Partagez | 

événement un Ω situation trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   Sam 4 Avr - 16:12
stay quiet

I’m bleeding out Said if the last thing that I do Is to bring you down I’ll bleed out for you So I peel my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I’m bleeding out I’m bleeding out for you (for you)

Le gladiateur, tout en délicatesse, attrape un verre sur le bar et entreprend de le jeter sur nous. Il me paraît un peu plus énervé que ce à quoi je me serais attendue. Sa rage est presque palpable, et je le regarde suspicieusement. Il doit être sous une substance illicite, et donc vraiment amoché pour être susceptible de la sorte. Cependant, il manque royalement sa cible, mais il en touche une autre. Une femme se retourne et profère des menaces de mort. Au moment même où l'Anglais dit « Et merde. », je trépigne sur place. « Wouuuh, énorme ! » Alors qu'une cohue monumentale commence à agiter la foule autour de nous, notre gladiateur ne nous a pas oublié. Toujours aussi fou de rage, le gladiateur attrape un nouveau verre, sorti de je ne sais où, et entreprend de rejouer au jeu des cibles. Il a beau être particulièrement soûl, il m'a l'air particulièrement habile. Il ne lui faut que quelques secondes pour attraper le verre et le lancer. « Bouge ! » J'ai tout juste le temps de pousser brutalement l'Anglais pour qu'il ne soit pas touché par le verre. Malheureusement, le verre explose contre le bar, et des éclats de verres s'éparpillent tout autour de nous. Ma joue me pique, et je comprends qu'un éclat de verre s'est jonché dans ma peau. Je me retourne alors vers le gladiateur en apportant ma main à mon visage. J'enlève tout doucement le bout de verre, et alors que le sang coulait le long de ma mâchoire, la plaie se guérit dans les secondes qui suivent, bien trop vite comparé à la normale. Mon regard s’emplit de haine et mon sang bouillonne dans mes veines. Le gladiateur ricane devant mon énervement. Le monstre grogne en moi. Le gladiateur jette un coup d’œil malin à ses amis qui se sont regroupés autour de lui. Il se met à rigoler lourdement. « Regardez-la protéger sa petite copine ! » Je plisse les yeux, ne comprenant pas réellement la blague, et il pointe du doigt l'Anglais. Oh, je vois le sens. Il s'est rapproché en parlant, comme si il pensait dominer tout le monde. Dès qu'il est assez prêt et qu'il se croit vainqueur, je lui assène un magistral coup de pied bien placé et il s'effondre sur le sol en nous injuriant. « Ta gueule, pauvre con. » J'attrape une verre d'alcool et lui renverse le contenu sur la figure. Puis je me retourne vers mes acolytes. « Je crois qu'il est temps pour nous de fuire. » Je leur dis sur un ton très solennel.
© GASMASK

membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: événement un Ω situation trois   Mer 8 Avr - 18:30

Rules are made to be broken...
Sa voix résonne au loin. Tu ne l’entends pas qui t’appelle. Tu es trop concentré, tu te focalises sur ta cible et tu lâches la bride à ton courroux. Il se répercute vers lui, il l’anime et tu deviens marionnettiste. Ou alors c’est Eris qui le devient, par ton biais. "Je ne suis pas ravie à l’idée d’interrompre les réjouissances, mais c’est trop tôt pour que vous vous jetiez déjà l’un dans les bras de l’autre. Surtout qu’il ne t’a pas l’air si indifférent que ça, le professeur hein ? Monsieur ne serait pas aussi obnubilé par les femmes qu’il le prétend? De toute façon, je m’en suis toujours doutée." Son monologue s’impose, à lui tu ne peux pas échapper. Elle parle, et tu te dois de l’écouter, car ses mots sont les plus importants au monde, ses mots sont les seuls dignes d’intérêt. Tu ne peux pas t’empêcher, elle t’habite et tu ne peux tout simplement pas la virer. Aux tréfonds de ton âme, tu sais pertinemment que même si tu le pouvais, tu ne le ferais. "Honnêtement, je m’en branle de qui va gagner, mais en tous cas, c’est un spectacle que je ne voudrais rater pour rien au monde." Un sourire narquois vient étirer tes lèvres. Tu es trop passionné par le désordre que tu sèmes pour prêter attention à ce qu’elle insinue.  Tout le monde autour de toi s’énerve, et bientôt c’est une guerre qui se lève. Les souvenirs de la déesse illuminent ton esprit, et tu la vois fouler d’un pas gracieux les champs de bataille, il y a de cela des millénaires. Tu veux briller comme elle. Tu veux qu’elle retrouve sa gloire d’antan, qu’elle ressente à nouveau ce plaisir qui vient bouleverser tes entrailles. Et tu étends ton don, vers tous ceux qui t’entourent. Ça ne se résume pas à une seule personne, mais à tous. Ils bouillent tous d’une rage atroce, qui les déchire de l’intérieur, qu’ils ne peuvent ni maîtriser ni refouler ni comprendre. Tu es maître sur leurs vies inutiles. Tu te saoules avec le bruit, avec la discorde. Et puis tu te rappelles de lui. Tu ne veux pas qu’il soit blessé. Tu te calmes, tu arrêtes de canaliser ton énergie, tu le prends par le bras et tu l’éloignes. "Je crois qu’il serait bien temps qu’on se barre. Je ne voudrais pas qu’on abîme ton joli visage avec du verre."  Autoritaire, tu l’entraînes derrière toi. Mais vers où ? Tu ne sais pas, tu avances, laissant derrière toi un repas que tu aurais bien mérité. Néanmoins, c’est avec un grand étonnement que tu constates que la déité ne proteste pas et qu’elle n’essaie pas de t’en empêcher. Et ce qui prédomine, c’est la curiosité que tu sais être sienne et qui s’insinue en toi vicieusement.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

événement un Ω situation trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2