I peel my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I’m bleeding out I’m bleeding out for you (for you)

Il m'avait fallu presque deux heures pour parvenir à un résultat convenable. Mais je dois avouer qu'une fois fini, c'était parfait. Mais j'avais perdu tellement de temps à me maquiller, pour peindre un masque noir sur mon visage, avec tous les petits détails (heureusement que le dessin est une de mes passions), que j'eus à peine le temps d'enfiler la simple cape noire, sur une longue robe noire à bustier, et me voilà partie. Je ne sais pas ce qui me réjouis le plus dans cette fête, pourquoi j'ai tellement envie d'y aller. J'ai l'impression que c'est le monstre au fond de moi qui jubile à l'idée de se retrouver au milieu d'une foule à des dizaines de kilomètres de toutes autres civilisations, au milieu de la forêt. Comme si ça lui avait manqué. Je ne me souviens plus comment j'ai réussi à avoir la carte, précaire, qui permet de se rendre sur les lieux, mais dès que je l'avais eu dans les mains la première fois, je n'avais alors plus qu'attendu ce moment.
Une fois dans la forêt, je laisse rapidement tomber le bout de papier qui était censé me servir de carte pour suivre un groupe de snobinettes complètement défoncées. Je rabats ma capuche sur mes cheveux encore blonds depuis mon blackout d'y il y a trois jours. La robe bustier laisse voir les fleurs fleurissantes sur mon buste et leurs branches mortes sur mes épaules. Il est rare qu'ils soient exposés de cette façon, mais la cape ne les cache pas entièrement. C'est assez désagréable de marcher dans la nature avec une cape, mais je n'avais pas trouvé quelque chose qui me correspondait mieux que ça. Rapidement, les rires, les cris, la musique couvrant le crépitement du feu, résonnent non loin de moi. La noirceur de la forêt laisse place à des villages dévastées, des hurlements de terreurs et une destruction sans fin. Je cligne des yeux, effaçant ces images de désolation, et un sourire s'étire sur mes lèvres. Il n'y a pas que moi qui souhaite s'amuser ce soir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyVen 6 Mar - 18:17

situation trois
nexus & elias & amaël & nate & báïa

♦ ♦ ♦ ♦


Tu ris, petite peste adorable. Les longs cheveux tressées, parsemés de fleurs, un mesque vénitien sur le visage pour l'instant, tu as déjà changé de visage plusieurs fois dans la journée. Ce soir, c'est la fête. Ils ne se doutent pas ceux-là de ce qui les attend. La forêt n'a été qu'un passage rapide pour toi, tu la connais déjà par cœur, et ton arrivée se fait en toute discrétion, tu es trop petite pour être remarquée par ces fous. Toujours silencieuse, tu t'approches du bar, et attrape la manche de l'homme qui s'en occupe, glissant des larmes dans tes jolis yeux. « Mon papa est entrain de se faire embêter là-bas, vous pouvez l'aider ? » N'importe qui croirait tes mots et il s'envole voir ce qui se passe, suivant tes indications. Le temps se plie à tes ordres, et tu agis lentement, tes doigts dévissent une petite viole et déverse son contenu dans tous les bouteilles ou les bols de coktail qui passent à ta portée. Tu as tout ton temps, quand l'homme reviendra tu ne seras déjà plus là, une ombre qui passe. Il se demandera s'il n'est pas fou, puis il t'oubliera. La poudre s'évade dans les différents liquides, les pauvres victimes perdront toute leur retenue. Plus de barrières, plus de morale, plus rien, simplement la liberté poussée à son apothéose. Plus d'un regretteront leur soirée, d'autres en seront fiers, mais rien ne se passera comme ils l'auraient pensé. Passez une bonne soirée mes chers pantins.

Ω Ω Ω

A partir de maintenant, toutes vos boissons contiennent une substance étranges qui annihileront vos barrières, vos morales. Vous désirez quelqu'un sans oser l'approcher ? Maintenant, vous oserez. Votre joie serait de frapper un autre ? Faites le.






Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptySam 7 Mar - 15:38

 
EVENT

 

 
≡ MASQUERADE ≡
Hide your face, so the world will never find you ...

 
▲ ► ◄ ▼




Machinalement, Nexus se mit à jouer avec le bouton déclenchant ses fausses lames d'Assassin. Il avait beau observer la foule, dans la pénombre troublée par la lueur des flammes, les ombres qui dansaient sous ses yeux ne lui disait rien. Aucune silhouette n'éveillait chez lui le sentiment familier qui indiquait qu'il connaissait cette personne. Il aurait juré avoir aperçu Nate, un peu plus tôt, mais la fête s'était un peu emballé et il avait perdu celui qu'il pensait être son ami. Il se demanda ce que faisait le beau pompier, en cette belle soirée festive. Peut-être était-il présent ce soir. Peut-être avait-il même daigné se déguiser, pour l'occasion.

Ses pensées furent interrompues par un éclat de rire qui résonna trop fort à ses oreilles et il bougea pour s'en éloigner, trouvant bien vite le chemin du bar. Etrange, d'ailleurs, qu'il y ait un endroit pour servir des boissons alcoolisées, au beau milieu des bois. Le garde forestier en serait devenu dingue, s'il savait ... L'idée fit rire Nexus et il se commanda un martini dry, son regard parcourant toujours la marée humaine qui se pressait autour des feux. Il fut enchanté de constater que beaucoup de gens étaient déguisés, réellement impliqués pour ce jour férié.

Il sirota sa boisson d'un air rêveur, sentant son esprit s'engourdir un peu sous les bienfaits de l'alcool. Un inconnu en cape vénitienne s'approcha de lui et il engagea la discussion, joyeux et léger « Jolie cape, dis donc. Elle me rappelle quelque chose ... Mais je n'arrive pas à retrouver quoi. » Il leva son verre pour porter un toast imaginaire.  


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Filali
Elias Filali
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyDim 8 Mar - 13:31



Rules are made to be broken...
Ridicules costumes qui te font rouler des yeux. Un gâchis. Comme prévu, tu prétextes aller chercher des verres à la jeune fille pour l’abandonner là comme un déchet. Ce n’est pas sa faute, tu es trop bon pour elle, et tu as déjà Eileen, la belle rousse qui ne t’accompagne pas ce soir. Pourquoi ? Et bien, ça ne va pas fort en ce moment, ça devient difficile pour toi de la regarder dans les yeux, de l’embrasser depuis le tête-à-tête avec ton professeur dans la salle de classe. Tu te sens traître, ignoble. Habituellement, tu t’en fous pas mal de tromper tes copines, mais elle est différente. Tu peux presque sentir qu’elle sait et qu’elle se tait pour l’instant. Et ça t’aliène. Tes doigts entourent le verre plein de boisson, et puis ton regard s’évade parmi les présents. Tu cherches une victime. Ou plusieurs. La colère pulse dans tes veines, avide de les quitter, d’aller hanter d’autres. La liqueur descend dans ta gorge, te brûle un peu mais agréablement. Tes yeux bifurquent vers le bar que tu viens de quitter. Puis tu la vois. Ta proie préférée, et l’objet de rêves on ne peut plus bizarre qui est venu se ficher dans les tiens. Un sourire carnassier vient étirer tes lèvres, tu t’apprête à te diriger vers lui lorsque la jeune fille avec qui tu étais toute à l’heure vient à l’assaut, croyant que c’est elle que tu cherchais. Fougueux, tu ne la laisses même pas placer un mot, tu lui roules une pelle qui la laisse gaga, tu lui fiches ton verre dans la main et tu t’en vas vaquer à de meilleures occupations. Tu retournes au comptoir improvisé, tu t’installes juste à côté de lui et tu commandes une nouvelle Vodka. Ta voix se fait velours, envoûtante, lorsque tu t’adresse à lui : "Charmante surprise que de vous retrouver ici, professeur Deksos."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Amaël Deksos
Amaël Deksos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 50
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyDim 8 Mar - 16:13
Tu vois une petite gamine s'échapper du bar quand tu y arrives, et tu fronces un peu les sourcils en voyant le barman perdu revenir à son job. Mais tu ne dis rien, demandes simplement à verre que tu vides directement. Tu ne veux pas voir Elias et il a fallu que tu te pointes à la fête où il allait forcément venir. Il n'en a pas une avec ses amis ? Le verre de whisky est vide quand tu le sens s'asseoir à tes côtés, tu n'as même pas besoin de le voir pour savoir qu'il s'agit de lui. Tu le sens au creux de ton ventre, et tu tressailles quand il s'adresse à toi. Putain, fous moi la paix Elias. « Bonsoir, Mr Filali. » Accablant ta raison, tu détournes les yeux vers lui et ton cœur loupe un battement. Tu crèves d'envie de l'embrasser ou de le frapper, au choix. Avant de choisir l'un ou l'autre, tu réclames un autre whisky que tu vides rapidement aussi. Sa présence te met mal, ton corps hésite entre fuir ou rester, attendant de voir ce qu'il advient. Tu prends le risque, l'alcool te rendant peut-être moins peureux. « Que faites-vous ici ? Vous n'avez pas un groupe d'amis ou une demoiselle à rejoindre ? » Les tiens t'ont certainement oublié d'ailleurs, perdus à la rechercher d'un coeur à prendre pour la nuit. Le tien est mort maintenant, depuis quelques jours déjà. Tu essayes, un peu. « Je pense que ce n'est pas une bonne idée pour vous de rester là, Elias. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyLun 9 Mar - 15:37

 
EVENT

 

 
≡ MASK AND JUBILEE ≡
Je n'ai jamais autant été moi-même que dissimulé derrière un masque
 
♦ ♦ ♦ ♦

Avoir la tête libre n'était pas si facile pour Nate. Si quelques mois avant il s'était habitué à cette nouvelle forme de liberté absolument grisante, depuis qu'il était imprégné c'est comme s'il avait ce boulet à ses chevilles. Tous ses pas semblaient irrémédiablement mener à une cause perdue, un être dont la souffrance ne pouvait qu'égaler - et même carrément surpasser - la sienne. Quelque part, il devait vivre avec ce besoin vital d'aider et encore une fois renoncer à cette délivrance qui lui avait coûté si cher. Il aurait aimé s'y dérobé, faire fi de tout cela. Sentir le soleil et le vent dans ses cheveux alors qu'il conduit à vitesse effrénée jusqu'à des terres encore inconnues.
Nate aurait pu considérer Séléné comme sa nouvelle geôlière si elle ne lui rappelait pas autant sa feu mère. Et puis, tous deux partageaient désormais une amitié, si l'on pouvait la nommer ainsi. A la fois unis mais séparés, ils se complétaient sans pour autant se suffire.
Un cas très particulier qu'il pouvait se permettre d'oublier, perdu entre ces cris de joie et l'ivresse qui gagnait progressivement la foule. Les yeux perdus dans le crépitement des flammes, Nathan porta son spiritueux ambré jusqu'à la porte de ses lèvres avant qu'une voix étrangement familière lui soit enfin perceptible. Son masque se tourna alors dans la direction d'un homme dont le costume lui disait vaguement quelque chose. Le mystère faisant partie de la soirée, l'anglais se persuada de ne pas chercher plus loin. L'inconnu, le ton joyeux, l'interpella au sujet de la cape qu'il portait. Comprendre ce qu'elle pouvait bien lui faire penser était hors de son ressort. Tentant de faire disparaître l'air hagard qui hantait son regard masqué, il lui répondit avant de trinquer à son tour.
"Oh, merci... je suppose. Je l'ai louée à la boutique de déguisement aux abords de Garden Road. De mon côté, elle m'a fait penser à ce film de l'autre dérangé Kubrick."
Le jeune homme n'était pas vraiment amateur de septième art, ni de costume vénitien d'ailleurs, mais il s'était laissé allé à cette tenue ne sachant pas réellement où il allait mettre les pieds. Elle était ce passe-partout festif dont il avait eu besoin pour se fondre dans une foule d'habitués.
D'humeur davantage bavarde, il questionna l'homme à qui il faisait désormais face. "Loin de moi l'idée de faire de l'écho mais... ton costume me dit quelque chose." Il hésita avant d'ajouter. "Ce n'est pas un vêtement grec traditionnel ?"


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMar 10 Mar - 12:16
stay quiet

I’m bleeding out Said if the last thing that I do Is to bring you down I’ll bleed out for you So I peel my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I’m bleeding out I’m bleeding out for you (for you)

Il y a un monde fou, et mes yeux sont irrémédiablement attirés par les flammes des différents feux allumés ici et là. Je fais un détour énorme pour les éviter, jouant du coude dans la foule. Arrivée près du bar, je remarque un groupe assez distraits, discutant sans se préoccuper de leurs verres posés sur le comptoir. Discrètement, je m'approche et me saisis de l'un d'eux que je vide d'une traite. Je repose le verre et fais demi-tour d'un mouvement de cap fluide. Ça me fait rire, parce que ce mouvement de cap fait très surjoué. Je sens le liquide descendre dans ma gorge et enflammer mes poumons. J'ai envie d'un autre. Je bouscule délibérément une fille sur mon passage en la traitant sans aucun scrupule. Moi qui ai l'habitude de blesser les gens pour rien, j'ai l'impression ce soir de vouloir faire encore plus de ravage. Je vois cette foule comme si j'étais perchée à des kilomètres au dessus d'eux, et je me vois les écraser comme si ils n'étaient que de simples fourmis.
J'arpente les lieux, en quête de quelque chose à faire, n'importe quoi. Et je finis par remarquer un mec au costume bien distinct. Putain, Assassin's Creed. Mes semaines d'addiction aux jeux vidéos revinrent bouillonner dans mes veines. Il parlait avec un autre mec avec une cape vénitienne. Je me dirige vers eux à grands pas, remontée, étrangement motivée.
« Ce n'est pas un vêtement grec traditionnel ? » Je hausse les sourcils d'un air indigné. « Non mais s'il te plaît... Tu plaisantes ? » Je scrute le garçon à la cape vénitienne, cherchant son regard au travers du masque. Mon regard passe à l'autre, celui au déguisement Assassin's creed, et je l'observe de la même façon. Même si j'avais connu ces deux personnes, là, j'étais tout simplement incapable de les reconnaître. Je regarde ensuite leurs verres avec avidité, et je me demande jusqu'où je serais prête à aller pour pouvoir profiter d'un boisson, quelle qu'elle soit, de nouveau. « Tu viens d'où pour pas savoir d'où vient ce costume, mec ? » Je le dévisage longuement comme si il était réellement le dernier des idiots. Je sens mon sang qui bouillonne dans mes veines, je sens une colère qui n'est pas mienne contaminer mon esprit, elle n'attend que l'élément déclencheur pour se réveiller.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyJeu 12 Mar - 21:40

 
EVENT

 

 
≡ MASQUERADE ≡
Hide your face, so the world will never find you ...

 
▲ ► ◄ ▼




Un rire joyeux mais un peu moqueur passa les lèvres de l'angelot blond. Pour qu'un homme, visiblement jeune, ne sache pas d'où vient le déguisement avec lequel il jouait encore ... Il allait répliquer mais une nouvelle arrivante s'en chargea sans y avoir été invité, cinglante et un peu méprisante « Tu viens d'où pour pas savoir d'où vient ce costume, mec ? » La voix sembla familière à Nexus mais il fut incapable de la remettre sur un visage ou même un corps. Intrigué, il observa l'inconnue et nota avec plaisir le trait affirmé, la précision presque psychorigide apportée aux détails. Un amateur n'aurait pas remarqué que le masque qu'elle portait sur les yeux n'était qu'une illusion de maquillage mais lui, peintre bohème et affirmé, il avait l'oeil. « Ce masque ... Chapeau bas, damoiselle, pour la patience et le talent. Je t'offre un verre ? » Il adressa ensuite un regard au jeune homme à la cape vénitienne « A toi aussi, tu veux boire quelque chose en particulier ? » Il agrémenta ses dires d'un sourire amical, engageant, joyeux. L'alcool lui montait tellement vite à la tête, ce soir.

D'un geste assuré, il fit signe au barman de leur servir des boissons, recommandant pour sa part un martini dry avant de répondre en premier lieu à son interlocuteur masculin « Il ne s'agit point d'une tenue grecque, loin s'en faut. Si on devait lui trouver une origine, elle serait italienne. Il s'agit de la tenue de Ezio Auditore, le protagoniste du second opus du jeu vidéo Assassin's Creed. Tu en as peut-être déjà entendu parler, c'est plutôt connu comme franchise. » Il porta à nouveau un toast imaginaire avant de prendre deux longues gorgées de sa boisson. En se tournant un peu vers la fille au masque de mascara noir, il enchaîna « Tu as joué à tous les opus, toi ? Tu sembles t'y connaitre. » 


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Filali
Elias Filali
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyDim 15 Mar - 12:45



Rules are made to be broken...
Autour de vous les bruits de festivités. Et en ton fort intérieur, ils font écho et se répercutent délicieusement. Tu apprécies beaucoup cet imprévu. Ou alors est-ce Eris qui le fait ? Il devient difficile dernièrement de distinguer entre tes sentiments et les siens. En tous cas, cette soudaine excitation mêlée à de la peur t’appartient au moins à moitié, puisque c’est ce qu’il t’inspire, de la crainte. Tu ne comprends pas trop ce qu’il est, ce qu’il représente, tes lèvres se portent à ton verre, et tu te sens revigoré d’une soudaine envie de t’accrocher à nouveau aux siennes. Loin du rivage de la raison, ta barque t’emporte dans les méandres de la démence, et tu ne peux rien y faire. Tu as peur de ne plus être celui qui manipule, et d’être plutôt celui qui est contrôlé. Tu as peur que quelqu’un soit plus doué que toi dans ce jeu. Ce serait tellement facile pour eux, mais est-ce que ton Alter Ego tout juste sorti de la mythologie grecque le permettrait ? Tu balaies ces questions sans sens d’un revers de la main mental, et tu te concentres sur lui, cet homme qui est beaucoup plus apeuré que toi, qui renie ce qui se trame dans son pantalon à un degré insolite. Tu aimes beaucoup ça, lui faire de l’effet, lui procurer des envies pas du tout raisonnables. Tu te penches en sa direction, ton souffle chaud va caresser sa joue et son cou, tu résistes au désir d’aller jouer qui se fait de plus en plus accablante. "C’est avec vous que je préfère rester." Ta main se dépose sur sa cuisse, sage pour l’instant, immobile, se contentant de réchauffer la zone touchée par ton insistance. "Moi, je pense qu’au contraire, c’est une coïncidence qui n’en est pas une, et c’est l’occasion inouïe de reprendre ce qu’on avait déjà commencé il y a quelques temps."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Amaël Deksos
Amaël Deksos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 50
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyDim 15 Mar - 21:37
A qui pourrais-tu mentir ? Tu as envie de lui, c'est aussi simple que ça. De l'embrasser à nouveau, et de l'entraîner ailleurs, loin de tout ce brouhaha, pour être un peu plus tranquilles. Mais tant de raisons s'opposent à cette envie que tu ne veux pas faiblir en temps normal. Il est trop jeune, tu es marié et amoureux de ta femme, tu voudrais d'elle pour le reste de tes jours, malgré tout ça tu l'admets haut et fort, sans mentir. Mais Elias te ravage, et il s'en amuse, tu le vois au fond de ses yeux. Pourtant, tu ne peux toujours pas dire non, tout simplement poser ton verre et t'en aller. Tu restes et le regarde. Cet idiot dépose sa main sur ta cuisse et tu répliques aussitôt, sans l'enlever. « Ne fais pas ça. » Le tutoiement s'est installé, et tu continues de le fixer, l'écoutant parler. Tu ne veux plus t'enfuir, et au diable tes promesses. L'alcool t'a achevé, et tu n'as plus envie de croire en quelque chose, ni de penser à Eléa ce soir. « Ce qu'on avait commencé hein ? » Un sourire fait frémir tes traits, tu repenses au baiser dans la salle de classe. T'avais vidé une bouteille après ça, non ? Généralement ça te rend plus serein, mais ce soir l'alcool te change un peu trop. Ce que vous aviez commencé, donc. Tu te penches vers lui, proche de ses lèvres, trop proche. « Tu parles de quoi exactement, Elias ? »Tu joues, tu vas perdre, tu vas en crever de culpabilité demain, mais tes lèvres se déposent sur les siennes, un baiser chaste avant que tu ne te recules, vidant les derniers millilitres de ton verre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 18 Mar - 23:18

EVENT


≡ MASK AND JUBILEE ≡
Je n'ai jamais autant été moi-même que dissimulé derrière un masque
♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Touché.
C’est fou ce qu’il pouvait être susceptible ce soir. Nathan l’avait toujours été, il aurait été ridicule de le nier, mais il parvenait à prétendre flegme et humilité. Du moins, telle était son attitude d’ordinaire. Et puis, qui était-elle ? Fraîchement débarquée, il lui avait suffi d’appuyer sur l’ignorance du jeune homme en matière de jeu vidéo pour le ridiculiser. Pour une première rencontre, elle avait fait fort.

« Cambridge. Simplement Cambridge. Enfin, je ne suis pas certain que tu connaisses. » finit-il par lâcher d'un ton suffisant qui ne lui ressemblait pas vraiment. Sur la même lancée, il ajouta : « On ne peut pas se garantir un avenir décent et perdre son temps devant un écran. »

Des propos qui attirèrent l’attention de Séléné, elle qui prétendait fermer les yeux quand sa conscience n’était pas souhaitée. Une forme de pudeur et de respect de l’intimité qu’en bonne colocataire, elle respectait scrupuleusement. Seulement, elle savait que tout ce qu’il venait de dire n’était que tissus de mensonge. Si Nate s’en sortait tout juste, son travail demeurait superficiel. Le strict minimum pour quelqu’un qui troquait volontiers des soirées de révisions contre une autre de ces beuveries de gosses de riches avides de transgressions. Pourtant, elle savait que ce n’était pas ça.

Ses yeux verts se perdaient dans la contemplation du brasier à quelques mètres seulement d’eux trois. Admirer les flammes danser, un prétexte pour se perdre dans ses pensées déjà embrumées par l’alcool ingéré. Oh, d’habitude, il le supportait aisément. Avant que le spiritueux n’inhibe les nombreuses barrières qui composent son psyché, de nombreux verres demeuraient nécessaires. Quelques fois, il riait même seul de la situation, affirmant que s’il ne mourrait d’un accident dramatique, la fin de son foie signerait la sienne. Non, Callaghan n’était pas un alcoolique. Il était jeune, imprudent, curieux et ne savait dire non à une occasion pour tromper l’ennui d’une existence ternie par de vains espoirs.

Sans aucune transition, il jeta son verre et le fond de boisson qu’il contenait au feu, faisait détonner les braises. Le jeune homme faisant désormais face à ses deux comparses d’un soir, déclara d’un air enjoué, soudain plus amical. « Mince, ça m’a glissé des mains. » Un silence. « Allons chercher de quoi nous désaltérer. »

Précédé par sa cape, il gagna le bar, inconsciemment enclin à aggraver un peu plus ces changements d’humeur imprévisibles. Sacrée Moïra.




 





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 18 Mar - 23:59
stay quiet

I’m bleeding out Said if the last thing that I do Is to bring you down I’ll bleed out for you So I peel my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I’m bleeding out I’m bleeding out for you (for you)

Je jette un regard bien plus que méprisant au jeune Cambridgien. Après tout, il n'a aucune idée de ce que je suis, et encore moins de sur quel type d'avenir je travaille. J'ai envie de lui répondre qu'il peut se foutre son propre avenir là où je pense, tout en vantant mes petits boulots d'auteur et d'illustratrice, ainsi que mon statut de major de promo, mais Assassin's Creed fait une remarque appréciable qui calme ma colère. Du moins, partiellement. « Ce masque ... Chapeau bas, damoiselle, pour la patience et le talent. Je t'offre un verre ? » Je le remercie d'un signe de tête, son compliment a calmé le monstre en moi, et m'a presque mise mal à l'aise. Puis je jette un regard au Cambridgien, comme si j'avais besoin de lui prouver que j'avais de la valeur. Ce dernier jette d'ailleurs sa boisson dans le feu non loin de nous, et je ne peux m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, alors que les flammes grandissent pendant l'espace d'une seconde, leurs braises attisées par l'alcool. « Mince, ça m’a glissé des mains. » Ayant soudainement chaud, j'enlève la capuche de ma tête et passe la main dans mes cheveux. « Allons chercher de quoi nous désaltérer. » Je remarque le ton plus amical qui sort de la bouche du Cambridgien, mais quelque chose au fond de moi m'interdit de me détendre. Je lui lance un regard avant de hocher la tête. Verres gratuits après tout. Je lance un regard hésitant vers Assassin's Creed et je l'attrape par sa cape pour l'emmener à la suite du Cambridgien. Je me penche alors légèrement vers lui. « Pour répondre à ta question, oui, j'ai joué à tous les opus, mais mon préféré reste le premier. Et mon passe-temps favoris était de trouver le plus beau cheval pour aller d'une ville à une autre. » Je rigole. Mais je m'arrête immédiatement, me demandant qu'est-ce qui m'a pris de dire une chose pareil. Et de me rapprocher du garçon. Je fais un pas sur le côté pour mettre de la distance entre nous. Dès que nous arrivons au bar, je joue du coude pour me faire une place, sans me gêner pour renverser les verres des personnes sur ma route, quitte à leur balancer une ou deux insultes. Je bouscule un couple de deux hommes, l'un plus vieux et l'autre plus de notre âge, qui semblaient s'embrasser. Je leur lance un regard qui est loin de vouloir dire que je m'excuse, et je me concentre de nouveau sur mes deux acolytes de la soirée. Je lance un regard sournois au Cambridgien. « Tu payes ta tournée, monsieur-j'ai-un-putain-d'avenir ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyDim 22 Mar - 9:10

 
EVENT

 

 
≡ MASQUERADE ≡
Hide your face, so the world will never find you ...

 
▲ ► ◄ ▼




Le jeune homme à la cape vénitienne semble vexé et sa réponse mi-cinglante mi-méprisante ne lui va pas au teint. Nexus hésita une seconde à le défendre mais il avait suffisamment d’ego pour savoir que les hommes n'étaient pas des demoiselles en détresse et qu'il ne ferait qu'envenimer les choses. Il resta donc silencieux, observant le garçon renverser sa boisson en prétendant à une maladresse. Instinctivement, ses doigts se fermèrent un peu mieux sur le verre de sa coupe de martini mais il savait déjà qu'elle ne ferait pas long-feu. La belle au masque peint lui attrapa la cape, confirmant ses craintes, avant de l'embarquer à la suite du théâtral Cambridgien. Dans la bataille, il fit tomber son verre et poussa un soupir lassé, résigné, avant de suivre de son mieux la jeune femme sans foi ni loi. Il esquissa un sourire face à la réponse concernant le jeu « Pour répondre à ta question, oui, j'ai joué à tous les opus, mais mon préféré reste le premier. Et mon passe-temps favoris était de trouver le plus beau cheval pour aller d'une ville à une autre. »

Elle semble plus vivante que la foule autour d'eux, plus passionnée que les deux hommes qui s'embrassent et qu'elle bouscule sans ménagement, plus intense que l'ego blessée du jeune homme de Cambridge à la cape profonde. Elle est belle, fascinante, dangereuse. Brasier ambulant qui brûle le coeur des âmes s'en approchant. A nouveau, elle asticote l'étudiant anglais, réclamant qu'il paye à boire. Nexus ne s'offusqua même pas de voir que sa propre proposition était tombée à l'eau. Il était trop léger pour ça, trop facile à vivre, volage. « Hé, si ça ne vous fait rien, je veux bien un autre martini, le mien a arrosé le sol un peu plus tôt ... »

Il se tourna ensuite légèrement, observant le couple d'homme que la fille au masque peint avait bousculé sans scrupule. L'un d'eux avait une carrure adulte, achevée, imposante mais l'autre semblait avoir son âge, jeunesse éclatante accro au danger. « Ils sont mignon, ces deux là. On dirait deux vierges effarouchées cela dit, tant ils sont chastes. Ils n'ont pas compris que c'était la fête, qu'il fallait vivre, ce soir ? » Il pointa du doigts les deux hommes dont il parlait.  


 
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Filali
Elias Filali
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyLun 23 Mar - 15:03



Rules are made to be broken...
Il point de l’index, et toi tu leur adresses ton majeur. Si d’habitude Eris t’aurait incité à propager le chaos, si elle aurait joué sur ta colère et si elle s’était servie de toi pour amplifier celle des autres, ça aurait fini en bagarre. Mais on dirait que pour l’instant, elle préfère demeurer simple spectatrice, qu’Amaël est plus important pour elle que la destruction. Avant de vous faire bousculer, le professeur s’était rapproché de toi. Il avait apposé sa bouche sur la tienne délicatement, hésitant considérablement et combattant ses démons. Tu t’es surpris à aimer ça. Plus que tu ne le devrais. Tu t’es même retrouvé frustré que ça finisse aussi vite, ce qui fait que tu reportes à nouveau ton attention sur lui après avoir décidé de ne plus accorder d’attention aux importuns, le toisant sans te gêner.  "Pourquoi demander si t’as réussi à deviner tout seul ?" Ta voix sort un peu trop rauque, un peu trop sauvage. Tu aimes bien qu’il joue enfin un peu avec toi, lui aussi. Et ça veut dire aussi qu’il cède de plus en plus. Mais quelle est ta finalité ? Où veux-tu en arriver ? Quand t’arrêteras-tu au juste ? "Amaël?" Familier, tu ne t’encombres plus de politesse triviale, tu ne prétends plus le respecter. Il est ta cible, il est ta distraction. Et tu le détruiras. Tu attires son attention en prononçant son prénom aussi, d’un ton sensuel, puis tu te saisis bien de sa nuque dans ta main pour le rapprocher, pour coincer sa lèvre inférieure entre les tiennes, refusant de la libérer tandis que tes doigts courent sur la peau de son cou, attisant le feu qui brûle en toi et en lui. Tu la laisses partir, pour murmurer près d’elle, près de la douleur que tu as abandonnée en te retirant. "Un jour… Quand tu ne seras pas bourré, quand tu seras conscient de ce que je vais te faire, je vais t’…" Tu bifurques vers son oreille, intime, pour chuchoter le dernier mot que tu escomptes garder entre vous uniquement. "…abîmer."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Amaël Deksos
Amaël Deksos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 50
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyLun 23 Mar - 15:19

Ils vous bousculent et tu les entends au milieu des tambours qui résonnent dans ton crâne. Chastes ? Putain oui, tu espères bien. Tu espères bien que ça n'ira pas plus loin que les baisers, c'est déjà trop. C'est déjà mal. C'est déjà oublié, tu crèves d'envie de plus et tu ne t'en caches pas, tu n'en as plus les capacités ce soir. Tu grognes à leurs propos et Elias leur répond d'un doigt d'honneur qui te fait sourire. T'es con putain, tu craques sur un homme beaucoup trop jeune, beaucoup trop con, et bien trop mauvais pour toi. Il joue, tu le sais, il va s'amuser jusqu'à te détruire, et tu le laisseras faire sans réellement luter. Tu le sais, alors pourquoi tu ne fais rien ? Parce que c'est trop tentant. Trop vite amoureux, trop vite marié, tu n'as rien vécu et jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais eu envie d'autre chose qu'Eléa. Mais là, ce soir, plus rien ne compte. Lui aussi perd le degré de respect que tu avais réussi à conserver, tu as craqué le premier, usant du tutoiement, et il suit le mouvement. Un soupire te ravage quand il t'emprisonne, quand ses doigts s'appuient contre ta nuque. « Non. » C'est à peine murmuré, insignifiant, tu le laisses capturer ta lèvre, t'imprimer une douleur quand il se recule. Les mots sont durs et un frisson te secoue. T’abîmer. C'est bien ça son but. Te détruire. Tu en saisi bien trop vite le sens et secoue lentement la tête, tu oses. « Ce sont simplement des mots que tu me donnes là, Elias. » Les mots sont plus rapides que tes pensées. Tu perds le contrôle à peine ta phrase finie, tes doigts se glissent dans ses cheveux et les agrippent, ramenant son visage vers les tiens, ses lèvres contre les tiennes, mais tu ne fuis plus cette fois, tu imposes le passage, caresse sa langue, il sent l'alcool autant que toi, aux yeux des autres vous ne serez que deux mecs bourrés parmi les autres. Tu le relâches, te retournes vers ces idiots que vous observaient après vous avoir bousculé. « C'est moins chaste pour vous, c'est bon ? » Tes doigts de nouveau libres courent sur sa cuisse avant de revenir enserrer le verre que le barman a rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyLun 23 Mar - 16:28

EVENT


≡ MASK AND JUBILEE ≡
Je n'ai jamais autant été moi-même que dissimulé derrière un masque
♦ ♦ ♦ ♦

Ses pas hésitant le menèrent jusqu'au bar où il se fraya un chemin comme il le put. Son excès d'humeur passé, l'anglais aurait pensé retrouver toute sa tête mais c'était sans compter sur l'impression de vide qui régnait en maître dans son crâne. Elle, cette jeune fille au masque ouvragé, n'avait peut-être pas eu le fin mot, mais son habilité naturelle ne passait pas inaperçue. En quelques secondes, elle avait su les faire oublier la proposition de cet Assassin, l'incombant de la prochaine tournée. Oh, Nate aurait pu dire que tout son petit jeu n'était qu'artifices et qu'il vivait davantage sur son aplomb que sur de quelconques économies mais l'orgueil étant ce qu'il est, il n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Séléné riait silencieusement de la situation, satisfaite du juste retour des choses.
« Très bien alors... Un Martini. Plutôt deux martinis - il sourit à l'encapuchonné à sa gauche - et pour... toi ? »
Leur consommation en main, Nate observa les tourtereaux vannés par ses deux comparses d'un soir. Chastes ? Ils l'étaient, quelques secondes auparavant à en juger par l’irrépressible attraction qu'ils semblaient partager l'un pour l'autre. Depuis sa place d'ignare, le jeune homme ne parvenait pas à saisir les tenants et aboutissants d'une telle passion. En ces bois assombris, l'amour s'annonçait charnel, ardent, peut-être davantage encore que les bûchers crépitants.
Des idées qui disparurent aussi vites qu'elles étaient arrivées lorsque Nate reconnut son ami Elias, pas vraiment déguisé. Il s'apprêtait à le saluer quand...
« Oh oh. Nathan, ne fais pas ça. » laissa échapper la voix dans sa tête. Il ne comprit pas vraiment où Séléné voulait en venir jusqu'à ce qu'il se souvienne d'un prénom entendu au cours d'une lointaine conversation. « Eileen. » Nate songea qu'il lui manquait clairement un épisode mais après une première gorgée, il admit que tout cela n'était tout simplement pas ses affaires.
De nouveau centré sur ses compagnons nocturnes, il se sentit obligé d'interrompre ce voyeurisme qui lui paraissait soudainement malsain. Sourire au livre, l'imprégné déclara « Et bien, portons un toast à la fête et à la vie. »




 



Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyLun 23 Mar - 19:03
stay quiet

I’m bleeding out Said if the last thing that I do Is to bring you down I’ll bleed out for you So I peel my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I’m bleeding out I’m bleeding out for you (for you)

Au doigt d'honneur de l'homme que je venais de bousculer, je serre les poings. Un grondement hurle dans ma tête, c'est comme un monstre qui grogne avant d'attaquer. Je me vois, dans mon esprit, lui exploser un verre sur le crâne, mais je me détourne en me mordant l'intérieur de la joue, essayant de me calmer. Ou plutôt de calmer cette colère au fond de moi qui m'est totalement étrangère. « Vodka, et met ce que tu veux avec, je m'en fous. » dis-je au barman en lui faisant un signe de la main dédaigneux. Une fois mon verre en main, je l'examine. Jus de pomme ? Il m'a prit pour une gamine ? Bon, c'est de ma faute après tout. Mais je balance sa paille sur le comptoir en lui lançant un regard noir, avant de porter le verre à mes lèvres. Je fais un salut militaire bref vers le Cambridgien, en signe de merci. Alors que Assassin parlait de chasteté envers le couple à côté, toute leur innocence s'est désormais envolée bien loin. Le plus vieux nous demande si sa petite démonstration est moins chaste à notre goût, et je me tourne vers lui et lui lance un sourire particulièrement faux. Je n'aime ni les couples qui ne s'assument pas, ni les couples qui s'affichent. Et manque de bol, ils étaient passés par ces deux phases sous nos yeux. Peu importe les histoires des gens, il valait mieux profiter tant qu'il était encore temps. « Et bien, portons un toast à la fête et à la vie. » Je trinque alors avec le Cambridgien tout sourire, l'air cependant encore fermée, ce genre de confrontation a le don de me mettre sur les nerfs, et ma susceptibilité est à fleur de peau, ce soir. Je me tourne ensuite vers Assassin, et fais de même avec son verre. Puis je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Je regarde la foule, titubante sous l'alcool et dictée par la musique, un groupe d'hommes, dans la vingtaine, tous habillés en gladiateur, passe alors devant nous. « Et si on s'amusait ? » Ma voix paraît plus rauque qu'elle ne l'est d'ordinaire, et pendant un moment, je me demande même si c'est réellement moi qui ai parlé. Un verre à moitié vide trône sur le bar, son contenu est non-identifié, et son propriétaire absent. D'un geste habile, je l'attrape et verse son contenu sur l'un des gladiateurs, tâchant sa cuirasse. Il se tourne alors méchamment vers notre petit groupe. « Pas moi. » dis-je en haussant les épaules et en pointant mes deux acolytes d'un geste nonchalant. Je leur lance un petit sourire amusé et plein de défis. Vont-ils se débiner ? Comme le Cambridgien l'a dit, portons un toast à cette fête, mais qu'est-ce qu'une fête sans une petite bagarre ? Après tout, moi aussi, j'ai bien envie de me battre un peu, moi ou le monstre qui trépigne au plus profond de ma chair.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Elias Filali
Elias Filali
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 1 Avr - 16:19



Rules are made to be broken...
Il est emberlificoté dans la toile d’araignée que tu as savamment réussi à dresser. Sans échappatoire possible, avec toute la volonté du monde. Tu ne sais même pas s’il en est pourvu, son «non» te paraît tellement insignifiant, murmure imperceptible qui marque la chute du dernier pan de la barrière qu’il a vainement essayé de garder intacte, cette même protection contre toi et contre votre proximité. Mais il ne pouvait tout simplement pas s’en sortir comme ça. S’il croyait que tu ne forcerais pas le passage… Quand tu te décales de son oreille, il ne faut pas beaucoup de temps avant qu’il ne vienne réclamer ta proximité à nouveau. Autoritaire, il se saisit violemment de tes cheveux pour rapprocher tes lèvres des siennes. Obéissant, tu entrouvres ta bouche pour laisser sa langue venir chercher la tienne. Elles se cherchent, elles se trouvent, et c’est avec grand étonnement que tu réalises qu’il t’a absolument coupé le souffle avec son initiative. Il adresse une remarque acerbe aux importuns de toute à l’heure, tandis que tu essaies de te sortir du monde grisant où il t’a foutu quand il t’a roulé cette pelle qui fait définitivement partie de l’une des meilleures que tu aies jamais reçues. Il y a quelque chose qui s’est passé, et qui te bouscule un peu. Ses doigts s’installent sur ta cuisse, et sans que tu n’arrives à le réprimer, un grognement t’échappe. Depuis quand au juste as-tu envie de plus ? C’est bizarre, c’est soudain et ça te terrorise un peu. Néanmoins, tu arrives à recouvrer ton assurance bien rapidement, et c’est avec un sourire narquois que tu joues avec ses nerfs. "Je suis serré dans mon pantalon à cause de toi, Amaël. T’as qu’à baisser les yeux pour t’en rendre compte." Tes doigts s’agitent et se dirigent vers le premier bouton de sa chemise. Tu ne le détaches pas de son emplacement, tu joues avec, un tout petit peu, t’amusant à le triturer pour mettre ta cible à vif. "Tu veux qu’on…?" Quelque chose d’autre attire ton attention. Tel un requin irrémédiablement attiré par l’odeur du sang, le chaos t’appelle à lui. Tu oublies tout, il n’y a plus que ça qui compte et tes prunelles bifurquent vers la source de cette colère intense. Un guignol habillé en gladiateur, qui a l’air franchement remonté contre le groupe de toute à l’heure. Ils voulaient faire les malins avec toi, hein ? Et bien, ils vont le payer. Caressant le rageur du bout de tes doigts invisibles, tu flattes sa rage, tu la dresse. Tu l’amplifies. Elle double, triple. Elle quadruple. Elle se décuple, prête à tout raser sur son passage. Et toi, tu es ivre.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Amaël Deksos
Amaël Deksos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 50
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyMer 1 Avr - 16:41
Comment peux-tu perdre aussi facilement ? Pourtant, depuis le temps, tu as apprit à te contrôler, à ne pas te laisser aller à de simples désirs. C'était facile avant, tu n'as jamais eu envie de poser tes yeux ailleurs que sur ta femme, et puis il y a eu Elias. Depuis l'aurore boréale, le monde a décidé de fonctionner différemment, sans logique aucune, te foutant dans les griffes d'un homme qui a dix ans de moins que toi. Tes doigts sur sa cuisse sont la preuve de ton inconscience. Ses mots te font oublier la foule alentours, et tes doigts se crispent un peu sur sa peau, tu luttes pour ne pas baisser les yeux et en attester par toi-même, sinon tu finiras par le déshabiller sur place. Il touche ta chemise et tu grognes, un peu, faible, oui tu veux. Mais tu ne dois pas accepter. Heureusement pour ta fidélité, son attention est attirée par le groupe d'idiot et un apprenti gladiateur qui semble de plus en plus furieux à mesure que les yeux d'Elias se fixe sur lui. C'est étrange tout ça. Très étrange. Depuis l'aurore boréale, tu as vu des gens changer, ta femme aussi, certains de tes amis, comme si ça avait eu une incidence. « Elias ? » Un jour, tu sauras la vérité. En attendant, tu demandes un nouveau verre – bonjour le mal de tête demain – et t'installes de façon à voir le spectacle. « S'ils se battent, je parie sur le petit groupe. » Même si le gladiateur a l'air bien en colère, et sur le point d'en frapper un.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois EmptyVen 3 Avr - 19:41

EVENT


≡ MASK AND JUBILEE ≡
Je n'ai jamais autant été moi-même que dissimulé derrière un masque
♦ ♦ ♦ ♦

« Non mais t’es folle ?! » cracha-t-il si tôt le verre parvenu jusqu’à ce gladiateur aux airs patibulaires. Déjà, le lourdaud s’approchait d’un pas mal assuré – mais certes assez pour demeurer menaçant aux yeux du jeune anglais. Les conflits directs, il avait toujours voulu les éviter et c’est bien pour cela que l’idée de se cacher derrière le bar en prétendant ne pas exister lui était si douce. Un regard inquiet vers le jeune homme blond à ses côtés, Nate se demanda s’il allait compter agir ou fuir, lui aussi. Peut-être était-il aussi lâche que lui ? En son fond intérieur, le jeune homme priait pour le contraire. De toute manière, à en juger par la nouvelle proximité – purement spatiale – du prétendu guerrier antique, le petit groupe le saurait bien assez tôt. Quelque part, Nathan pensa au fond de lui, non sans une touche d’ironie, qu’il aurait bien aimé avoir une âme en détresse à secourir là tout de suite.

« C’est qui-qui m’a jeté ça ?! » aboya-t-il si près d’eux que Nate dut retenir sa respiration. Relents boisés : son parfum préféré. Puis, la garce les pointa du doigt. A cet instant, de nombreux autres surnoms lui auraient été parfaitement appropriés. Callaghan opta pour quelque chose entre traîtresse et un nom d’oiseau très fleuri. Devant l’absence de réaction de son interlocuteur, gros-bras attrapa une autre consommation sur le bar et la jeta avec une force déconsidérée sur eux. Heureusement, Nate eut le temps de se décaler d’une vingtaine de centimètres, ouvrant malgré lui une fenêtre de tir. Et le gobelet vint se fracasser sur le dos d’une autre invitée à l’air tout aussi retors.

« Toi, t’es un homme mort. » lâcha-t-elle, réellement convaincante. Intérieurement, la panique régnait et même Séléné se laissait aller à quelques craintes. Sa remarque s’avéra en réalité tournée vers une tierce personne. Cela n’annonçait réellement bien et s’il aurait bien aimé courir en direction de la forêt, la peur pétrifiait ses muscles aussi efficacement qu’un regard de Méduse l’eût fait. « Et merde », finit-il par lâcher tout bas.



 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   événement un Ω situation trois Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

événement un Ω situation trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» événement un Ω situation deux
» un gif, une situation
» événement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: extérieur de la ville :: la forêt des soupirs-