extérieur de la ville

La mer Égée attire toujours les touristes, mais la ville d'Argopolis n'est pas encore une de ces villes que les étrangers envahissent dès que les mois d'été approchent. Propres, au sable léger et à l'eau encore turquoise, les Argopoles sous-estiment la liberté qui est à portée de leurs mains. Quelques magnifiques et incroyables petites criques bien cachées par des collines et des vallées font le bonheur des amoureux... et des infidèles.

Meeting at the S...
Sam 14 Mar - 19:50
Bianca Dowes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 épopées
 
3 gloires
Situé sur une des hauteurs qui entourent la ville, cet ancien bâtiment est depuis plusieurs années laissé à l'abandon. Officiellement fermé au public, il est néanmoins souvent visité ou occupé, la mairie ne faisant pas attention à ce lieu, pourtant à l'origine de la création de la ville, qui s'est fondu dans le paysage. Envahi par les plantes, vitres cassées, l'outillage reste en état de marche, entretenu par un bénévole inconnu et les visiteurs s'en servent pour observer les étoiles. Des légendes s'étoffent autour de cet observatoire, à vous de construire la vôtre.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Ce nom lui a été donné à cause de la musique jouée par le vent au milieu des arbres semblable à un doux soupir. Mis à part quelques loups aux environs de la montagne, vous n'y trouverez que des animaux parfaitement inoffensifs. L'endroit est propice à la cueillette des champignons, il existerait d'ailleurs un plant de champignons hallucinogènes, il suffirait de localiser l'endroit bien caché pour en avoir à profusion.

événement un Ω s...
Mer 8 Avr - 18:30
Elias Filali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
3 épopées
 
37 gloires
C'est un ancien cimetière qui n'est plus utilisé aujourd'hui, sauf peut être par une secte de faible ampleur. Au lieu de stèles, les anciens y ont fait pousser des arbres sur des dômes de terre, si bien que de loin, seules des rangées de troncs sont visibles. L'emplacement de cette île rend son atmosphère spéciale, accessible en quelques minutes en barque ou à la nage pour les plus téméraires, elle est souvent couverte de brouillard et peu lumineuse quand on s'y promène. Escarpée et humide, s'y aventurer n'est pas sans risque et un vent fort souffle parfois comme s'il voulait déraciner les arbres-rois. Certains disent que les esprits des morts s'y promènent et que certains soirs, lorsque la lune joue le jeu, il possible de les rencontrer. Oserez-vous ?

The sweetest sad...
Mar 24 Fév - 1:21
Xara Doe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 épopées
 
5 gloires
Havres de paix, éloignés de tout. Ces montagnes sont parfois escarpées mais pour un peu d'effort vous pourrez toucher la liberté du bout des doigts. De petits points d'eau sont dissimulés par les pentes. Les randonnées sont nombreuses mais risquées donc organisées par des particuliers ou des associations.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
Il semblerait que certains des habitants d'Argopolis aient préféré s'éloigner de la populace bruyante pour profiter de la nature et de son calme. Il n'est donc pas étonnant de trouver de rares petites maisons dans les bois, au pied d'une montagne ou sur une petite île à proximité.

Naked as a newbo...
Mar 3 Fév - 22:16
Bianca Dowes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 épopées
 
2 gloires
Que soit le reste de la Grèce ou au-delà, le monde n'attend que vous, même si vous savez pertinemment que vous ne pourrez rester éloignés d'Argopolis bien longtemps, le monde s'y trouve déjà.

Pas de nouveaux messages
0 épopées
 
0 gloires
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesextérieur de la ville Empty
Annonce globale: recensement n°2 & news
 
15Angel Katsaros2366le Mar 7 Avr - 16:57
Bianca Dowes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: