garden road

Qui dit quartier anglais dit forcément pub. Surmonté d'un appartement, ce lieu de vie fait la renommée du quartier. Abordable et sans prises de tête il est souvent bondé en fin de semaine mais c'est un véritable havre de paix pour la clientèle essentiellement jeune. Ces coins sont aussi réputés pour leur gastronomie riche et délicieuse qui affronte les plats typiquement français et raffinés.

in attempt to sa...
Dim 1 Mar - 0:30
Ōkeanós Haros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
3 gloires
Marché couvert qui existe depuis la création de la ville, il est souvent bondé et bruyant. De nombreux commerces se sont installés ici et des cuisiniers ont établi leurs petits restaurants tout autour. Une fois par semaine, les fermiers et éleveurs des alentours viennent peupler l'endroit pour vendre leurs produits. Les vols ou incidents y sont rares, ce lieu bénéficiant d'une certaine protection de la part de tous les habitants.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé ici, mais plus personne n'y habite depuis une centaine d'années. Personne non plus ne tente de l'acheter, les visiteurs sont rares et plus les années avancent, moins ils sont nombreux, comme si la maison se fondait dans le paysage, se laissait oublier. Le prix est pourtant dérisoire, une bouchée de pain. A la place, des enfants se lancent comme défi de la visiter, en clamant un peu partout que la nuit on entend de drôles de cris entre ces murs branlants. Les autorités assurent qu'il s'agit de squatteurs, de drogués ou d'animaux, mais personne n'est jamais allé vérifier. C'est surtout le parfait endroit pour l'organisation de quelques raves, surtout le soir de Halloween, un évènement pour la jeunesse argopole.

the jail that se...
Mer 4 Fév - 14:11
Acace Argyros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
3 gloires
Les voisins la haïssent du plus profond de leurs cœurs, à tel point que les panneaux « à louer » peuplent à présent la majorité du périmètre de la boîte de nuit. The Nightcaller, un endroit d'évasion pour la jeunesse argopole, ici les corps s'expriment, les barrières tombent et les cœurs s'embrasent. La musique n'y est pas essentiellement électronique, la variété, le rock et la dernière chanson pop à la mode y sont tous proportionnellement représentés, d'où le succès de l'endroit. Ici, tout le monde trouve son compte.

ABOLITION DE LA ...
Lun 6 Avr - 18:08
Samaël Beaumort Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
1 gloires
Portable volé ou braquage à main armé ? Il y a les habitués qui devraient penser à déclarer le poste comme résidence secondaire. Il y a les fils de riches, qui ne font malheureusement pas long feu dans les parages, dès lors que l'armée d'avocats soigneusement payés par papa font leur arrivée. Ne vous y trompez pas, la police d'Argopolis est respectée de ses habitants pour son efficacité, mais les rumeurs vont bon train, comme quoi un cartel de drogue à la clientèle exclusivement fortunée aurait la main mise sur la ville.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Il n'a jamais manqué à l'appel, même si dieu sait à quel point certains veulent sa fermeture. Le Calliope Weekly est sans aucun doute le journal le plus célèbre de la ville et ce pour la simple et bonne raison que ses rédacteurs ne se gênent pas pour exposer au grand jour les divers scandales que connaissent la ville, dont notamment l'addiction du précédent maire à la cocaïne. Malgré ce que l'on pourrait croire, l'hebdomadaire n'est pas à proprement parler un journal à scandale, le mot d'ordre est simplement d'exposer la vérité brute. Le logo du journal représente un journal ouvert, entouré d'une couronne d'or et de deux trompettes à son pied, non sans rappeler les attributs de la Muse Calliope dont le journal tient son nom.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Ici c'est simple, vous allez de petite maison victorienne en petite maison victorienne, elles se ressemblent pratiquement toutes. Seules leurs couleurs diffèrent, et ici les propriétaires ont l'embarras du choix, il n'y a pas de restriction. Les logements sont très souvent des maisons découpées en deux ou trois appartements d'une à trois pièces, rarement plus, ce qui en fait un quartier de choix pour les étudiants et les jeunes couples. Le loyer reste abordable et les maisons sont souvent très proches des lieux vivants et populaires.

Achebèl & Osaël ...
Mar 3 Fév - 23:07
Osaël Urakos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
3 gloires
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesgarden road Empty
Annonce globale: recensement n°2 & news
 
15Angel Katsaros2366le Mar 7 Avr - 16:57
Bianca Dowes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: