Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 événement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Moïra
La Petite Moïra
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 279
MessageSujet: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 0:39

événement un
a little party never killed nobody (?)

♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Il est temps pour le bal des fous de commencer, des chars défilent dans les rues de la ville et vous ne voulez pas les observer de vos fenêtres, non, vous voulez participez au charivari, aux murmures de fêtes, aux joies des inconnus. Février est moi de carnaval et dans toutes les rues d'Argopolis vous trouverez des gens déguisés ou simplement désireux de faire la fête en bonne compagnie. Il n'est question que de sourires et de hurlements de contentement. Les grincheux et les troubles-fêtes se verront punis par les habitants eux-mêmes qui tiennent depuis des dizaines d'années maintenant à ce jour traditionnel. Pour laisser libre champ à la créativité de sa commune, le maire autorise les commerces, en ce jour fameux, à garder les portes closes. Un jour férié parmi tant d'autres, seuls les services indispensables ont l'obligation d'être accessibles. Des petits commerçants ou restaurateurs ont apprit à faire une bonne partie du chiffre d'affaire pour ce jour spécial, proposant des plats ou des souvenirs estampillés « Lundi Gras ». Venez révélez votre nature, qu'elle soit bonne ou affreuse, amusez-vous ou détruisez le bonheur d'autrui si cela vous est vital, vous êtes tous conviés à l'amusement général.


situation une

Vous sentez monter en vous l'irrésistible envie de vous costumer. Mais pas n'importe quel costume, non, votre nouveau morceau d'âme semble décider à votre place, que vous en ayez conscience ou non. Zeus ou Méduse, votre costume rappelle sans s'y méprendre une divinité, un personnage ou une créature de la mythologie grecque, celle qui s'est emparée de vous lors de cette fameuse aurore boréale. Vous ne pouvez pas lutter, vos pas sont guidés par une force que vous ne pourrez jamais mesurer.

situation deux

Main dans la main, les amoureux se promènent dans les rues d'Argopolis, costumés ou bien habillés pour ce jour de fête. Mais il n'y a pas qu'eux, les âmes esseulées se rejoignent elles aussi pour célébrer un tout autre évènement. Le mois Gamélion, où des inconnus étaient auparavant mariés pour une durée d'un an. Aujourd'hui, cette durée archaïque s'est transformée en une journée bien spéciale : du lever au coucher du soleil, les inconnus désignés par le destin ou un Éros farceur devront parcourir les rues et apprendre à se connaître. Que la personne soit votre âme-sœur ou votre futur ennemi, vous devez tenir 24h en sa compagnie.

situation trois

Ni dieux, ni amants, ceux qui souhaitent simplement s'imbiber d'alcool ou de substances plus ou moins licites se sont donnés rendez-vous ici. La place semblait être le lieu idéal pour les organisateurs, où la musique et les feux de camp ne gêneront pas les voisins agaçants qui veulent simplement se coucher tôt. N'oubliez pas : les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de noyade, de tromperie, de coma éthylique ou de bagarre intempestive. Sortez couverts et responsables.

Ω Ω Ω

Chose promise, chose due, vous donc à présent pris connaissance du premier évènement du forum, dont l'issue nous permettra de tendre vers la première (et très grosse) intrigue du forum événement 1 2675260445 et je rappelle évidemment que la petite Moïra se fera une joie d'intervenir fréquemment les topics de cet évènement événement 1 4127952916

Pour vous inscrire (comme si on vous laissait le choix) il vous suffira de répondra à ce post en utilisant le formulaire qui suit.

Code:
[b]prénom & nom[/b] écrire ici
[b]situation[/b] une, deux, trois
[b]quelque chose à ajouter ?[/b] écrire ici






Revenir en haut Aller en bas
https://musedismoi.forumactif.fr
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 6:24
FIRST

prénom & nom Nexus Traïanós
situation Trois
quelque chose à ajouter ? Alcool, drogue et un peu de sexe, qui suis-je pour dire non ? événement 1 3083621540
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 9:13
prénom & nom Bianca Dowes
situation deux
quelque chose à ajouter ? Ca me permettra peut-être de me caser :D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 15:26
prénom & nom Nate Callaghan
situation trois
quelque chose à ajouter ? Well, j'ai choisi par élimination. Et puis, danser ivre de joie autour d'un feu de camp, c'est pas si mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Priam Saint-Laurent
Priam Saint-Laurent
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 20:17
prénom & nom Priam Saint-Laurent
situation dos
quelque chose à ajouter ? événement 1 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Beaumort
Samaël Beaumort
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 35
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyLun 23 Fév - 22:26
prénom & nom bélial chateminoy
situation deux
quelque chose à ajouter ? haha, je plaindrai presque l'heureux(se) élu(e) événement 1 2675260445
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyMar 24 Fév - 12:37
prénom & nom Hæresis Saülh
situation j'ai hésité trèèès longtemps, mais je finis par choisir la two événement 1 248604097
quelque chose à ajouter ? nop nop nop événement 1 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios Ôríôn
Démétrios Ôríôn
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 20
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyDim 1 Mar - 18:27
j'allais oublier événement 1 1077835932

prénom & nom démétrios ôriôn
situation je vais être original et dire deux What a Face
quelque chose à ajouter ? événement 1 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Ōkeanós Haros
Ōkeanós Haros
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 90
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 EmptyDim 1 Mar - 19:44
prénom & nom Ōkeanós Haros
situation deux.
quelque chose à ajouter ? Puisque son âme sœur est dans une autre intrigue, je pense que c'est le moyen de découvrir d'autres personnes et pourquoi pas se faire des liens. événement 1 388342071 Bon Oke risque pas d'être dans son meilleur jour mais ça peut donner quelque chose de sympa. événement 1 4102579639

PS: heureusement que j'ai reçu le MP parce que je suis tellement débordée que j'avais complètement oublié que je ne m'étais pas inscrite. événement 1 3684001390 événement 1 3684001390 Fouettez-moi. événement 1 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: événement 1   événement 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

événement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» événement un Ω situation trois
» événement un Ω situation deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LA COUR DES MIRACLES-