-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:26

Bianca ♠️ Tu sais si tu veux mon corps, faut juste demander, pas tourner autour du pot comme ça What a Face

Sinon, voyons voir. Elle peut le croiser à un endroit ... incongru. Genre devant l'église (agnostique, il ne rentre dans aucun lieu religieux, quel qu'il soit) et elle pense qu'il est là parce qu'il sort de la messe ... alors que non pas du tout. Du coup, elle pense qu'il est tout bien comme il faut ... Elle l'aborde et ... PAF, ça fait des chocapics ? Non je déconne, elle l'aborde et on voit comment le RP se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:53
Je crois qu'il nous faut un lien, non ? Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:08
Mais avec plaisir, mon cher ami.

Que dirais-tu d'une rencontre un peu ... comment dire. Mémorable ? Tu es garde forestier à cheval et Nexus, abonné aux ivresses nocturnes et aux matins difficiles, passe parfois la nuit dans les bois, allongé sous un arbre. Par les temps qui courent, il ne fait pas si chaud que ça. Tu pourrais ... manquer de l'écraser, à la faveur d'un galop matinal ? Et paf, ça fait des chocapics ?
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:19
Ahah j'adore l'idée ! Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Je vois bien Hæ' lui faire la moral, c'est un garçon qui, malgré le fait d'être en miettes, se sent toujours un peu concerné par les "âmes perdues" et quoi de plus perdu pour lui qu'un jeune homme qui a passé la nuit dans les bois Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 Ça aurait pu rappeler à Nexus l'autorité paternelle qui n'aime pas tellement, et ils auraient pu commencer à s'engueuler royalement au milieu de la forêt avant de prendre conscience que la situation était particulièrement ridicule Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1359376682 et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans la papier alu
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:22

Nexus, probablement pas encore tout à fait dégrisé, malgré la nuit passée à la belle étoile, le cheval manquant de l'écraser et ce type un peu autoritaire qui le traite comme un enfant, va probablement tenter de te séduire, de te draguer pour que tu arrêtes de lui crier dessus. Trop de bruit, pas assez de sommeil, encore trop d'alcool ...

Tenté ? What a Face

Nexus est un peu persuasif, dans le genre Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2298393547 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 3438067596 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 3835477413
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:45
Je vois bien Hæ' être en mode "WHO tu fais quoi là, tu me touches, je te bouffe" ahah et lui dire que si il continue à lui faire les yeux doux comme ça, il appelle la police Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2671388331 Attention, attention, je pense à un truc vraiment farfelu ahah Du coup, Hæ' décide de ramener Nexus chez lui, en mode, il rentre à la base, et de là, hophophop chez papa/maman. Sur ce, voilà, attention, trois jours plus tard, toctoc, Hæ' se retrouve chez Nexus en mode "tu te souviens de moi ?" Hæ' est quelqu'un qui ne sait plus comment dealer avec son besoin d'affection, il n'en veut pas parce qu'il pense qu'il n'en mérite pas, mais parfois, avec deux ou trois verres de trop, il a juste besoin de quelqu'un à ses côtés. Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2298393547 Je vois bien qu'au final, à chaque fois ils se prennent la tête et finissent en Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 3438067596 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:52

Nexus en a à revendre, de l'affection. Il va se foutre un peu de la gueule du garde, pour la forme, mais il lui fera visiter son lit, plusieurs fois. Il le peindra, même, pendant que Hæ' dort, épuisé par leurs ébats. Nexus, il aime la compagnie, avoir quelqu'un dans son lit pour lui tenir chaud, mais attention, allergie aux histoires sérieuses. Ils peuvent s'aimer un peu mais pas trop, faut pas d'Amour avec une majuscule. Nexus, il fuit, quand il voit la majuscule se pointer.

J'espère que Hæ' aime les chats, y en a deux qui squattent chez Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:34
Ah mais t'inquiètes, Hæ' est pas du tout encore prêt pour une relation sérieuse ! Je vois bien qu'ils ne parlent jamais des sujets sérieux, tout ce qui leur tient réellement à cœur, comme par exemple pour Hæ', il ne dira jamais la raison qui l'a poussé à venir vers Nexus, il ne parlera pas de son frère, ce genre de chose Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2955677113
Tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 18:49

Je ne crois pas, tout est bon ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis Saülh
Hæresis Saülh
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 146
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:33
C'est parfait pour moi aussi, je t'ajoute Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:43

Il faudrait VRAIMENT que je tienne cette fiche à jour. Promis, je m'y met rapidement. En attendant, c'est encore ouvert !

Avis à l'attention des touristes :
Laissez vos tongs et votre maillot de bain à l'entrée, si vous venez sans idée. Ici, c'est nu ou armé d'un lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:31
Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:07

Que me veux-tu, jolie touriste ? Tu sais que c'est interdit, la baignade dans mon sujet sans idée de lien ? Je vais devoir te demander de retirer ton maillot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:40
Qui te dis que je suis venue sans idée ? Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2981342524
Au niveau de leur lien avec l'art, ils se ressemblent beaucoup, du coup, je pense que Báïa pourrait tolérer Nexus Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 Même si je pense qu'ils se taperaient sur la tête souvent Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2955677113
Je les vois bien comme deux compagnons, assis contre un arbre sous la lune en train de dessiner Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1359376682
même si elle enlève le maillot, elle ne se laissera pas toucher, monsieur Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2981342524
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la FAC et tisser des liens là-bas. Je vois bien même Báïa avoir un béguin pour Nexus au début de leur relation, mais qui se serait dissipé avec le temps Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1462290106 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1359376682
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 10:48

Elle n'y a jamais goûté, à l'angelot blond ? Genre ... après une soirée un peu arrosée, erreur de jeunesse mais qui a renforcé leur lien ? Parce que ça nous ferait un truc à jouer en souvenir du coup. Mais je suis partant pour le lien de compagnons d'art, amis de longue date qui ne se sont pas perdu de vue ...

Elle se confie un peu à lui ? Ils parlent de la vie, des humains, des dieux, tout ça ?

Juste une précision, Nexus a fait une école d'art, il n'est pas allé à la FAC (il n'aurait jamais pu être diplômé sinon, trop paresseux pour ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:00
J'avoue, c'est dur de résister à Nexus Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1502094745 Bon, d'accord, une fois Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916  Mais je pense, que, comme elle est du genre à devenir addict rapidement à quelque chose, elle aurait fait la sainte-ni-touche pendant quelques temps, de peur de finir par être addict à Nexus Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 1359376682 Ça aurait même pu être un jeu, juste avant qu'ils finissent par coucher ensemble, du style "- je sais que tu le veux. - Je t'ai dit non !" Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916
Oui, il pourrait être une des rares personnes à qui elle se confie, même si par exemple, elle n'aura pas de soucis à lui dire ses problèmes, mais elle ne lui dira pas facilement qu'elle l'apprécie, ou ce genre de chose. Elle lui aurait parler de sa mère, de son père, tout ça Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2955677113 Comme parfois, elle se montre méchant envers les gens d'un coup, sans raison, c'est à cause de son imprégnation, mais elle aurait confié à Nexus avoir l'impression d'avoir un monstre en elle qui la force à être plus méchante qu'elle ne pourrait l'être à la base. Et ça pourrait être lui qui finira par trouver que c'est l'Hydre ?
Ah mince Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2955677113 Je pense que Báïa aurait pu trainer à des cours du soir à l'école ? Le genre de cours avec modèle (nu) Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 Comme Báïa est en double cursus de lettres, elle se serait débrouillé pour prendre également des cours de dessin, vu que ça la passionne aussi. Et c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus Traïanós
Nexus Traïanós
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 139
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:05

C'est parfait comme ça ! Les cours du soir du coup ça forge les liens, Nexus aura finit par lui proposer d'aller dîner, l'invitant dans un petit restaurant typique, tout charmeur et souriant ... et ainsi de suite.

Pour la trouvaille de l'Hydre, c'est carrément badass mais faudra bien ficeler ça, voir ensemble pour les détails, ce que tu veux faire, comment tu veux tourner la réalisation ... On verra par MP le moment venu !

Revenir en haut Aller en bas
Báïa Delenikas
Báïa Delenikas
membre
♦ ♦ ♦ ♦
messages : 22
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:11
Oh que c'est romantique Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2981342524 Báïa va faire tâche à côté, avec sa vulgarité et son besoin de détester tout le monde (sauf Nexus, bien sûr Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 4127952916 )
Oui, voilà, je pensais amener ça au fil du temps, Báïa va finir par flipper parce que ça va sûrement devenir de pire en pire, l'Hydre va prendre de plus en plus de place en elle Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 2955677113 Là, peut-être que Nexus pourra s'inquiéter et faire des recherches ou quoi ? Enfin, pas tout de suite, on verra le moment venu Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 3027317618
Et du coup, ils vont se croiser à l'évènement Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 388342071 Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 3027317618
En tout cas, moi j'aime beaucoup ce lien Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 243490834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ♦ ♦ ♦
MessageSujet: Re: Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »   Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus ♦ « Mon amour n'a pas de nuit ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s’éveille. » ♣ Nexus & Ōkeanós
» « Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. » ♣ Nexus & Hæresis
» Hallelujah ◊ Nexus&Bianca
» Nexus ♦ « Et tu luis toujours sur mon âme ... »
» angel + l'amour infini dans un infini sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE DIS-MOI ::  :: LES LIENS-