Partagez | 

(m) simoes Ω fais-moi la mort (thanatos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: (m) simoes Ω fais-moi la mort (thanatos)   Jeu 15 Jan - 16:32

≡ SAMAËL NOM ≡
la petite phrase super cool
Ω Nom au choix Ω Prénoms samaël, au choix  Ω Pouvoir absorption de l'énergie vitale, lorsque la victime est vidée de son énergie, elle s'évapore étrangement. Ω Particularités au choix Ω Âge entre vingt-trois et vingt-cinq ans Ω Date et lieu de naissance ici Ω Origines et nationalité origines françaises Ω Profession/occupation étudiant en médecine, se destine au métier de médecin légiste Ω Statut célibataire endurci Ω Niveau de vie €€€ Ω Crédits hersunshine.
▲ ► ◄ ▼
Samaël est un jeune homme solitaire, sans attaches, il préfère la compagnie des morts à celles des vivants Ω il s'isole d'ailleurs souvent sur l'île aux esprits, c'est un peu son coin à lui Ω il se considère comme pansexuel et en fait, le sexe n'a jamais réellement été digne d'intérêt pour lui, du moins, jusqu'à présent Ω il frôle la sociopathie et ça l'amuserait presque de le constater, il n'a réellement aucune empathie et ne s'intéresse absolument pas aux autres.
L'histoire du personnage est parfaitement libre tant que les quelques points ci-dessous sont respectés:

Il a grandit au sein d'un orphelinat, mais il se sait d'origines françaises Ω depuis l'enfance, sa fascination pour la mort n'a cessée de grandir, particulièrement celle du corps humain et son étude, il se destine donc naturellement au métier de médecin légiste Ω il a perdu sa virginité uniquement par désir d'expérimenter le plaisir charnel, sans plus Ω son imprégnation difficile le pousse à tuer et il est loin d'en être fier, le remord lui ronge les entrailles, il grave d'ailleurs un symbole particulier par chacune de ses malheureuses victimes sur un arbre de l'île aux esprits Ω il a rapidement pris conscience son imprégnation, il s'est d'abord pensé fou puis de recherches en recherches, il a fini par faire le lien entre les rêves qu'il lui arrivait de faire et le mythe du lugubre Thanatos.
Il est imprégné de Thanatos, personnification même de la mort, enfant de la nuit (Nyx) et frère d'Hypnos, Moros et des Kères.

L'imprégnation de Samaël est loin d'être facile, en plus de lui provoquer, rarement, des rêves morbides, il est souvent en proie à des troubles de personnalité et dans ces cas, il ressent le besoin d'ôter la vie de manière viscérale, cela devient un besoin vitale, causer la mort pour lui revient à prendre sa dose pour un camé. Il est même persuadé que s'il ne cédait pas à sa pulsion, il mourrait.
EROS Ω Angel Katsaros
Un regard, un trouble, tu le rejettes, il persiste, il a de l'audace, tu aimes ça, il t'embrasse, tu n'aimes pas ça. Tu adores ça. Il te surprend, il est fier de lui, tu le hais, tu aimes ça. Tu le baises, tu aimes ça, il aime ça, tu le hais, c'est violent, frustré, bon, tu le hais. Il est toujours là, ça te rassure, ça te faire peur putain, il te fait peur, tu hais ça. Il t'aime, vous n'êtes pas un couple, tu n'as pas dit que tu ne l'aimais pas, tu n'aimes pas ça. Il te fait vivre, tu l'empêches de mourir, tu l'aimes, il te rappelle tes paroles: vous n'êtes pas un couple, tu le hais. Il t'appartient, il plaît, tu hais ça, mais il est à toi et tu aimes ça, tu l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas

(m) simoes Ω fais-moi la mort (thanatos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1