Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 recensement n°2 & news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 18:18

recensement n°2
time for a change

♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Et oui il est temps pour nous de lancer le second recensement du forum, mais attention, pas n'importe quel recensement. Car, oui, vous devez avez avoir constaté que le forum a un peu beaucoup perdu de son activité depuis quelques temps et qui dit baisse d'activité dit démotivation et tout ce qui s'en suit... SAUF QUE, votre staff adoré n'a pas décidé de baisser les bras pour autant et qu'une refonte du forum a d'ores et déjà commencé (vous nous prenez pour qui ? recensement n°2 & news 1871240667) avec l'aide de Nate Callaghan et Bianca Dowes qui ont rejoins l'équipe il y a quelques semaines. Au programme: un nouveau groupe très très (très) intéressant, un nouveau pnj, de nouveaux lieux et une première intrigue bien piquante forcément recensement n°2 & news 2675260445 recensement n°2 & news 2675260445

Bref, on vous prépare pleins de petites choses. Mais pour en revenir au recensement, il restera en place pendant un moment, vous avez le temps de vous tuer sur les event avant la v3 ( parce qu'il faut pas oublier l'event hein recensement n°2 & news 2120413034 ça pourrait être important Arrow ) puis le forum aura droit à une maintenance exceptionnelle d'environs une semaine (je crois) histoire de re-lancer le projet sur bazzart incluant les nouveautés avant une ré-ouverture, nous l'espérons, couronnée de succès. Le but de ce recensement, membres adorés est donc de nous témoigner votre soutien en assurant votre présence pour cette troisième version à venir.

Code:
<blockquote>[b][] je vous suis [] je vous suis pas, parce que[/b] écrire ici
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] écrire ici</blockquote>

Code:
[code][b][color=#A3534C]avatar[/color][/b] prénom nom[/code]

PS: vous pouvez également recenser vos scénarios

Code:
[code]<a href="lien vers le scénario">[b][color=#A5B784]avatar[/color][/b]</a> prénom nom[/code]





ils restent
bob morley hæresis saülh
christian bale samaël beaumort
cykeem white démétrios ôríôn
elsa holmgren perceval de noirclère
francisco lachowski elias filali
harry goodwins nexus traïanós
henry cavill okeanós haros
james mcavoy amaël deksos
lee pace gaël au choix
lennart richter nate callaghan
lorde xara doe
luca hollestelle alexis lazaridis
olga kurylenko phaedra haros
saoirse ronan báïa delenikas
shailene woodley bianca dowes
thomas brodie sangster zakaria filali
tim borrmann osaël urakos
xavier serrano angel katsaros

ils partent







Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 18:33
[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que OF COURSE  recensement n°2 & news 4183807465
   Quelque chose à ajouter ? Je vous aime tous, vous gérez, vous êtes les meilleurs, ce forum est le meilleur  recensement n°2 & news 1359376682  recensement n°2 & news 1359376682  recensement n°2 & news 1359376682 puis j'ai tellement hâte de voir ce nouveau groupe  recensement n°2 & news 1216503817

   
Code:
[b][color=#A3534C]bob morley[/color][/b] hæresis saülh

   
Code:
[b][color=#A3534C]saoirse ronan[/color][/b] báïa delenikas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 18:35
Je t'aurais pas laissé partir de toute façon recensement n°2 & news 3684001390 je t'ajoute recensement n°2 & news 1359376682
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 19:55
[x] je vous suis [] je vous suis pas, parce que vous m'aimez trop, je ne voudrai pas vous faire pleurer What a Face
Quelque chose à ajouter ? si on pourrait remettre les avatars à leur taille originale dans les profils, ce serait top, ça me perturbe un peu là Arrow -chiante- oh et je finis ma fiche au plus vite, j'ai juste mon exam de macro demain quand même recensement n°2 & news 2835753431
Code:
[b][color=#A3534C]christian bale[/color][/b] samaël beaumort
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 20:04
Heureusement que tu passes par là toi recensement n°2 & news 2675260445
Je t'ajoute recensement n°2 & news 243490834 ( et je note ta requête recensement n°2 & news 3684001390 )
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyVen 27 Mar - 21:34
[XXXXX] je vous suis [] je vous suis pas, parce que l'amour, l'amour.
Quelque chose à ajouter ? LA V3 VA DÉCHIRER !  recensement n°2 & news 1216503817  recensement n°2 & news 2329724807

Code:
[b][color=#A3534C]lennart richter[/color][/b] nate callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptySam 28 Mar - 10:35
[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que c'est comme ça, vous ne vous débarrasserez jamais de moi.
Quelque chose à ajouter ? Vous mourrez un peu, les gens, content de voir que vous remontez la pente ! Moi j'suis englué sur MDM donc j'bouge pas, je vous attend.

Code:
[b][color=#A3534C]harry goodwins[/color][/b] nexus traïanós
Revenir en haut Aller en bas
Osaël Urakos
Osaël Urakos
troublemaker
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 25
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptySam 28 Mar - 11:52
[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je me suis récemment remotivé pour faire avancer mon perso'. Même si je l'avais un peu laissé à l'abandon.  Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter ? Euh, non.  recensement n°2 & news 248604097

Code:
[b][color=#A3534C]tim borrmann[/color][/b] osaël urakos
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptySam 28 Mar - 13:38
Vous voilà ajoutés ! recensement n°2 & news 3138580438
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lazaridis
Alexis Lazaridis
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 20
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptySam 28 Mar - 21:49
[x] je vous suis [] je vous suis pas, parce que PARCE QUE :')
Quelque chose à ajouter ? nioup

Code:
[b][color=#A3534C]Luca Hollestelle[/color][/b] Alexis Lazaridis
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptySam 28 Mar - 22:24
[x] je vous suis [] je vous suis pas, parce que j'aime l'environnement, la ville, les divinités et les problèmes.
Quelque chose à ajouter ? Mettre moins la pression pour les intrigues/TC ? Parce que répondre dans les 24 heures, ça permet d'être réactif mais quand on est en M2 comme moi, ça devient un peu une obligation de faire vite... Sinon rien à redire. recensement n°2 & news 1282763617 recensement n°2 & news 1412690640

Code:
[b][color=#A3534C]henry cavill[/color][/b] okeanós haros

Code:
<a href="http://musedismoi.forumactif.fr/t198-f-olga-kurylenko-you-know-what-they-say-about-twins-humain">[b][color=#A5B784]olga kurylenko[/color][/b]</a> phaedra haros
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyDim 29 Mar - 8:36
[X] je vous suis [] je vous suis pas, parce que je suis le seul dragqueen recensement n°2 & news 2675260445
   Quelque chose à ajouter ? et je reste le seul, l'unique recensement n°2 & news 4127952916

   
Code:
[b][color=#A3534C]thomas brodie sangster[/color][/b] zakaria filali

   
Code:
<a href="http://musedismoi.forumactif.fr/t161-m-lee-pace-ame-soeur-humain-divinite">[b][color=#A5B784]lee pace[/color][/b]</a> gaël au choix
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyDim 29 Mar - 11:04
Et voilà ! recensement n°2 & news 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios Ôríôn
Démétrios Ôríôn
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 20
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyDim 29 Mar - 20:03
[xx] je vous suis [] je vous suis pas, parce que écrire ici
Quelque chose à ajouter ? JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE D'AVOIR DISPARU SANS PRÉVENIR, mon internet a rendu l'âme pendant une semaine et ensuite j'étais malade, j'avais plein de boulot à rattraper je n'avais pas le temps de me connecter  recensement n°2 & news 1077835932 MAIS JE VEUX RESTER ! je vais aller poster une absence parce que mes concours commencent dans deux semaines et que je ne fais que bosser, mais je vais répondre à l'intrigue (j'imagine que c'est mon tour idk je suis pas allée voir ohlala je suis vraiment vraiment désolée pardon pardon pardon pardon) aujourd'hui ou demain et je serai beaucoup plus active après mes examens je suis vraiment désolée j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :/

Code:
[b][color=#A3534C]cykeem white[/color][/b] démétrios ôríôn

EDIT : j'ai vu que vous m'aviez supprimé de l'intrigue ce que je comprends parfaitement, je m'excuse encore et j'espère que ça ne veut pas dire que vous ne voulez plus de moi, je suis encore vraiment extrêmement désolée recensement n°2 & news 1904726882 j'adore ce forum et son thème et tout ça, je vous jure que dès que mes concours seront finis je me rattraperai !! recensement n°2 & news 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyDim 29 Mar - 21:25
Je t'ajoute Deme et biensûr qu'on veut toujours de toi recensement n°2 & news 1359376682 simplement il a bien fallu agir pour le bon déroulement de l'event justement :/
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news EmptyMar 7 Avr - 16:57
Code:
<a href="http://musedismoi.forumactif.fr/t211-m-j-gordon-levitt-i-don-t-want-your-prescriptions-just-cause-you-say-i-m-crazy-humain-divinite-au-choix">[b][color=#A5B784]Joseph Gordon-Levitt[/color][/b]</a> Alexei Sakarov

Wooops, j'avais oublié de le recenser Arrow
(d'ailleurs, c'est trop cool, Joseph et Shailene tournent un film ensemble recensement n°2 & news 1468157981 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: recensement n°2 & news   recensement n°2 & news Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

recensement n°2 & news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LA COUR DES MIRACLES-