-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne onyme
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre.   Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. EmptyLun 30 Mar - 22:09
bonsoir,

mon message va peut-être passer à la trappe, ou j'vais vite m'inscrire avant que quelqu'un y réponde, mais
j'avais quelques petites hésitations,
donc voilà

je pensais jouer une petite Redoutable (puisque ce groupe a pas l'air trop puisé, sinon mémorable)
comme une sirène (ouais cliché), mais je me demandais, est-ce... bah ça serait vraiment joué comme the little marmaid? J'aurais une queue, tousssa? //chut, pas de perversion. Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. 248604097
Ou bien une nymphe, je trouve ça sympa de se changer en pomme. study

merci
(sinon vous êtes tout beau Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. 1359376682 )
-c
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre.   Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. EmptyMar 31 Mar - 12:44
Aloha ! Bienvenue sur MDM. Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. 1913932234
Ne t'en fais pas, ton message ne passe pas à la trappe et je vais même tenter d'y répondre. What a Face
Alors, le choix du groupe dépend avant tout de ton imprégnation donc comme tu l'as compris, si tu comptes jouer une créature, tu seras par définition dans ce groupe-ci.
Oui, incarner une personne imprégnée de Sirène est possible (à l'image de Panthea), mais tu peux déjà oublier les queues de poissons issues de la mythologie nordique et du conte d'Andersen. Les sirènes sont des femmes emplumées aux voix charmantes mais surtout aux griffes acérées.
Comme tu l'as toi-même suggéré, tu ferais mieux de chercher du côté des nymphes aquatiques (qui d'ailleurs ne se changent pas toutes en pommes Arrow) et je te conseillerai même d'aller voir du côté des nymphes du mythe de la disparition de Hylas. De plus il t'est également possible de te trouver une Hydriade parmi les nombreuses figures mythologiques. Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. 2955677113
Enfin, je ne sais pas certain que tu l'aies compris - à en juger simplement par ton post mais j'peux me tromper Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre. 1359376682 - mais MDM exploite le principe d'imprégnation, donc les personnages sont tous des humains avec des fragments d'âmes divines en eux. Donc tu pourrais par exemple respirer sous l'eau mais pas avoir un personnage vivant sous les 7 mers.

J'espère que j'ai pu t'éclaircir un peu mais si tu as toujours des questions, n'hésite pas à les poser ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Faute de renseignements plus précis, personne, à commencer par moi, ne savait ce que j’étais venu foutre sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LA COUR DES MIRACLES :: VOS QUESTIONS-