Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 version 2 (repentance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: version 2 (repentance)   version 2 (repentance) EmptyDim 22 Fév - 23:13

version 2
repentance

♦ ♦ ♦ ♦



N'hésitez pas à commenter cette version, aussi bien le design que le codage  ;)






Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: Re: version 2 (repentance)   version 2 (repentance) EmptyLun 23 Fév - 2:10
c'est tout beau et tout version 2 (repentance) 2835753431 mais où est l'agrandissement de la police d'écriture ? #problemedemyope -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: version 2 (repentance)   version 2 (repentance) EmptyLun 23 Fév - 6:21
Avant d'aller mourir en gestion toute la journée, je fais un petit tour par ici pour féliciter tout le monde. Le nouveau design est magnifique. J'aime les couleurs un peu plus intenses que le précédent design, j'aime beaucoup la police des nouveaux titres et je trouve que le tout est très harmonieux.

Seul bémol, je n'aime pas trop l'image de fond, qui est carrément trop sombre à mon goût pour aller avec le reste. Alors ça, après, c'est juste mon point de vue évidemment, je suis moi-même capable de reconnaître que ça a un certain effet !

Des bisous, j'vais mourir et je reviens ce soir ♥️


EDIT : OH ON EST MEMBRE DU MOIS AVEC OKEANOS version 2 (repentance) 1077835932 version 2 (repentance) 1077835932 Merci version 2 (repentance) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Panthea Mordoh
Panthea Mordoh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 30
MessageSujet: Re: version 2 (repentance)   version 2 (repentance) EmptyMer 25 Fév - 10:26
C'est nouvelle version est juste parfaite. Déjà que j'aimais beaucoup la première, celle-ci dépasse toutes mes espérances version 2 (repentance) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: version 2 (repentance)   version 2 (repentance) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

version 2 (repentance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LA COUR DES MIRACLES-