-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) EmptyDim 8 Fév - 10:04
Tout d'abord dites-moi si y'a un endroit prévu à cet effet mais il ne me semblait pas l'avoir trouvé.

J'aimerais faire un sujet à deux ou à trois éventuellement avec des membres de préférence avec qui je n'ai pas de lien, histoire de construire quelque chose. J'avais pensé à un sujet vraiment dans le thème du forum, où les pouvoirs/imprégnations s'expriment immédiatement pour le bien de tous ou l'anarchie totale. sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 1199563246 sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 1199563246 En gros quelque chose qui peut être complètement barré à voir à avec qui ça intéresse mais qui se basera principalement sur leurs nouvelles "identités". sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 388342071 sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) EmptyDim 8 Fév - 11:40
moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Petridis
Hélia Petridis
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 53
MessageSujet: Re: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) EmptyDim 8 Fév - 18:23
moi aussi j'aimerais bien sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Xara Doe
Xara Doe
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 84
MessageSujet: Re: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) EmptyDim 8 Fév - 18:44
Je veux bien aussi venir foutre le bazar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) EmptyLun 9 Fév - 21:30
Oh bah je pense qu'on est bien partis là. sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 3684001390 sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 3684001390 Vous avez une idée de contexte, quelque chose qui vous tente par rapport à nos pouvoirs respectifs ? sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)   sujet mouvementé  △ recherche partenaire(s) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sujet mouvementé △ recherche partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un(e) colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: CHOISIS TON CAMP :: recherche de liens-