Partagez

+ J'irai cracher sur vos tombes {obadiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obadiah Alcibiade
Obadiah Alcibiade
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:16
Ils vont devenir assez complices. Deux sales gosses qui vont embêter Acace. La fidélité d'Oby à Acace est très forte, chercher à l'en dissuader serait amusant, mais il ne cèderait pas, ça serait plus une espèce de jeu entre eux, une plaisanterie.

Oui ça l'agacerait, pas touche à Percy ! Mais il serait admiratif envers ce lien qui les unit. Cela risque de causer quelques conflits quand même : p

Glykeria Astropos
Glykeria Astropos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:26
Tu m'as pas dis qu'Obadiah faisait des matchs de boxe comme ça + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 4183807465
C'est totalement dangereux, je suis pas du tout d'accord ! + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 1904726882

Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Alcibiade
Obadiah Alcibiade
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:55
C'est un champion de kick-boxing, c'est son job de cogner les gens ! + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 248604097

Glykeria Astropos
Glykeria Astropos
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:04
Ben non Persé elle veut pas que son Cerbère soit blessé + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 1904726882
Qui va la protéger sinon ? + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 3259294203
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:28
Obadiah Alcibiade a écrit:
Haha il n'y a que les élus qui peuvent enchaîner le toutou des enfers : p (bon okay j'suis masochiste, les chaînes je kiffe) Je sens que notre trip va finir en CORRUPTION totale et mutuelle. + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 3042570932 J'vois bien Bélial avoir une méga mauvaise influence sur Obadiah, exacerbant sa violence. J'me demande si Bélial ne parierait pas sur lui lors d'un championnat de kick-boxing. (Cerbère a besoin de son fan club xD) Cela serait possible ?

la corruption totale et mutuelle, ceyjouissif + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 2675260445
pis des hommes à moitié à poil, trempant de sueur qui se cognent, c'est plutôt dans les cordes de bélial What a Face et puis bon, vu qu'il est riche comme pas deux, il pourrait tout à fait parier sur son chien fidèle What a Face

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah   + J'irai cracher sur vos tombes {obadiah - Page 2 Empty

+ J'irai cracher sur vos tombes {obadiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2