Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) EmptySam 24 Jan - 10:54

≡ GAEL AU CHOIX ≡
royalty is mine
avatar 200*320
Ω Nom au choix Ω Prénoms Gaël Ω Âge entre 30 et 35 ans Ω Date et lieu de naissance France, au choix Ω Origines et nationalité français ou greco-françaisΩ Profession/occupation au choix Ω Statut célibataire Ω Niveau de vie €€€ = normal Ω Crédits shiya
▲ ► ◄ ▼
Ω homosexuel, il ne se cache pas mais ne le crie pas non plus Ω il est attentif aux autres Ω extrêmement possessif quand il s'agit de ceux qu'il aime Ω a des bases de grec Ω il a suivit des études universitaires (domaine au choix, mais il à travaillé dedans avant d'être viré) Ω au vu de ses capacités dans son domaine, une autre entreprise l'a embauché pour partir dans un autre pays Ω c'est un homme passionné Ω
L'histoire de Gaël est relativement libre. C'est un gars sans histoire, passionné par la mythologie.
Il y a deux petites possibilités à son attirance pour Argopolis.
Soit il est imprégné et il est attiré à cause de ça.
Soit il est humain il sentait le besoin d'y aller a cause de son âme-sœur.
Sachant qu'il est français à la base, mais qu'il a une bonne connaissance de la langue grecque. Il a vécu en France toute sa vie, pris par un travail (au choix) qu'il aime, jusqu'à ce qu'il se fasse virer, pour X raisons. Pendant quelques mois il à du vivre difficilement jusqu'à ce que, coup de poker, il soit engagé ailleurs pour un pays étranger. Il a bien sûr choisi la Grèce.
Je verrais bien aussi un homme déjà présent dans sa vie, mais qu'il a laissé tomber petit à petit à cause de sa passion croissante pour la Grèce. Après ça n'est qu'une idée, à toi de voir si ça s’intègre dans ta vision de Gaël.
 
Il y a donc deux possibilités.
Soit Gaël est humain et auquel cas cette partie-ci est nulle.
Soit Gaël est imprégné et la suite vous intéresse.

Tout d'abord, je ne veux pas d'un dieu comme Arès, Zeus ou même Poséidon et la clique. Je vois Gaël comme quelqu'un de doux et qui s'adapte rapidement à toute sorte de situation. S'il est imprégné, je pense simplement à une divinité mineure, une créature douce ou qu'importe.
On discutera de ce que tu désire et je te laisse d'ailleurs libre choix quand à sa manière de se manifester.
une icône 100*100 ou un gif dont la hauteur et la largeur sont égauxIRIS Ω Zakaria Filali
Ils se sont rencontrés bêtement au travail de Zakaria. Plutôt un job pour s'amuser que par réelle nécessité, Zak travaille au Cabaret Aphrodite presque tous les soirs. Une à deux fois par semaine, il se " transforme " en serveuse un peu pour l'amusement des gens et surtout par amour du travestissement. C'est l'un de ces soirs-là que Gaël à fait la connaissance de Zak, ou plutôt Maria. Lui qui se pensait gay, le voilà tombé amoureux d'une jeune femme. Ou du moins irrémédiablement attiré par celle-ci. Chaque soir il revient au bar, demandant une femme du nom de Maria. Bien sûr, tous ont ris puisque Maria, c'est juste le surnom de Zak. Ce dernier s'est donc présenté à Gaël, plutôt flatté. Réciproquement, Zak est attiré par Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) EmptySam 24 Jan - 10:54

≡ les attentes ≡
car tel est mon bon plaisir

▲ ► ◄ ▼

Merci d'être arrivé jusque là ! (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1468157981 J'espère que ça veux dire que Gaël t’intéresse (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2675260445
Passons à la suite  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 3083621540

NOM, PRENOM, négociable. J'ai mis Gaël pour les besoin du scénario et parce que j'aime assez bien. La seule condition disons c'est d'avoir un nom et un prénom qui font français, voire à la limite grec selon ce que vous choisissez comme nationalité.

AGE, négociable donc. Pas plus de 35, pas moins de 30.

AVATAR, non négociable, simplement. Je tiens à Lee Pace et malheureusement vous ne pourrez me faire changer d'avis. (Et pi, Thomas + Lee, ils sont juste trop  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2431120817 )

IMPREGNATION, alors, c'est totalement au choix. A la base, je voulais en faire un humain. Donc que vous choisissiez de le faire imprégné ou pas, c'est à votre guise ! Juste peut-être quelque chose de discret, il ne doit pas en devenir fou quoi Arrow

MANIES, TICS, AUTRES, au choix, ce qui est mis est à respecter, mais on peut en discuter si certains points vous déplaisent.  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 243490834 Le statut financier de Gaël est dans la moyenne, il à besoin de travailler pour vivre, mais il n'est plus dans la dèche. Arrow Juste, évite de le faire professeur, c'est tout ce que je te demande. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1462290106

HISTOIRE, j'ai laissé libre pour que tu puisse t'imprégner de lui ( (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 3083621540 ) la seule vraie chose non négociable, c'est qu'il viens d'arriver à Argopolis. Ça fait environ 1 mois maximum qu'il est là.  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 243490834

LIEN, non négociable bien sûr, mais on pourra en discuter ! La base, c'est juste qu'ils sont des âmes-sœurs. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 243490834 J'entends ici en plus, le sens amoureux de la chose. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 243490834 Vous aurez aussi un lien avec Elias, le frère de Zak, ça sera à discuter avec lui.  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 19437679

ACTIVITE, je passe moi-même tous les jours (ou presque), je ne te demanderais pas de faire pareil. Un passage régulier me suffit, surtout si tu as une absence postée ou quoi que ce soit, je suis pas chiant. Arrow Juste que Gaël c'est un peu comme mon petit bébé, donc si tu le prend, aime le autant que moi et ne pars pas deux semaines plus tard. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 813224312 Niveau rp, je suis encore moins chiant que pour les passages sur le fow. Arrow En effet, à cause de l'irl (que tu as, toi aussi et que donc je comprend tout à fait) j'ai du me réduire à faire environ 500 mots (et avoir une limite de rp, mais il y aura toujours une place libre pour toi.  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2038714500 ). Quand je suis inspiré, un peu plus, mais voilà, je limite, donc si tu fais pareil, plus ou moins et que ça te dérange pas, viens. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1282763617 Ah oui, dernier point, l'orthographe doit être lisible, mais comme pour tout le monde je pense. (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1913932234

Si Gaël t'a plut, n'hésite pas ! (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2038714500 Ouvre la porte, plonge, MDM c'est trop d'la balle   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2431120817
(Et n'oublie pas, je te ferais pleins de bébés, même si biologiquement parlant c'est difficile, on trouvera un moyen  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1468157981  (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 3438067596 )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) EmptyMar 17 Fév - 21:50
J'ai craqué devant la perfection qu'est ce scenario (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Filali
Zakaria Filali
queeny boy
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) EmptyMer 18 Fév - 8:06

    OH  MAGAAAAD!!!! (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1077835932 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1468157981
    Joteeeem (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 3438067596 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1216503817 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2431120817 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 3948394762 (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 1359376682

    Si tu as la moindre question n'hésite pas (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) 2927332168      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)   (m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lee pace Ω âme sœur (humain/divinité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) J. GORDON-LEVITT Ω I don't want your prescriptions just 'cause you say I'm crazy (humain/divinité au choix)
»  (f) olga kurylenko Ω you know what they say about twins (humain?)
» (m) julian schratter Ω soulmate - you're the sun that makes the moon glow (divinité au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: CHOISIS TON CAMP-