epicheíri

Pour ceux qui rêvaient d'une de ces vieilles universités qu'il est possible de voir en Angleterre, vous trouverez peut-être votre bonheur dans ces lieux. Mélange brut d'ancien et de moderne, cette université s’agrandit un peu plus tous les ans et ce depuis sa création. Sciences, Lettres, Droit, l’éventail des spécialités est immense et quasiment tous les étudiants y trouvent leur bonheur. Le campus comprend aussi plusieurs bibliothèques universitaires, un restaurant d'essai pour la filière restauration, des appartements étudiants et divers magasins ou fast-food à proximité.

Amaël & Elias ∞ ...
Dim 1 Mar - 21:54
Amaël Deksos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
4 gloires
Royaume des entrepreneurs, des femmes d'affaires et de la vie pressée, ce quartier détonne avec les autres. La verdure n'a pas sa place ici, elle se laisse avaler par les gratte-ciels de dizaines d'étages. La majorité de l'activité économique de la ville se trouve ici, il serait malheureux qu'un... accident arrive.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Des couloirs de boutiques sous un dôme en verre qui laisse filtrer les rayons solaires, teinté de façon à les adoucir pour ne pas élever la température ou les rendre aveuglants. Les snacks et restaurants se mélangent aux grandes enseignes de renommées mondiale. Vous ne venez pas ici en quête d'originalité, mais pour acheter des vêtements, des accessoires, des meubles aux prix que vous trouverez corrects. Temple de la consommation, les allées et venues sont quotidiennes, les humains fourmillent à la recherche de la perle pas si rare que cela, puisque tout le monde la possédera.

Les légendes ne ...
Dim 15 Mar - 22:32
Atlas Sekertzis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
2 gloires
La ville étant encore en pleine expansion, vous aurez la chance de trouver ici un lieu moderne à défaut d'être spacieux. Peu de lits sont disponibles dans chacun des services et les patients sont parfois envoyés dans les villes voisines. Une grande partie des étudiants en médecine sont formés ici puis employés, ce qui tend à changer la donne et à agrandir l'hôpital.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Pour quitter le paysage Argopole, vous n'avez pas tellement le choix. Ce n'est qu'un petit aéroport pas tellement développé et qui ne compte pas énormément de destinations. Il s'agit plus de vous emmener vers un grand aéroport que de vous faire découvrir le grand monde.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Dans ce quartier, les immeubles ont remplacé les maisons. Les salaires des habitants sont souvent bas, et ils s'exilent des quartiers vivants pour vivre correctement. Tout le confort est fourni en restant abordable et à deux pas des moyens de transport pour compenser leur éloignement des lieux de vie.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesepicheíri Empty
Annonce globale: recensement n°2 & news
 
15Angel Katsaros2366le Mar 7 Avr - 16:57
Bianca Dowes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: