Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 21:16
Thomas Morel
Thanatos
33 ANS
Français
Argopolis
Divorcé
pense être asexuel
écrivain raté
incommensurables
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
est un grand stressé Ω se ronge les ongles au moins une fois par jour Ω a horreur de changer ses habitudes Ω se montre bien souvent arrogant quand il est fatigué ou intimidé par quelque chose Ω a un petit appétit et saute volontiers quelques repas Ω est un grand amateur de thé et de meringues aux framboises Ω se pense asexuel mais est tout simplement perdu au sujet de sa sexualité Ω est incapable de concevoir un enfant Ω quand une personne perd son intérêt pendant une conversation, il rompt leur contact visuel en baissant discrètement ses lunettes sur son nez Ω malgré sa mauvaise humeur apparente, il est avant tout un grand timide Ω devient peu à peu insomniaque à cause de son imprégnation Ω est maniaque partout sauf dans son bureau et il est formellement interdit de toucher à ses manuscrits.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 21:17
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 21:17
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 23:07
Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 442750622 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 23:22
Ton personnage, quel combo de fou Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 900288524

As-tu une idée ou des envies à me proposer ? Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Alcibiade
Obadiah Alcibiade
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 27
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyLun 26 Jan - 23:27
Parce qu'il nous faut un lien, c'est le destin qui l'a dit Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 4127952916 Je suppose que nos persos se connaîtront via Hadès...mais après, je ne sais pas si tu souhaiterais plutôt du positif, de l'ambigu, du marshmallow, du négatif, de la jalousie, du malsain...Dis-moi, tes désirs sont des ordres Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyMar 27 Jan - 13:13
Hum... Dans notre idée de base, Hadès ordonnerait à Cerbère de se lancer aux trousses de Thomas quand celui-ci aura commencé à tromper Acace mais, puisque nos personnages vivent sous le même toit et partagent un quotidien, ce serait sympa de trouver une raison qui fasse que Cerbère et Obadiah montreraient une certaine réticence au moment de lui obéir. Peux-tu me décrire un peu comment sont les relations entre Obediah et Acace ? Parce que je pense avoir une petite idée en tête mais il me faudrait ces informations pour continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyMar 27 Jan - 15:50
Et toi que dois-je dire alors ! Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 3684001390 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 3438067596 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 3438067596 Hum, à vrai dire j'avais une petite idée.... Si j'ai bien compris Thomas ressent la future mort des gens ? Je pense qu'avec Ōkeanós en pompier/secouriste, il y a quelque chose à faire. Je sais pas trop comment Thomas vit son imprégnation mais serait-il possible qu'il ait un jour prévenu Ōkeanós d'une mort imminente et peut-être ce dernier aurait pu l'empêcher ? Ils sont très secrets tous les deux, très renfermés (du moins Ōkeanós depuis son imprégnation avant c'était un homme très ouvert et affable). Je vois bien se rendre service l'un l'autre, peut-être aider Thomas à se rendre compte que son imprégnation peut aider les gens tandis que Ōkeanós résisterait un peu plus à l'influence d'Eris en sauvant des vies plutôt qu'en les retirant ? Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 1199563246 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 1199563246 Je sais pas trop si tu vois mais je pense que ça pourrait aboutir à une entraide et pourquoi pas une amitié ? Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morel
Thomas Morel
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 19
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyMar 27 Jan - 16:25
Ne me tente pas, coquinou Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 3083621540 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 4186136012

Exactement ; Thomas pressent la mort des gens qui se trouvent autour de lui mais cette particularité est plus là pour le torturer que pour sauver des vies. De manière générale, toute son imprégnation est conçue pour le pousser à commettre un meurtre ou pour le pousser au suicide parce que dans cette enveloppe, Thanatos ne peut pas faire son boulot de dieu de la mort or si Thomas tue, il ressentira cette mort par procuration et si jamais il se suicide, Thanatos trouvera une autre personne qui sera peut-être plus influençable que lui. Du coup, pour en revenir à sa capacité de pressentir les morts, le temps qui sépare le pressentiment et la mort de la personne est souvent très court. Comme ça, Thomas sait ce qui va arriver mais ne pourra rien faire pour empêcher ses évènements de se produire et sa culpabilité va monter en flèche. Néanmoins, ce que tu proposes est intéressant, il nous faut juste une situation où on agit sans prendre le temps de penser, genre un accident (un incendie ou un éboulement, quelque chose qui ne soit pas soudain et dans lequel on peut survivre) ou un braquage ;) Du coup, je suis partant pour le reste, même si ce sera dur de convaincre entièrement Thomas que son imprégnation peut sauver des vies :) et puis comme tu dis, cela donnerait plus envie aux deux hommes de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les divinités qui se trouvent en eux et ils deviendraient amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Alcibiade
Obadiah Alcibiade
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 27
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyMar 27 Jan - 21:26
Obadiah et Acace, c'est un lien de dépendance, de possessivité. Cerbère n'existerait pas sans Hadès. Ils ont besoin l'un de l'autre, c'est un lien fort, de domination égale aussi. C'est un duo infernal. Cela dit, Obadiah est assez incontrôlable comme type...

> Est-ce que tu veux que je développe davantage ? Quelle était ton idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship EmptyMar 27 Jan - 23:12
Thomas Morel a écrit:
Ne me tente pas, coquinou Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 3083621540  Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 4186136012

Exactement ; Thomas pressent la mort des gens qui se trouvent autour de lui mais cette particularité est plus là pour le torturer que pour sauver des vies. De manière générale, toute son imprégnation est conçue pour le pousser à commettre un meurtre ou pour le pousser au suicide parce que dans cette enveloppe, Thanatos ne peut pas faire son boulot de dieu de la mort or si Thomas tue, il ressentira cette mort par procuration et si jamais il se suicide, Thanatos trouvera une autre personne qui sera peut-être plus influençable que lui. Du coup, pour en revenir à sa capacité de pressentir les morts, le temps qui sépare le pressentiment et la mort de la personne est souvent très court. Comme ça, Thomas sait ce qui va arriver mais ne pourra rien faire pour empêcher ses évènements de se produire et sa culpabilité va monter en flèche. Néanmoins, ce que tu proposes est intéressant, il nous faut juste une situation où on agit sans prendre le temps de penser, genre un accident (un incendie ou un éboulement, quelque chose qui ne soit pas soudain et dans lequel on peut survivre) ou un braquage ;) Du coup, je suis partant pour le reste, même si ce sera dur de convaincre entièrement Thomas que son imprégnation peut sauver des vies :) et puis comme tu dis, cela donnerait plus envie aux deux hommes de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les divinités qui se trouvent en eux et ils deviendraient amis ;)

Je me doute bien que c'était un pouvoir pour lui rendre la vie particulièrement impossible, c'est pour ça que je trouvais ça intéressant de pouvoir lui offrir une autre approche même si c'est évidemment pas facile ni accompli. Un accident de la circulation ou même un incendie est tout à fait probable puisque Ōkeanós est appelé dans tous ces cas-là. Ōkeanós n'est pas tout à fait là pour le convaincre puisque lui-même sait qu'il ne peut pas résister à ses pulsions malsaines de l'imprégnation mais il sentirait que Thomas a un moyen de les soulager un peu tous les deux. Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 4102579639 C'est ça. Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071

EDIT: en tout cas je suis partante pour un sujet si toutefois ça te dit. Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071 Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship   Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas ✝ Death ends a life, not a relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thomas ✝ A tomb now suffices him for whom the world was not enough
» my art, my life, my secrets and you. feat Glykeria && Côme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-