Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 25 Jan - 19:53
“ Nate Cullighan ”

vingt-deux ans
anglais
célibataire
narcose apaisante
incommensurable
who i am
Il a grandi dans une famille typique de Notting Hill où l'argent, ambition, autorité ont depuis longtemps supplanté le Père, le Fils et le Saint Esprit. Ω Etouffé depuis sa tendre enfance, il a toujours marché sur le chemin que son père avait tracé pour lui, comme ces stupides cours de piano ou son diplôme d'économie à Cambridge. Ω Il est assez proche de sa sœur cadette, Ivy, une petite futée de 4 ans plus jeune que lui. Ω Il s'évadait dans les histoires d'aventuriers narrées par sa mère avant d'aller se coucher. Ω Plus grand, il se révoltait en profitant de ce que la jeunesse dorée pouvait lui offrir : alcool, tabac, drogue. Ω Fier et intelligent,  il était un bon élève même s'il ne supportait pas que quiconque le contredise, professeurs inclus. Ω Relativement sociable, il ne parvenait cependant pas à tisser de réels liens avec ses camarades, qu'ils trouvaient hypocrites et lâches. Dans son milieu social, la guerre fait rage dès la cour de récréation. Ω L'anglais est la seule langue qu'il parle, n'ayant que des bases fragiles en français et un grec tout simplement inexistant.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 25 Jan - 19:53
“ Bélial Chateminoy ”
Pour Nate, il est ce jeune rencontré quelques heures après son imprégnation. Il est celui qui lui a promis ce dont il croyait rêver : argent, excès, mise à mort de l'autorité. L'anglais n'a jamais été un fervent croyant, à vrai dire, la religion n'a toujours été qu'un énième caprice familial. Depuis la mort de sa mère, il lui est même impossible de croire à une vie dans l'au-delà. Pourtant, les paroles de Bélial sont alléchantes, son charisme opère et très vite, il est difficile de résister. Impossible de lui résister. Seulement, Séléné a raison. Cet homme aux cent visages ne s'intéresse qu'à sa supposée fortune et bien loin de lui apporter la liberté rêvée, ses mots deviennent aussi froids que les chaînes à ses pieds. Dès lors il faut le fuir, s'échapper.
“ Angel Katsaros ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Bianca Dowes ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Nexus Traïanós ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Plus ?:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 25 Jan - 20:41
Tu as un groupe d'amis à rejoindre NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1871240667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 25 Jan - 20:48
On m'a dit de venir par ici, à propos de ce groupe d'amis je crois NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2675260445
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 25 Jan - 21:12
Angel (Ω) Un crew ? Rien que ça, un crew.  NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1871240667 Allez, ça me va. On s'est connu à l'hôtel et.. Mais non pas comme ça ! Tu as la méga suite privatisée, j'ai une chambre, quelques étages plus bas. Angel et Nate se seraient rencontrés dans l'ascenseur et auraient plaisanté puis tissé une amitié ? Il l'aurait ensuite introduit au reste du groupe. Quelque chose de plus peut-être ? NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113

Dareios (Ω) Oh oui. Réfléchissons à comment linker nos deux personnages, en dehors du crew. Bon, ils ont le même âge, certes. Nos deux imprégnations sont affiliées au ciel nocturne. Certes. Une piste ? NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1359376682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 26 Jan - 13:49
Mmmmmh... NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 Je réfléchis NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 Ca fait combien de temps que Nate est à Argopolis, déjà, qu'on se situe un peu ? NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1359376682 Ensuite... j'avoue que je ne sais pas trop. J'ai rien d'autre que la rencontre par hasard, mais c'est un peu nul. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2671388331 J'essaye d'y réfléchir un peu plus dans l'après-midi, pardon NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1199563246
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 26 Jan - 18:24
Nate est à Argopolis depuis trois mois, il est arrivé quelques heures avant la fameuse aurore boréale. Donc il est relativement nouveau en ville. Mais vu qu'il est plutôt du genre oiseau de nuit, il ne pourrait pas rencontrer Dareios tant que celui-ci n'a pas rejoint la petite bande. D'ailleurs, ce serait peut-être par cet intermédiaire qu'ils se seraient connus, tout simplement. Et puis, ce serait à nous d'imaginer leur lien après. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 26 Jan - 19:39
Oui, je pense que si Nate ne sort pas vraiment le jour ça aurait pu être compliqué qu'ils se soient rencontrés. Moi ça me va parfaitement d'attendre qu'il ait rejoint le groupe et de laisser les RP faire évoluer notre lien au fur et à mesure, où tout du moins leur rencontre et tout le reste. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1359376682
Revenir en haut Aller en bas
Angel Katsaros
Angel Katsaros
Administrateur
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 390
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 26 Jan - 23:04
Alors alors tout ce que tu as évoqué me convient parfaitement puis je pensais vraiment introduire Nate au sein de la bande lors du rp NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMar 27 Jan - 13:02
Coucou NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 3083621540

En tant qu'âme tourmentée, j'exige un lien.
Et le mieux, c'est que je n'arrive pas en pur touriste NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 4127952916

Bianca veut aussi s'affirmer et s'affranchir de ses parents, en entrant dans le moule de la jeunesse ("je fume mais je tousse une fois sur trois, je bois mais sans me bourrer", ce genre de trucs What a Face ). Du coup, je pensais qu'elle serait du genre à fréquenter des gens de ce style-là, qui font la fête en se soulant et tout le tralala, dans l'espoir de devenir totalement comme ça NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1502094745
Et puis, vu que Nate est gay, elle n'aura pas de raison d'avoir peur de lui (car ouais, elle se méfie instinctivement de tous les hommes à cause de Médée, alors qu'au fond elle aimerait être une chaudasse NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2981342524 ).
Donc, imaginons qu'ils se rencontrent à une soirée, Bianca tentant d'établir un contact visuel pour tenter de le séduire. Elle se dit "ouais ce gars doit être de l'autre bord, je prends pas trop de risques à faire semblant de vouloir le charmer, hihi". Lui, il remarque son petit manège et il sent que c'est une âme torturééééée, du coup il s'approche d'elle, blablabla, elle se rend compte qu'il est trop cool et qu'il s'en fout du fait qu'elle ait un vagin et deux seins, et ils deviennent copains comme cochons. Au final, Nate représenterait pour elle un idéal, un idéal dans l'amusement et l'abandon de soi dans les plaisirs NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 4127952916 Vu qu'elle, elle est une éternelle frustrée et angoissée, ça peut pas lui faire du mal NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1462290106 (et puis Bibi est anglaise, la communication en est facilitée NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1359376682 )
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMar 27 Jan - 18:45
Angel (Ω) Ça marche NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2675260445

Bianca (Ω) Oh mais.. On pouvait pas faire un truc genre tu fais tombé un café sur ma veste et.. Arrow. Si Bianca souffre ou éprouve de l'inconfort, Nate serait en effet naturellement attiré par elle, comme un aimant. En même temps, il n'est pas encore à l'aise avec ses capacités et son rôle de protecteur qu'essaie de lui inculquer Séléné. Du coup, Bianca serait l'une des premières âmes qu'il essaye d'aider. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1359376682 Ils partagent beaucoup, et c'est du coup bien plus facile d'établir un lien. C'est vrai que côté crise d'adolescence retardée, Nate a fait fort. Arrow Après, oui, c'est certain que leur relation ne sera pas sexuée, même si Nate ne s'expose des pas masses (à vrai dire, il n'a jamais pensé à se coller l'étiquette, depuis sa première fois à Cambridge (pour les deux bords NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 4127952916). En bref : j'aime beaucoup cette idée ! En plus, Nate souffre de plus en plus de l'absence de sa soeur, Ivy qui a exactement le même âge que Bianca. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Dowes
Bianca Dowes
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 87
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMar 27 Jan - 20:44
Ouais j'avoue ça peut être pas mal le café, original et tout NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1302844882 Arrow
De toute façon, ça ne peut pas être sexué, Bibi sera vierge jusqu'à ses 32 ans NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 4183807465 (non j'espère pas quand même, mais bon NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2671388331 )
Owai, Bibi sera ta petite soeur de substitution NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMar 27 Jan - 21:00
Ce sera encore moins sexué si elle est sa petite soeur de substitution.. Arrow Je le jure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Priam Saint-Laurent
Priam Saint-Laurent
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptySam 21 Fév - 15:55
Ca te dirait un lien NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Fév - 15:39
Mais carrément ! Une idée ? What a Face

(T'sais que t'as de la chance ? Première fois en quinze jours que je consulte ma fiche de liens. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Fév - 18:00

J'suis beau.

Tu veux un RP, t'as un peu de temps à m'offrir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Priam Saint-Laurent
Priam Saint-Laurent
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Fév - 21:00
A vrai dire j'ai le cerveau en compote mais je vais tenter de pondre un truc.

Doooonc. Priam est constamment tourmenté par ses insécurités, la peur de ne pas être suffisamment bon, intéressant. S'il s'effondre pour un rien, c'est sa souffrance, accumulée depuis qu'il est venu au monde, qui fait surface et d'autant plus depuis qu'Icare l'a imprégné. Le poids sur ses épaules a doublé. Icare fait pression sur lui, tente de le briser pour s'emparer de son corps. Alors si Séléné souhaite protéger les âmes semblables à la sienne, Priam ne dirait pas non, il en aurait bien besoin. Donc en gros l'idée serait que Nate serait celui qui aiderait Priam à repousser Icare ou un truc du genre t'vois ? Enfin je sais pas c'est super confus dans ma tête en ce moment, j'arrive plus à formuler mes idées. Je suis désolé NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1904726882
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMar 24 Fév - 21:41
Nexus : Yeah ! 8) On part sur ce qu'on avait prévu ou on attend l'intrigue ? Vu qu'on a choisi tous les deux le même sujet, j'sais pas. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113
Priam : Super bonne idée d'imprégnation btw. Le truc, c'est que Séléné ne peut que masquer la douleur comme pour l'endormir donc au mieux, elle ne pourrait que cacher les angoisses métaphysiques de Priam. Je sais pas si, justement, Icare n'essayerait pas de profiter de cet état de faiblesse/de repos de la part de son hôte pour justement essayer de reprendre surface. A moins qu'en réalité, Séléné endorme Icare en le shootant. Un peu comme une sorte de somnifère. Côté rencontre, Nate pourrait effectivement croiser - par hasard croirait-il - le chemin d'un autre blessé. On peut essayer de personnaliser ça d'ailleurs, afin de donner plus d'originalité dans leur relation. Je crois avoir lu dans ta fiche que Priam essayait perpétuellement de se "déconnecter", ce dont Nate est incapable (son pouvoir ne marche pas sur lui). Il est véritable boule de nerfs et c'est de pire en pire avec les jours qui passent. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 On pourrait chercher de ce côté, avec une relation fondée sur la recherche d'un apprentissage de l'équilibre en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Fév - 0:38
"Inexorablement attiré par l'appel des âmes tourmentées", hein ? NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113
Je crois qu'il nous faut absolument un lien alors NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2981342524
Revenir en haut Aller en bas
Priam Saint-Laurent
Priam Saint-Laurent
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 33
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Fév - 20:46
Oui il essaye de se déconnecter du monde quand les choses sont contre lui ce qui n'est pas forcément très sain pour lui. Il en a pas vraiment la recette mais oui, il pourrait essayer d'initier Nate à ça !
En ce qui concerne le travail de Séléné, Priam voudrait d'abord qu'elle calme sa douleur et si par la suite Icare commence à prendre le dessus alors là il demanderait à le « shooter » NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Nate Callaghan
Nate Callaghan
nightcrawler
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 98
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Fév - 22:15
Hæ' (Ω) J'ai crû lire ça en effet de ta fiche que je viens de traverser du coup. Entre les crises de colère, la perte de son frère et ses traumas, j'pense qu'il doit être un sacré aimant. Est-ce tu as une idée pour personnaliser ce lien ? Par exemple creuser du côté de Nate directement ou.. Je ne sais pas. J'y réfléchis. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 1502094745

Priam (Ω) Qu'il ait la recette ou pas, ça pourrait rendre la relation moins unilatérale je pense. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 Ce n'est pas réellement Séléné qui fait le travail, disons qu'elle partage avec Nate tout ce qu'elle peut sans jamais exiger son corps en retour. Elle est plutôt généreuse, avec lui et avec les autres. Vue sous cet angle, elle paraît quand même être une imprégnation diamétralement opposée à celle d'Icare. Par ailleurs, une idée de rencontre ou le parfait hasard ? 
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun EmptyJeu 26 Fév - 11:19
Alors, pour commencer, ce qu'il y a de bien, c'est que Hæ' parle anglais NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 4127952916 NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 3027317618
Eh bien, je me demandais si déjà, par exemple, Nate aurait pu sentir l'âme en peine de Hæresis (je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne ahah) mais il aurait mis pas mal de temps à le trouver. NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 Rendant peut-être la chose un peu frustrante ou insupportable NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2955677113 Peut-être qu'un soir où Hæresis est particulièrement mal, Nate aurait pu le trouver, mais il se serait fait royalement envoyé balader. Tout dépend de la réaction de Nate face à la "souffrance" de Hæ'. Peut-être que Hæ' pourrait être l'âme en peine de trop, après tout, Nate a surement beaucoup à faire, et si il l'a déjà cherché pendant plusieurs semaines, tomber dessus et se faire envoyer bouler, aurait pu l'énerver ils auraient pu finir par se battre ahah NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun   NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN (Ω) You'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan (Ω) NIGHTCRAWLER
» NATHAN (Ω) Notes d'un fougueux fugueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-