-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI EmptyDim 29 Mar - 22:17
“ Samaël Beaumort ”

quarante ans
médecin légiste/professeur
"célibataire"
bisexuel
imprégné de thanatos
who i am
Désintérêt flagrant pour le genre humain lorsqu’il est vivant Ω Fascination tout particulière pour la mort, et ce depuis l’enfance, ses causes, ses conséquences, il y a consacré sa vie, son métier, les cours qu’il dispense à l’université Ω il a expérimenté le plaisir charnel que très tard dans sa vie, à vingt-six ans, cédant finalement à la curiosité, il n’a pas été très convaincu par l’expérience Ω son imprégnation le pousse à tuer, accompagner les souffrants de l’autre côté Ω mais Samaël transgresse les règles, fauchent les âmes qu’il ne faut pas, un plaisir immédiat pour des remords infinis Ω pourtant, il n’arrive pas à arrêter, comme si c’était eux qui devaient mourir à sa place Ω assez prudent et maniaque pour laisser ses scènes de crimes propres et intraçables Ω il grave un symbole sur un certain arbre de l’île aux esprits pour chacune de ses victimes, son petit havre de paix, où il passe la plupart de son temps libre Ω il a appris à séduire l’autre pour mieux le faire mourir

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: Re: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI EmptyDim 29 Mar - 22:17
+1
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI EmptyDim 29 Mar - 23:15
Bon, je crois qu'il nous faut un lien MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI 2981342524
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: Re: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI EmptyDim 29 Mar - 23:21
faudrait, faudrait en effet MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI 2675260445
t'as une idée particulière mis à part du négatif ? What a Face parce que faut pas trop le provoquer quand même, il risque de se fâcher et faire des choses regrettables après Rolling Eyes MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Xara Doe
Xara Doe
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 84
MessageSujet: Re: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI EmptyJeu 2 Avr - 13:21
L'île aux esprits c'est la seconde maison de Xara, elle y passe sa vie, et je l'imagine bien avoir vu passer Samael plusieurs fois, graver son petit truc. Et pour montrer ce qu'elle sait, elle pourrait relever un des corps tués par Samael, lui confier un message du style "Je sais ce que tu fais" et s'amuser à l'envoyer chez lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI   MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MORT : ÉCHÉANCE DE FIN DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) simoes Ω fais-moi la mort (thanatos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-