Administrateur ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 390
| Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 12 Fév - 11:46 | | Ok pas de soucis  puis le coloring que tu utilises pour tes avatars rend étonnamment bien avec les couleurs actuelles du forum donc bon, ça doit être un signe  Oh oui suis-nous  bref, en espérant que tu craqueras  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Sam 14 Fév - 14:59 | | - angel katsaros a écrit:
- Hey
merci pour les compliments, bien-évidemment on accepte le partenariat, vous ne voulez pas d'échange de fiche ? waw, désolée pour l' immense retard  merci pour l'acceptation du coup  et pour l'échange de fiche, pourquoi pas oui !  je vous ajoute sur flt alors  bonne journée, et désolée encore du retard  azel novak sur feels like tonight |
|
 | |
Administrateur ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 279
| Sujet: Re: demande de partenariat Dim 15 Fév - 10:47 | | vous êtes également ajouté, pas de soucis pour le retard  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Mar 17 Fév - 10:39 | | bonjouuur
J'espère que la demande sera acceptée, bonne journée  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Mar 17 Fév - 11:51 | | Bonjour, bonjour ! Votre forum est vraiment magnifique, j'adore. 
Merci d'avance !  |
|
 | |
| |
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 18 Fév - 4:47 | | Merci à vous et bonne continuation |
|
 | |
membre ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 30
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 18 Fév - 10:54 | | Je fais une demande de partenariat Vous êtes dans la liste des partenaires sur la PA et la fiche a été publié |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Sam 21 Fév - 9:57 | | Bonjour,
Un grand merci de nous avoir accepter parmi vos partenaires ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Dim 22 Fév - 5:30 | | Panthea vous êtes acceptés  |
|
 | |
membre ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 30
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 25 Fév - 10:24 | | Merci beaucoup |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 25 Fév - 19:21 | | pas de soucis c'est noté, bonne continuation à vous aussi  |
|
 | |
| |
 | |
membre ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 61
| Sujet: Re: demande de partenariat Jeu 26 Fév - 15:43 | | Bonjour  Vous venez également d'être ajoutés, merci beaucoup et bonne continuation  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Ven 27 Fév - 9:32 | | Bonjour
Merciii |
|
 | |
membre ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 61
| Sujet: Re: demande de partenariat Dim 1 Mar - 12:19 | | Accepté ! Vous venez d'être ajoutés  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Dim 1 Mar - 19:19 | | |
|
 | |
Administrateur ♦ ♦ ♦ ♦ messages : 279
| Sujet: Re: demande de partenariat Dim 1 Mar - 20:01 | | Bonsoir, un très beau forum que voilà, on vous accepte donc et vous venez d'être ajoutés  Bonne continuation  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Lun 2 Mar - 1:21 | | |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Lun 2 Mar - 22:07 | | Merci pour les compliments, je suis assez fan du concept de votre forum aussi ( ahs forever  ), on accepte évidemment le tout, vous êtes ajoutés  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Ven 6 Mar - 11:50 | | Bonjour bonjour !  Votre forum est d'une magnificence... !
Merci beaucoup pour votre considération !
Amicalement, Particulière. |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Sam 7 Mar - 13:37 | | bonjour à vous !
en vous remerciant par avance |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat Lun 16 Mar - 11:57 | | Bonjour
merci  |
|
 | |
| Sujet: Re: demande de partenariat  | | |
|
 | |
|